Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais à 2/0 avant les teamfights, je pouvais pas décaler les mecs étaient toujours à back/mort.

-Double kill bot pour Shaco
-Botlane re
-Double kill pour Vayne
-Botlane re
-Kill pour Shaco

Ou comment prendre 5/0 en même pas 5 minutes de laning
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faffdd.png
Taille : 1280x795
Poids : 1,03 Mo
ID : 170580  
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Rotation de demain :

Il y a quelques junglers cette semaine.
Que des champions que j'ai

J'espère que les promos seront sympas.
Botlane adverse full push. Np, notre jungler est à 0/7.
Teamfight lvl 1 ? Lee 3/0 chez nous. Np rush BT/LW et il sert à rien ...
J'ai eu pas mal de rageux qui gueulaient dès le début en balançant des insultes que comme quoi il était last pick donc il allait devoir support. Y'en a un il s'est senti un peu con quand je lui ai dit de se calmer que je pouvais support, il a fini par leave quand même
Citation :
Publié par Origami-
J'aime pas les vacances sur LoL, c'est plein de mecs chiants, qui ne jouent pas en équipe, qui troll -_-
Moi j'aime bien ceux qui jouent leur vie, qui insultent TOUT le monde et qui se justifient à l'équipe adverse quand ils perdent à coups de : "ouais pour moi c'est qu'un jeu je m'en fiche, ma vie de famille est plus importante".

Tu sens le type ultra frustré quoi x).

J'ai vu un débat de français autour de la richesse parce que x à croisé y 3 fois et qu'a chaque fois il avait un skin ... Je vous dit pas le niveau de la discussion, la frustration cosmique de celui qui joue sans skin (en gros du moment que tu as acheté un skin, c'est que tu n'as rien d'autres à faire de ta vie et que tu le fais en sacrifiant d'éventuelles sorties) et l'arrogance extrême de celui qui en achète (qui aurait certainement étaler tout les biens mobiliers en sa possession si la team adverse n'avait pas décidé de surrend ).

Certains ont posé des discussions énormes dans le topic, style des mecs qui se donnent un skype pour se rencontrer IRL et en découdre xD.
On avait tous pour win, l'engage et tous, mais celui qui n'a pas eu son rôle a prit une janna, n'a posé aucune ward de la game et prenait tous les creep du carry ad, ils ont feed une tristana etc.
Je me demande si certains veulent vraiment gagner ou non quand ils lancent une ranked, ça m'a blasé à vie cette game.

A part attendre la saison 3, je vois pas ce qu'il faut faire, tous les 1k2 du moment sont tous des débutants qui viennent juste d'être 30, des mecs qui ont fait que flame pendant toute la saison et ont jamais réussi à monter sans pour autant descendre et tu as 1% de personne sachant jouer.

Sinon on peut toujours créer un smurf et prier pour gagner les games de placements, je vois pas, quand tu gagnes juste 15 elo par win à 1k2, tu peux juste pas remonter, une game sur deux c'est un flamer, un leaver ou un troll et j'ai pas envie de faire 500 games à trainer avec ces mecs là juste pour dépasser les 1k5.

Franchement, avec tous les articles pour dire si les jeux-vidéos rendent-ils violent ou non, j'commence à douter car LoL, c'est le truc qui.. peut importe si tu es de nature calme et tous, tu vas te prendre la tête avec des gens qui feront touus pour te faire chier.
Pourquoi à chaque fois que je croise des français (cette fois mon support), ils sont obligés de troll ?
Ofc la soraka qui se fait grab et qui donne 2 kills en 5 min, et ensuite elle commence à nous insulter en français + poser des wards partout + se suicider. On notera sa belle tentative de solo nashor à 16 min.
Le mid qui voulait au début prendre akali vs diana à finalement pris morde, mais même résultat, il se fait déchirer.
Le amumu en jungle qui se fait tuer par du counter jungle 4 fois alors que les entrées de la jungle sont ward.

HELP.
je commence ma party avec varus, nunu arrive et meurt, puis revient, et meurt (quatre fois), et décide de voyager sur la map; le jungler n'est jamais venu m'aider, et donc je suis resté les 20 première minute en solo bot contre blitz et tristana, et on m'engueule car je fais pas de kill et je farm pas
Citation :
Publié par Dinosaure
des mecs qui ont fait que flame pendant toute la saison et ont jamais réussi à monter sans pour autant descendre et tu as 1% de personne sachant jouer.
Ceux-là sont horribles, pessimistes à mort, prêt à demander le surrend pour un first blood et a le spam toutes les deux minutes ... Souvent en plus c'est des mecs qui pourraient monter si ils avaient une mentalité toute autre.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Ceux-là sont horribles, pessimistes à mort, prêt à demander le surrend pour un first blood et a le spam toutes les deux minutes ... Souvent en plus c'est des mecs qui pourraient monter si ils avaient une mentalité toute autre.
J'ai l'impression de me reconnaitre las dedans =x, non peut-être pas à se point là mais j'ai tendance à trop vite m’emporter dans certains cas, genre ma dernière ranked de la soirée, je me retrouve support en DuoQ mon mate en mid avec diana, on joue la free win, il se feed facile mais manque de bol mon ad carry jouais Ezreal et je pense qu'il lui manqué une case, dès qu'il me voyait back, il s’amuser a sauté entre nunu et corki tout seul, genre t’inquiète je peux 1vs2 easy, finalement le Corki 5/0 en 10minutes, j'ai tenté de pas flame mais au bout d'un moment ça devient dur, j'ai fini par faire une soraka full AP et si le Ez était moins gland on aurait win, le problème était qu'il ne savait pas focus en teamfight " pourquoi focus Corki quand garen rush sur moi? O_o"
le problême était qu'il pouvait touché soit le carry ap (karthus) soit le carry ad il était en range pour mettre son e et tapé comme un gros sale, sauf qu'il préféré engager les teamfights à l'ulti et balancé son a sur les creeps, c'est pas pour le taunt que je dis ça c'est sérieux, il a touché sur toute la game au a grossierement 5fois sur 30minutes quoi, il étais juste mauvais.
Citation :
Publié par kräwnz.
Pourquoi à chaque fois que je croise des français (cette fois mon support), ils sont obligés de troll ?
Parce que tout ceux qui troll pas, tu les remarques pas. Souvent tu sais même pas qu'ils sont français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés