Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Darius vs irelia si Irelia prend l'avantage à un moment il est mal quand même le darius (better nerf irelia).

Moi jme tape une game, ca pick rumble en face, j'ai un mec dans ma team qui rush pick vlad jlui fais "u going mid ?" il me sort "nono i go top i counter him, spam q ftw" (là dans ma tête jme suis dit "mais il joue dans un miroir ou quoi ce con ?").
Jlui dis d'aller mid contre Kata, qu'il est mieux etc, il me fait "well i'll see" donc je pick riven pour aller contre rumble.

Finalement la partie commence, vlad va en haut (erf) donc jme pointe mid avec Riven vs Kata.
Bah c'était hardcore, elle pouvait rien faire la pauvre. L'alistar a camp le top mais malgré ça le vlad s'est fait tuer un peu.
Bon du coup j'ai profité de la mobilité de Riven en faisant cash double doran+lucidité, j'ai décalé un peu partout en allant dive top et bot (alistar riven c'est rigolo quand ca débarque sur une lane ).

Fuck the meta !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cool vlad.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,45 Mo
ID : 171022  
Je sais pas vraiment

Pourtant on me troll et tout, parfois j'ai même des AFK et des evelyn surge/revive

(en fait je pense que prendre un bruiser top qui peut aller mid sous certaines conditions [genre riven, jax ou irelia] tout en prenant un vlad avant c'est une super idée pour mess up les gens en face. Là le rumble qui a pas commencé aux bottes ca a pu permettre à mon vlad de pas se faire atomiser et bon, kata c'est un champion très mobile avec son shunpo mais contre un mid sans tp qui commence pas avec des runes armor y a moyen d'être très violent avec un bruiser).

Edit pour Iyacthu : alala les maths c'est ton point faible on dirait

Dernière modification par Mormuth ; 17/08/2012 à 23h15.
Sona/Ez qui meurt face à Vayne heal/Nunu lvl 1. NON MAIS SERIEUX !

Là c'est la 25ème minute de jeu, ils en sont à 18 morts à eux deux ...
Jayce top, jlui file un kill lvl 3 face à Irelia (qu'il harcounter)
Il finit à 3/8.

Vraiment, c'est saoulant ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
Sona/Ez qui meurt face à Vayne heal/Nunu lvl 1. NON MAIS SERIEUX !

Là c'est la 25ème minute de jeu, ils en sont à 18 morts à eux deux ...
Jayce top, jlui file un kill lvl 3 face à Irelia (qu'il harcounter)
Il finit à 3/8.

Vraiment, c'est saoulant ...
T'arrive pas a carry en tant que jungler c'est ça ?
Passe supp ça marche fort.
Citation :
Publié par Nuregami
T'arrive pas a carry en tant que jungler c'est ça ?
Passe supp ça marche fort.
C'est plus simple de se faire carry en étant support qu'en étant jungler c'est pour ça.
Non mais comment tu fais pour mourir contre ça lvl 1 surtout ?
Faut le faire exprès quoi ... Et c'est ça A CHAQUE GAME !

Que tu meures lvl 2 face à Leblanc, pourquoi pas. Ou sur un fail move (genre un dive moisi, pourquoi pas). Non là ils sont morts devant leur tour ...

Là on est 2 à ne pas avoir feed, Diana 4/3/2 et moi 2/1/2 (jsuis mort bêtement, j'ai pas surveillé ma mana donc j'ai pas pu ulti avec Skarner sur un dive ... Bon 1 pour 1 au final malgré tout mais mort stupide)
Apres genre bot j'suis venu lvl 4, évidemment, c'était ward et ils m'ont dit pas où Nunu posait les wards, ce qui fait que je viens pour rien. Et ils crevaient tout le temps en prime ... La Vayne a fini à 14/3 avec 1 mort par Ez et les deux autres sur des ganks de ma part notamment. Sinon ses 14 kills viennent de la botlane.

Genre on voit Noc' au drake, Ez est tout seul. Np il recule pas alors qu'on spam de pings ... Et évidemment, il crève et m'insulte parce que je gank pas ... Non je gank pas une Vayne qui a BT + PD en 15 minutes, non désolé ...

Sur mes 3 dernières défaites, j'ai 9/5/8 niveau score. Allez pas me dire que je mérite mes défaites quoi :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/08/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
C'est plus simple de se faire carry en étant support qu'en étant jungler c'est pour ça.
Franchement chais pas, je suis pas best supp EU mais autant je pense qu'un support correct ça aide a Win.

Citation :
Non mais comment tu fais pour mourir contre ça lvl 1 surtout ?
Faut le faire exprès quoi ... Et c'est ça A CHAQUE GAME !

Que tu meures lvl 2 face à Leblanc, pourquoi pas. Ou sur un fail move (genre un dive moisi, pourquoi pas). Non là ils sont morts devant leur tour ...
Une mauvaise vision du trade ptet, un bait au heal en face chais PÔ.
Ouai battu encore mon meilleur elo pour être gold en solo Q !

Je voulais nocturne jungle, un autre dit pour rigoler : mumumumu. On me pick amumu mais j'ai quand même win dédicase à Iyacthu pour le amumu ( même si je sais pas trop le jouer )
Ez qui meurt lvl 1 ... /3615 mylife.
Non mais j'en peux plus là en fait ... Renekton 0/5/0 face à Irelia en 10 minutes, Katarina 0/3/0 face à Karthus et Ezreal qui rush des tabi.

Sans compter le Darius spécial facecheck et j'en passe ...

Et ils osent me dire qu'il faut pas que je leur dise quoi que ce soit ...
Jvais arrêter de spectate tes games c'est déprimant.

Là où j'en suis ya la kata qui fait son visage spirituel après être à 0/3 (sachant que c'est un item qui améliore ton snowball).

Reprends demain imo, là ce soir c'est chaud t'es avec les pires retards du monde (les mecs qui font de la merde ET refusent de l'admettre)
T'as vu le Ez mourir lvl 1 ou le facecheck du Darius ?

Merci en tout cas, au moins tu prouves que c'est pas non plus entièrement de ma faute

Edit: désolé pour le flood en tout cas ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/08/2012 à 00h41.
Vous avez déja connu des support tellement mauvais qu'ils afk sous tourelle et ne savent MEME PAS SE METTRE DANS LA RANGE POUR RECEVOIR L'XP DES CREEP !

Et le gragas "why you buy vampiric scepter corki"

Putain de retards
Citation :
Publié par Iyacthu
T'as vu le Ez mourir lvl 1 ou le facecheck du Darius ?

Merci en tout cas, au moins tu prouves que c'est pas non plus entièrement de ma faute

Edit: désolé pour le flood en tout cas ...

J'ai vu le renekton et ses sorts ("alors et si je prenais le a niveau 4 puis le z niveau 3 puis le e niveau 2 hmm", la katarina "bon je domine bien ma lane en 0/3 je vais prendre mon visage spirituel").
Et j'ai bien aimé le jayce de la game d'avant qui quand irelia lui dash dessus : bah il la bump ENTRE LUI ET SA TOUR (sachant qu'il est low life et cherche à s'enfuir). Et le fait qu'il passe en marteau juste avant qu'elle lui dash dessus sans pour autant poser de portail (qui était up).

Allez c'est parti pour une game avec nunu support, je crois en toi Iyacthu
(bon bah avec un peu de retard tant pis)
Citation :
Publié par Pay
Vous avez déja connu des support tellement mauvais qu'ils afk sous tourelle et ne savent MEME PAS SE METTRE DANS LA RANGE POUR RECEVOIR L'XP DES CREEP !

Et le gragas "why you buy vampiric scepter corki"

Putain de retards
Ouais je l'ai fait, y a 30 minutes
Citation :
Publié par Souporiz
Les vrais joueurs ne prennent pas de vacances.
T'entends quoi par comme un noob?
Bah je sers a rien quoi, la j'ai fini a 15-5 avec Ez mais c'etait 15ks, j'ai pas du mettre plus de 3 autoattaques a la suite en 45 min
Jvais essayer de me trouver un truc avec lequel je fais la game mais j'ai plus trop suivi la meta dernierement.
Première fois que je poste pour me plaindre d'une partie, mais alors là, c'était vraiment du jamais vu (surtout à ~1600 elo).

Partie en classée tout ce qu'il y a de plus normale, exceptée un superbe teemo jungle last pick qui ne voulait pas jouer autre chose que Teemo. Bon, ça, c'est presque commun.

Etrangement, on réussit à rouler sur nos adversaires, 41 minutes de jeu, 32 à 17 niveau kill, 3 dragons à 1 et 1 baron en notre faveur, mais aucune cohésion dans l'équipe.

Sona qui ne warde pas le baron, la team adverse qui en profite, défense à deux Veigar (moi) et Darius. Tristana bot qui farme tranquillement, Teemo top qui met des champignons de partout. On se fait dive sous la deuxième tour du mid. Les mates qui ne cherchent même pas à défendre et qui restent au bot et au top. Fin de la partie 50 secondes plus tard. 3 tours, 1 inhib, le nexus sans que ni Teemo, ni Tristana ne back.

Je reste encore sur le cul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés