Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Leblanc : npnp I take leblanc, I counter hard malzahar.
Résultat : 2/6/0, malzahar qui roam, ma team qui ne ward pas, leblanc qui reste à farm mid.

Je viens bot lane, j'engage, ils sont juste derrière, ils me laissent crever " wtf guys ? " " ah désolé on t'avait pas vu tu nous l'as pas dit " ça faisait 2minutes que j'attendais dans le bush, np.
Ashe/grave qui ce font mes bleus, je suis full gank par le amumu mais à aucun moment notre jungler viens m'aider (je me fais tower dive dès son lv6, notre jungler est à ses wolf mais non il bouge pas).
Les mecs font n'importe quoi, pas de ward, en TF la Shyv ulti pour ce sauver et je me retrouve en première ligne...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : azerty.png
Taille : 1281x803
Poids : 1,03 Mo
ID : 170472  
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai deux connaissances à 2k3 elo qui ont fait une semaine de PL pendant des vacances.

Se sont fait à peu près 700 euros...
PL le glad sur wow c'est + rentable
ouai mais faire 20h/jours a deux pour gagner 700 euros, c'est carrément extrême, et il faut avoir les clients a porté de main aussi
Citation :
Publié par Iyacthu
9 morts avec Ezreal par exemple, c'est trop. Surtout que tes dégâts devaient pas être terribles en lategame. Hexdrinker, pourquoi pas. BRZ par contre, jamais de la vie ...
C'est comme ça que ça se joue à bas elo. A la fin des teamfight, y'a plus que les tanks de vivants, parce que personne se couvre - le but c'est de faire un max de kill avant de crever quand t'es carry (ce que je fais assez bien avec Akali, jusqu'au penta, puisque personne n'achète d'Oracle)

Si tu veux rester safe, ça te force à kite ou back beaucoup trop, et ta team elle perds toute sa capacité à faire des dommages. A 700 elo, 80% foncent dans le tas et facerollent leurs skills dans tout les sens sur la plus petite barre de vie, y'a pas d'autre strat, et évidemment dans le tas, les carrys meurent vite. Là pour l'exemple de cette game, trois ou quatre fois Ryze m'a foncé dessus et m'a bursté jusqu'à la mort, pour se faire désintégrer ensuite par tout mes mates après avoir balancé tout ce qu'il avait et mangé mon burst qui le laisse entièrement sous CD avec 20% de vie.

Les moments où je triple/quadruple kill sans mourir, c'est quand on fight en pleine jungle, je peux blink de l'autre côté du mur et tout déchirer de là - personne pense à me suivre.

Pour le BRZ, c'était pour tenter de contrer Voli qui devenait affreusement tanky, mais bon Ez se base pas assez sur l'AA pour ça je crois :/

La phase de laning par contre, j'en suis sorti 12/2, lulz.

Citation :
Tes coéquipiers sont peut être nuls, mais t'as pas l'air bien meilleur non plus. Remets toi en question. Tout peut être facilement carry jusqu'à au moins 2K elo
Je me suis arrêté là si ça t'ennuie pas, ça vaut assez largement le "conseil" plus haut qui se résume à "en jouant ça devrait passer". Les gens comme toi et l'autre intervenant dont j'ai oublié le pseudo se permettent de balayer mes posts tranquille pour mieux s'assoir, je pense faire de même, et discuter avec les gens qui réfléchissent pour de vrai au problème.

Je viens de faire une game, je prends Talon mid, je rape Karthus, je finis 14/4, mais Yorick a top a décidé de complètement feed Nasus et en plus le laisse farmer tranquille, Nasus avec 4 lvl d'avance sur le reste de la game, 200CS à 30mn et 8 kills, va évidemment rouler pépère sur tout le monde
Citation :
Publié par Makwis
ouai mais faire 20h/jours a deux pour gagner 700 euros, c'est carrément extrême, et il faut avoir les clients a porté de main aussi
15 millions de joueurs, 75% en-dessous de 1300.

A 10€ le PL par tranche de 100 elo. Si on en croit les trapped qui semblent penser que 1500 = god mode, ça fait 20€ de PL minimum par personne trapped.

Manque plus qu'à savoir combien de joueurs français y'a sur LoL. Ensuite on peut commencer à monter une entreprise, à démarcher les trapped, faire des devis pour les intéressés.

Si on prend tous les 1k9+ constants de JoL. Qu'on dispatche les trapped équitablement entre les 1k9+, ça peut bien tourner. JoL-LoL prendra juste un pourcentage à chaque versement. On pourrait aussi faire double jeu en mettant un groupe high elo toujours dispo vers 1200 pour faire lose les fr et ainsi augmenter le nombre de demandes.

Seems legit
Mon dieu j'ai ri

Sinon, kafka datura, reste à 700 elo si c'est ce que tu souhaites. T'as pas l'air d'avoir envie de bouger de ta zone de confort, donc ne te plains pas du coup.
Citation :
Publié par Siilk!
15 millions de joueurs, 75% en-dessous de 1300.

A 10€ le PL par tranche de 100 elo. Si on en croit les trapped qui semblent penser que 1500 = god mode, ça fait 20€ de PL minimum par personne trapped.

Manque plus qu'à savoir combien de joueurs français y'a sur LoL. Ensuite on peut commencer à monter une entreprise, à démarcher les trapped, faire des devis pour les intéressés.

Si on prend tous les 1k9+ constants de JoL. Qu'on dispatche les trapped équitablement entre les 1k9+, ça peut bien tourner. JoL-LoL prendra juste un pourcentage à chaque versement. On pourrait aussi faire double jeu en mettant un groupe high elo toujours dispo vers 1200 pour faire lose les fr et ainsi augmenter le nombre de demandes.

Seems legit
Quel plan machiavélique , si on fait partit de l'entreprise JoL-LoL Power elo Up EU on a au moins un T-shirt JoL hein ?
J'ai des messages qui me proposent de duoq ici ou là, juste pour info, je joue sur les serveurs NA (ne vivant pas en France)

Citation :
Publié par Iyacthu
Sinon, kafka datura, reste à 700 elo si c'est ce que tu souhaites. T'as pas l'air d'avoir envie de bouger de ta zone de confort, donc ne te plains pas du coup.
Je te demanderais bien de citer les éléments qui te permettent d'arriver à cette conclusion, mais en fait non.
C'est normal que quand je suis first pick et que je ban en ranked, tout à l'heure j'avais pas l’icône de Darius, donc je n'ai pas pu le bad et là c'est l’icône de Diana qui n'est pas présente ?

C'est pas que c'est chiant mais si, car c'est un peu les perma ban du moment et que j'aime pas me faire insulter car je les bans pas :X
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je viens de faire une game, je prends Talon mid, je rape Karthus, je finis 14/4, mais Yorick a top a décidé de complètement feed Nasus et en plus le laisse farmer tranquille, Nasus avec 4 lvl d'avance sur le reste de la game, 200CS à 30mn et 8 kills, va évidemment rouler pépère sur tout le monde

Non mais en faite à ton elo les erreurs de placements sont tellement énormes que tu monte easy si tu mérite plus.

Le problème c'est pas que tes coéquipiers sont trop nul, c'est que tu joue pas assez bien pour monter (ou remonter en l'occurrence), à 700elo les erreurs s'enchainent et si tu sais jouer correctement ( donc en gros savoir te placer, te build, focus correctement etc...) tu as pas besoin de tes alliés, c'est juste de la chair à canon et toi tu te feed et tu tues tous le monde.

J'ai perdu le lien, mais un mec avec un compte descendu vers 600elo (je crois, peut-être moins) a montré qu'il était super simple de monter 1k5( vu que de souvenir il a eu des games loses vers ce niveau, il est remonté 1k9 soit son niveau par la suite avec un peu plus de temps) quand tu mérite un niveau d'environ 1k9 , et par super simple j'entends VRAIMENT super simple, donc si tu vaux 1k5/6 tu remonte aussi easy, après en dessous tu joues peut-être pas assez bien pour carry ta game.

Bref si tu as la motivation tu arrivera à remonter, surtout que maintenant on a libre accès a de très bon guide, ou encore aux stream, où certains expliques leurs mouvements etc... Mais comme je dis à chaque fois, si tu te focalise sur les erreurs de tes alliés et pas sur les tiennes (et si tu es à cet elo c'est que tu en as) tu montera pas, c'est tout.

A toi de voir si tu préfère rester à cet elo et pouvoir build des trucs n'importe comment, ne pas te soucier de lh (je pense que à cet elo ce principe ne dois pas être très important), et avoir une certaines liberté ou si tu veux jouer à un niveau plus haut et donc commencer à devenir sérieux et à écouter ceux qui te disent que tu joues mal (et pourquoi).

Ta pas de mauvaise réponse.
Citation :
Publié par Harvest
C'est Cruzerthebruzer qui a fait 200 => 1k9
J'ai souvenir d'avoir eu de beaux fous rires pendant ses aventures ds les profondeurs de l'elo
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Non mais en faite à ton elo les erreurs de placements sont tellement énormes que tu monte easy si tu mérite plus.
Y'a pas de placement, c'est all mid tout le temps

Non très sérieusement les erreurs de placement je sais en profiter, et c'est pour ça que j'ai toujours un ratio positif - le soucis c'est qu'après ta team suit très mal. Le gars qui sent le TF venir et qui B pour aller s'acheter des items, c'est pas une légende.

En fait c'est marrant que tu parles du mec qui se feed et stomp, vu qu'à cet ELO c'est lui le mec essentiel (si y'en a deux, la game est pliée) - en fait, je me retrouve souvent dans la situation suivante : je suis sur une lane, que je domine, un de mes opposants est sur une autre lane, il domine aussi, et tout se joue à celui qui va écraser sa lane le plus vite possible et farmer comme un porc.

Très souvent je finis le laning avec un score honorable, genre 5 ou 6/1, mais en face, y'a un gars à 12/0, bah voilà, tant pis pour maggle.

Citation :
J'ai perdu le lien, mais un mec avec un compte descendu vers 600elo (je crois, peut-être moins) a montré qu'il était super simple de monter 1k5( vu que de souvenir il a eu des games loses vers ce niveau, il est remonté 1k9 soit son niveau par la suite avec un peu plus de temps) quand tu mérite un niveau d'environ 1k9 , et par super simple j'entends VRAIMENT super simple, donc si tu vaux 1k5/6 tu remonte aussi easy, après en dessous tu joues peut-être pas assez bien pour carry ta game.
Je pense pas valoir 1K5, en tout cas j'y suis jamais monté. 1000 par contre, je pense que je jouerais dans des games un peu plus "équilibré" - à 7/800 y'a trop de mecs comme moi, 2 ou 3 par game, et le reste comme tu dis c'est de la chair à canon - au final le gagnant est pas celui qui a le meilleur joueur, mais le moins mauvais, et ouais.

Citation :
A toi de voir si tu préfère rester à cet elo et pouvoir build des trucs n'importe comment, ne pas te soucier de lh (je pense que à cet elo ce principe ne dois pas être très important), et avoir une certaines liberté ou si tu veux jouer à un niveau plus haut et donc commencer à devenir sérieux et à écouter ceux qui te disent que tu joues mal (et pourquoi).
En fait le LH est important à cet ELO, mais il arrive que quand tu stomp comme un porc tu le laisse de côté - y'a tellement de set up possibles pour faire des kills que tu farmes moins, mais évidemment ça reste rentable quand tu fais 12 kills sur ta lane.

En général quand ma lane est deadlock, je fais 100+ cs en 20mn, c'est pas du score de 2K mais c'est honorable, et souvent supérieur à ce que font le reste de ma team.

Je pense pas que le coeur du problème, que ça soit chez moi ou chez mes mates, se situe dans les erreurs de jeu (qui existent hein, c'est pas la question), mais plus dans le comportement général. A cet ELO les gens sont pas réactifs, pas intelligents, ils savent pas pick leur fight et ont aucune conscience de se dont ils sont capables ou non, ce qui mène à des vrais désastres.

Sans compter aussi qu'à cet ELO tout le monde veut montrer le kiki, donc comme je l'ai dit plus haut, ça focus la plus petite barre de vie et ça fonce pour tenter de prendre le kill le plus vite possible - et le pire quand tu joue carry, c'est que tu fais pareil bah, parce que si tu veux des kills c'est le seul moyen.

C'est une vision générale du jeu qui manque, généralement j'essaie de lead parce que de toute évidence je vois des trucs que les autres voient pas, et en général on me réponds "fuck your mom you're not my dad". Et ouais.

C'est aussi l'ELO du last pick qui doit support ou jungle et qui dit "fuck you i take mid" et pick Veigar quand on a déjà Karthus. Ca aussi, ça plombe, même si à force je fais même plus attention.

Bref, tout se fait dans un chaos généralisé et les gens ont l'air content de cet état de fait, au final bah tu t'y fais, c'est la vie, si y'a pas un mec doué en face tu détruis toute la game, si y'en a un faut dominer plus vite que lui, si y'en a deux c'est mort (et ça marche dans les deux sens, quand y'a deux mecs qui stomp dans ma game, c'est mort pour ceux d'en face, et ce très vite)

Edit : cela dit, je commence à réfléchir à l'idée de jouer exclusivement boots of mobility/teleport pour vraiment pouvoir naviguer la map au besoin ...
Au final, malgré que je ne sois pas d'accord avec tout ce que tu dis, tu n'as pas donné ta réponse :

Ton but c'est de rester à ton elo ou de monter ?
Non mais je m'en doute que tu monte .

Tu veux :

Réponse 1 : Rester à cet elo (c'est à dire, entre 600 et 1000elo)

Réponse 2 : Essayer de monter à un niveau potable/bon

En gros tu joues pour jouer ou tu joue pour gagner
Farm mieux. Tu peux VRAIMENT carry 1v5 à cet elo. T'auras peut être 2/3 défaites dans le tas, mais c'est vraiment facile ...

Farm.
Regarder la map.
Lead (et encore, c'est pas nécessaire non plus)

Ce que tu décris arrive à tout elo, c'est le principe de la soloQ hein ... Et va pas croire que t'es un cas exceptionnel et que t'as pas de chance, parce que c'est pas le cas. La chance, ça va, ça vient, mais ça s'équilibre sur la durée.

Les éléments sur lesquels je me base ? Bah j'ai joué de 800 à 2K1, donc j'pense avoir une idée.

Et les erreurs, comme l'a dit Ylum, sont tellement monstrueuses que t'as quasiment rien à faire pour te feed à mort ... Si t'es pas feed et que t'as pas farm, le problème vient de toi, pas des autres.
Ouais t'as joué à 800 avec un niveau de 2k+ quoi quand meme !

PS : "La chance, ça va, ça vient, mais ça s'équilibre sur la durée." Dans ce cas vu toutes les trash teams que tu t'es tapé j'imagine meme pas la montée fulgurante que tu vas avoir hihi.

Edit : up Dieu o/
Je viens de jouer à 700 elo sur le compte d'une connaissance. Je suis à 1000 elo mais je joue pas assez souvent et quasi exclusivement en jungle, allez pour moi je dois pas valloir plus que 1200.
J'ai halluciné sur les builds de mon Xin Jungle rush Maldred, Sivir 0/6 Trynd qui 1v4 Oo
J'ai été obligé de jouer Mid , j'y suis mauvais, j'ai pris diana, resultat je fini la game 20/4/18, j'ai même revendu mon stuff a un moment pour bottes pene , 3 rabadons, abyssal lichbane juste pour depop plus vite les gars d'en face.

Aucune coordination, personne ne suivait les pings rien une horreur mais bon je pouvais faire du 1v3/4 donc np, je pushais mid, faisait un doublé et continuais ou back
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés