Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou a chaque fois que j'ai une riven dans ma team mais comment elle sert à rien, même sans avoir fail ou fed.

Encore une dans la team, elle gère bien le top mais en teamfight elle tape et tout mais on dirait que c'est comme si elle était absente.

Ashe qui ulti taric et qui focus cho : lose.
Citation :
Publié par Bakuha
Par contre quand elle est en face elle a 3 BT et un GA et se fait toute la team en un combo..
Ou elle se prend un contrôle et bye
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est fou a chaque fois que j'ai une riven dans ma team mais comment elle sert à rien, même sans avoir fail ou fed.

Encore une dans la team, elle gère bien le top mais en teamfight elle tape et tout mais on dirait que c'est comme si elle était absente.

Ashe qui ulti taric et qui focus cho : lose.
Tu veux que Ashe focus le gars tout au fond et traverse toute la team adverse pour se faire tuer en 0.1s ?

Le boulot d'un carry AD, c'est de taper sur le truc le plus dangereux sur qui il peut taper, sans se mettre en danger. Un AD mort, ça tape pas.
Si Cho lui fonce dessus, bah va bien falloir qu'elle le tue si elle veut survivre. Et c'est ton job de l'y aider, surtout si elle est pas trop nulle (ou qu'elle a suffisamment de stuff pour nettoyer la team adverse quasiment seule pour peu qu'on l'y aide)

C'est comme des games où je jouais Ashe et j'avais 100% du temps Irelia + jungler sur le dos. La seule fois où on m'a aidé, même un minimum (le reste du temps je faisais du 1v2 ... j'en tuais un et jcrevais parce que ma team n'en avait rien à braire de moi ), bah mon DPS a fait qu'on a aisément gagné ...

Lategame, carry AD > all (à quelques exceptions près, genre Karthus/Orianna/Zyra ou tout ce qui a un énorme DPS et pas d'escape)

Une Riven feed, tu l'exhaust pendant sa combo et tu tapes /l.
zyra jsais pas trop, une fois le combo balancé ça peut mourir quoi (enfin ça fait encore mal mais c incomparable avec un ad)

par contre carrément, orianna ça se joue comme un carry ad en late game. En fait ça se joue avec l'ad, les deux restent ensemble et kittent, GG.

Karthus est lui aussi aussi fort qu'un ad carry... Mais ça se protège pas vraiment
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu veux que Ashe focus le gars tout au fond et traverse toute la team adverse pour se faire tuer en 0.1s ?

Le boulot d'un carry AD, c'est de taper sur le truc le plus dangereux sur qui il peut taper, sans se mettre en danger. Un AD mort, ça tape pas.
Si Cho lui fonce dessus, bah va bien falloir qu'elle le tue si elle veut survivre. Et c'est ton job de l'y aider, surtout si elle est pas trop nulle (ou qu'elle a suffisamment de stuff pour nettoyer la team adverse quasiment seule pour peu qu'on l'y aide)

C'est comme des games où je jouais Ashe et j'avais 100% du temps Irelia + jungler sur le dos. La seule fois où on m'a aidé, même un minimum (le reste du temps je faisais du 1v2 ... j'en tuais un et jcrevais parce que ma team n'en avait rien à braire de moi ), bah mon DPS a fait qu'on a aisément gagné ...
C'est quelque chose qu'il faudrait que les gens comprennent en effet.

Les mecs qui lâchent en fin de fight "retard <random ad carry> focus the tank" commencent à me les briser.
Surtout que j'trouve ça nul Trinité sur Corki perso' (ok l'item est super sur Corki parce qu'il y a tout ce qu'il lui faut ... Sauf que globalement ça pue sur un carry AD ... PD file déjà plus de DPS ou pas loin pour moins cher ...)

Zyra y a ses plantes en fait. Faut juste penser à les détruire sinon ça fait aussi mal qu'un Karthus ou Orianna voire plus encore :/
(un peu comme un Heimer quoi. En théorie, c'est limite l'AP le plus fort du jeu, mais en pratique c'est le pire )
Citation :
Publié par Iyacthu
(un peu comme un Heimer quoi. En théorie, c'est limite l'AP le plus fort du jeu, mais en pratique c'est le pire)
Va dire ça à Feromone. Heimer top nerfed soon.
Je crois que tout les adc du forum se comprennent, à l'instant, je joue Ashe, Lee+mundo qui me rush en TF () Je kite comme je peux, je dps sec sans mourrir ( Je fais péter le GA du lee+kill la lux d'en face mais osef la game était perdue)

Et la le <random noob dans ta team qui s'est fait imploser> "GG WP ASHE NO DMG".

Voila petit coup de gueule, c'est super frustrant et on se comprend
Citation :
Surtout que j'trouve ça nul Trinité sur Corki perso' (ok l'item est super sur Corki parce qu'il y a tout ce qu'il lui faut ... Sauf que globalement ça pue sur un carry AD ... PD file déjà plus de DPS ou pas loin pour moins cher ...)

ben disons qu'y a pas mal de games où si tu sors triforce, tu vas juste chopper 3 kills dans la foulée. Idem pour phage, ça permet tellement de kills

Après si je pop lvl 18 avec 10K golds j'achète pas de triforce c'est sûr
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca fait le café trinité sur corki
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Ben c'est comme sur Ezreal, c'est bien pour la lane, mais en TF ça fait pas de dégâts donc c'est bof
En TF ca fait du damage sur les squishy mais pas sur les tank. Mais vu qu'il y a rarement de tank aussi tot dans la game, et que le bruiser sont encore, pour beaucoup, au stade du build dps, ca passe. Bon apres, faut eviter de rush 3 doran ou un GA derriere, et partir sur de l'AD.
Mais jamais j'enleverais ma triforce de corki/ez, elle offre trop de choses.
Message supprimé par son auteur.
Ah très clairement, mais après a toi d'être capable de dominer ta lane quand tu sors ton phage/sheen alors que l'autre a du zeal/doran/pioche/bf, et prendre de l'avance.
Trinity ca a beau scale moins bien qu'un core classique, quand c'est Corki qui l'a ca fait quand meme largement assez de DPS Et sur Ez bah ils ont deja surrend avant que t'aies le temps d'acheter autre chose.
Meme si Trinity en very very late ca va un peu casser le DPS comparé a un "vrai" stuff carry a la Vayne, ca continue a taper largement assez fort pour OS des gens. En plus le very very late ca 6items arrive quoi, 1 fois sur 20?
Quand je dis j'ai largement assez de DPS ca veut dire qu'un Trinity+BT j'ai vraiment pas l'impression de manquer de DPS quand je le sort.

Pour le 8k c'est discutable, pour moi ca se situe bien au dessus (en supposant bien entendu que les fights se resument pas a du DPS poteau), et encore sans compter totalement l'utilité générale du truc. Le problème de cet item c'est que c'est pas theorycraftable, mais bon IG on voit bien le resultat.
Bon après jsuis partial, c'est l'item que j'ai probablement le plus acheté sur ce jeu et que je defend depuis un bon moment.
IE/PD > Trinity/BT.

Techniquement sur quelque chose qui compte essentiellement sur ses AA pour taper, Crit/AS > All ... (avec un peu d'AD histoire de rentabiliser le crit, ça tombe bien, IE en file beaucoup ...)

Après pour poke et compter sur ses sorts, oui Trinity/BT c'est mieux. Sauf que quand tu tapes plus fort avec une AA qu'avec un sort, l'intérêt est limité ... Et si c'est la portée du champion qui empêche de faire IE/PD bah ... Ce champion n'est pas aussi bien que cela.

Pour ça que je préfère de loin Kog/Ashe/Tristana à Ezreal (Corki, c'est différent, il manque de portée, mais avec un stuff classique, il fait également super mal. Ez' beaucoup moins déjà)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés