Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Tu vois, t'es subjectif. Je te l'avais dit.

Ps: Non, sérieusement, entre Trinity + IE et IE + PD + Pioche, le second est quand meme devant au dps.
Au DPS pur p-e, mais ig non. Une fois en teamfight le theorycraft c'est fini, ca prend pas en compte que t'as servi a rien pendant 20 minutes, que tu vas sans doute devoir entrer et ressortir du teamfight, que tu vas prendre des degats, que t'as une conso de mana proche d'un AP (Ez Corki je rappelle), que tu vas peut etre devoir chase etc.
Imo la difference stuff BF/stuff trinity se fait après le LW ou pendant.
ben non ça se fait directement, avec IE PD tu fais plus mal qu'avec triforce bf...

Mais oui Haikz, j'ai dis "ça fait pas de dégâts" pour exagérer, je build l'item bien 70% de mes games

EDIT : I MAY BE BACK ON NOOB ISLAND SOON ! YLUM IF U READ ME....
Message supprimé par son auteur.
Je flippe plus d'un carry AD avec PD + BF qu'un carry trinité en mid game, (moi j'ai jamais de proc phage dans mes 3 première AA de toute xD), tu désengages mieux avec le PD, et tu peux chase like a boss pour finir les mecs low, alors que trinity tu dépend trop de la moule.
Trinité file une MS sympa aussi.

Ce que voulait dire scout, c'est qu'un carry AD Trinité, c'est un perso qui aura soit fait un rush Brillance soit Phage, et qui donc aura des objets puissants pour pas cher, et qui -en théorie- aura win sa lane/deny son adversaire/tué la botlane 7 fois de suite avec son pote Leona opshit.

Sur le midgame, le carry AD en lui même fait peut être moins peur, mais le fait qu'il ait choisi la trinité a eu un impact en early game qui se ressentira encore.
Citation :
Publié par To the skies!
Quelqu'un a dit le contraire?
Toi même, et Skarsnik-nyo.

Si la botlane ennemie est en retard niveau kill/cs, ça signifie que toi même tu te placeras plus facilement, ils te seront moins dangereux, moins résistants et par conséquent tu produiras un dps supérieur.
Citation :
Publié par To the skies!
Mais c'est quoi ta différence entre dps pur et IG sur un carry ad qui autoshot? Que t'utiliserai le proc trinity a chaque autoshot? Je suis meme pas sur que ca suffirai....

Autant je veux bien qu'on me dise ca quand je parle du dps d'un ap, mais d'un ad, non.
T'en fais souvent des teamfights ou t'autoattaques de bout en bout comme si t'etais en PvE ? Moi non C'est beaucoup plus chaotique que ca et au final tant qu'on en est pas au late y'a pas d'afk autoshot (où clairement un build classique fais plus mal).
Après faut pas mal me lire non plus, je parle bien ici de Ez et Corki seulement.
Citation :
Publié par To the skies!
Ah. Ca m'interesserai que tu me montre ou.
T'es un peu lourd.

Citation :
Publié par To the skies!
Ps: Non, sérieusement, entre Trinity + IE et IE + PD + Pioche, le second est quand meme devant au dps.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je flippe plus d'un carry AD avec PD + BF qu'un carry trinité en mid game
L'ap lui sert a rien, la ms elle en gagne via passif/ulti meme si c'est toujours bon a prendre, le proc via roulade j'suis daccord, un peu d'mana et d'vita, de l'as pour le Z, de l'ad parce qu'il en faut ...

En fait ca parait super cool ...
Riven lvl 6, Xin 8. 0 ganks de la part du jungler, aucun trade top. Pas compris. Elle a perdu la game (en plus du Blitz 0 wards et du Gragas qui finit le teamfight avec son ulti de up.)
'Useless Skarner, can't initiate'. Déjà, il a Blitz hein donc bon ... Ensuite sont tous feed en face. Et enfin j'ulti Graves A CHAQUE FOIS.

J'ulti Graves feed en face, np, personne le touche
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Je vois strictement pas le rapport avec les quotes. Il dit juste qu'un build IE / PD / pioche offre plus de DPS ce qui est vrai. :/
Pas en jeu, sur 10 secondes de teamfight, le corki trinité/IE aura théoriquement plus de dps que le corki IE/PD/Pioche.

@Keyen : Je ne parle pas de Carry Trinité VS Carry PD/BT, mais bien de l'un OU l'autre dans une team.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
C'est fun. Toutes les équipes en face (je suis en premade 55 donc un peu moins la mienne ) sont des c/c des équipes gamescon.

Sauf qu'ils n'ont pas le même skill.
gragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasgragasezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkiezcorkizyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexichzyrathxalexich

enfin je suis content je prefere ces champ a dianaop
Ouais j'ai vu une Orianna !

Bon, sauf qu'elle était déjà ban de temps en temps avant la gamescom ...
Et Ez je le voyais à toutes les games depuis un mois. Bah ça change pas :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés