Non mais en faite à ton elo les erreurs de placements sont tellement énormes que tu monte easy si tu mérite plus.
Y'a pas de placement, c'est all mid tout le temps
Non très sérieusement les erreurs de placement je sais en profiter, et c'est pour ça que j'ai toujours un ratio positif - le soucis c'est qu'après ta team suit très mal. Le gars qui sent le TF venir et qui B pour aller s'acheter des items, c'est pas une légende.
En fait c'est marrant que tu parles du mec qui se feed et stomp, vu qu'à cet ELO c'est lui le mec essentiel (si y'en a deux, la game est pliée) - en fait, je me retrouve souvent dans la situation suivante : je suis sur une lane, que je domine, un de mes opposants est sur une autre lane, il domine aussi, et tout se joue à celui qui va écraser sa lane le plus vite possible et farmer comme un porc.
Très souvent je finis le laning avec un score honorable, genre 5 ou 6/1, mais en face, y'a un gars à 12/0, bah voilà, tant pis pour maggle.
J'ai perdu le lien, mais un mec avec un compte descendu vers 600elo (je crois, peut-être moins) a montré qu'il était super simple de monter 1k5( vu que de souvenir il a eu des games loses vers ce niveau, il est remonté 1k9 soit son niveau par la suite avec un peu plus de temps) quand tu mérite un niveau d'environ 1k9 , et par super simple j'entends VRAIMENT super simple, donc si tu vaux 1k5/6 tu remonte aussi easy, après en dessous tu joues peut-être pas assez bien pour carry ta game.
Je pense pas valoir 1K5, en tout cas j'y suis jamais monté. 1000 par contre, je pense que je jouerais dans des games un peu plus "équilibré" - à 7/800 y'a trop de mecs comme moi, 2 ou 3 par game, et le reste comme tu dis c'est de la chair à canon - au final le gagnant est pas celui qui a le meilleur joueur, mais le moins mauvais, et ouais.
A toi de voir si tu préfère rester à cet elo et pouvoir build des trucs n'importe comment, ne pas te soucier de lh (je pense que à cet elo ce principe ne dois pas être très important), et avoir une certaines liberté ou si tu veux jouer à un niveau plus haut et donc commencer à devenir sérieux et à écouter ceux qui te disent que tu joues mal (et pourquoi).
En fait le LH est important à cet ELO, mais il arrive que quand tu stomp comme un porc tu le laisse de côté - y'a tellement de set up possibles pour faire des kills que tu farmes moins, mais évidemment ça reste rentable quand tu fais 12 kills sur ta lane.
En général quand ma lane est deadlock, je fais 100+ cs en 20mn, c'est pas du score de 2K mais c'est honorable, et souvent supérieur à ce que font le reste de ma team.
Je pense pas que le coeur du problème, que ça soit chez moi ou chez mes mates, se situe dans les erreurs de jeu (qui existent hein, c'est pas la question), mais plus dans le comportement général. A cet ELO les gens sont pas réactifs, pas intelligents, ils savent pas pick leur fight et ont aucune conscience de se dont ils sont capables ou non, ce qui mène à des vrais désastres.
Sans compter aussi qu'à cet ELO tout le monde veut montrer le kiki, donc comme je l'ai dit plus haut, ça focus la plus petite barre de vie et ça fonce pour tenter de prendre le kill le plus vite possible - et le pire quand tu joue carry, c'est que tu fais pareil bah, parce que si tu veux des kills c'est le seul moyen.
C'est une vision générale du jeu qui manque, généralement j'essaie de lead parce que de toute évidence je vois des trucs que les autres voient pas, et en général on me réponds "fuck your mom you're not my dad". Et ouais.
C'est aussi l'ELO du last pick qui doit support ou jungle et qui dit "fuck you i take mid" et pick Veigar quand on a déjà Karthus. Ca aussi, ça plombe, même si à force je fais même plus attention.
Bref, tout se fait dans un chaos généralisé et les gens ont l'air content de cet état de fait, au final bah tu t'y fais, c'est la vie, si y'a pas un mec doué en face tu détruis toute la game, si y'en a un faut dominer plus vite que lui, si y'en a deux c'est mort (et ça marche dans les deux sens, quand y'a deux mecs qui stomp dans ma game, c'est mort pour ceux d'en face, et ce très vite)
Edit : cela dit, je commence à réfléchir à l'idée de jouer exclusivement boots of mobility/teleport pour vraiment pouvoir naviguer la map au besoin ...