Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend de ton elo.
Je monte un smurf avec très très peu de persos dispos et une page de rune ad/armor/rm universelle et ça passe jusqu'à 1k5. Sur mes autres comptes vers 1550-1600 les teams avec lesquelles j'étais tombé étaient clean pour la plupart (meme si certaines )

Après c'est comme d'hab, si tu prends l'avantage en early tu auras le mental de ton côté et si c'est pas le cas tu répètes "we're better in late" sans justifier pourquoi alors qu'en face c'est irelia+vayne mais tu t'accroches à ton leitmotiv pour assurer la cohésion
Ouais pas con, j'avais tellement de gold (j'avais tous les autres items) lors d'un back que j'ai vendu la Wriggle pour une Trinilol mais Atma aurait sûrement était sympa également
Les 500 ms par contre c'était fun !
Je viens d'avoir un bug épique.
On gagne une game au moment ou on détruit les tour inhibs je me fais déco de la partie.
Je me reco la partie est finie, en fait c'est même comme is elle n'avais jamais eu lieu.

Mon elo n'a pas bougé elle est nule pars dans mon historique et ceux avec qui j'ai joué ne sont pas dans la partie joué récemment.

Uu trapped on riot island.

edit:
Citation :
ca va s'actualiser plus tard normalement!
après une game et plus d'une heure toujours pas ...

Dernière modification par zetos ; 18/08/2012 à 17h35.
Jfais une game, on perd, on a un jarvan support teleport+ignite, un nautilus qui gank pas, moi jme fais démolir par vlad au mid avec kata puisque le mundo d'en face camp.
A partir de 20 mn de jeu c'est le bordel, ca bouge partout.
On rush le nashor sur un kill, on le prend derrière on crève à 4.

Et là d'un coup le lee sin top d'en face qui était genre hyper dangereux double doran bt ga... Il se met à insulter sa team en /all parce qu'"ils veulent pas finir", il vend tout son stuff et il achète sorcerers shoes+rabadon+lich bane.
Ca fait 5 minutes que c'est fini et ils sont encore à s'insulter dans le lobby là ('^^).

GG +34, win deserved (bon en tout cas j'ai fait de bons moves, c'est un bon entrainement le smurfing)
Je viens de faire une game assez sympa à 1800 , je joue tf , ez et kayle se feed pas mal mais on se fait retourner en teamfight, notre team n'était clairement pas assez tanky.

35 min: la team adverve prend le nashor et se dirige pour un push final sur notre nexus. nous roule dessus bien sur, à partir de là j'engage une race nexus contre eux et notre kayle et notre skarner les empeche de recall et sa passe, très légérement mais sa passe.
D'ailleurs c'est quoi cette mode d'un coup, si c'est pas Katarina, c'est Gragas au mid. Le tournoi de Cologne a laissé voir fatman et son early bourrin en action ?
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs c'est quoi cette mode d'un coup, si c'est pas Katarina, c'est Gragas au mid. Le tournoi de Cologne a laissé voir fatman et son early bourrin en action ?
C'est ca. Comme après chaque tournois on a le droit a des bans pour copier les 2K4 elo.
Citation :
Publié par Outshine
ptin ca commence à ban gragas.
Ca commence surtout à le firstpick à bas elo.... 30 minutes de jeu il fait 2/7 face à annie, 100 sbires et 150 d'AP.

Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est qui le top elo qui l'as sortie ? XD
Shushei l'a toujours sortit et considéré comme Broken.
Il a été joué sur quasi toutes les games des IEM jusqu'à maintenant avec presque toujours un score positif (même quand la team a perdu). Et Alex Ich qui a déclaré dans une interview que le perso était broken.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Shushei l'a toujours sortit et considéré comme Broken.
Il a été joué sur quasi toutes les games des IEM jusqu'à maintenant avec presque toujours un score positif (même quand la team a perdu). Et Alex Ich qui a déclaré dans une interview que le perso était broken.
Ah bah, ils font ***** perma ban now pour éviter les fails.
Citation :
Publié par Outshine
ptin ca commence à ban gragas.
Ca fait 10 jours que je le vois régulièrement ban perso'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés