Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voilà, partie-étalon.

Je prends Talon contre Annie, top pick Yorick contre Xin, jungle Voli (ww pour eux), bot Zil+Ashe (nous) vs Soraka+Ez.

On se fait éclater les tours, à la fin du laning, je suis 5/1, plutôt tranquille et sûr de moi. Sauf que Yorick est 0/4, Voli court partout dans la map sans vraiment gank (me souvient plus de son score à ce stade), Ashe et Zil sont à eux deux 1/9, Ez lui est 8/2.

Vous avez sans doute pas besoin du résultat final, j'ai fait ce que j'ai pu, et je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre, d'autant que j'ai babysit bot (les deux morts d'Ez étaient de moi), mais à force ma tour allait tomber.
Quand je joue sur un compte à 800 elo (ça doit faire plus ou moins un mois que j'ai pas fait une partie là-bas mais ça change pas énormément en un mois) je pick un mid, je le faceroll parce que de toute manière ils renvoient pas l'harass et après je décale en permanence dans la jungle adverse / bot / top.

Un truc qui marche 9 fois sur 10 quand tu es mid ou top c'est de push ta lane rapidement en early puis de décaler au red du jungler et le tuer là-bas. Il y a pas mal de petits tricks qui fonctionnent en quasi permanence et qui permettent de prendre un avantage considérable. Pareil, ward les buffs adverses et les timer, dès que le blue / red va pop tu l'attend là-bas et c'est bon.

On s'amuse comme on peut, faut juste éviter de jouer trop conventionnellement et savoir ce qu'on fait pour s'amuser à bas elo
Blitz support. Lvl 2 au bout de 5 minutes. First item ToG. Le seul qu'il ait grab, c'est Malph', qui bougeait pas et attendait que ça.
Avec un pseudo bien français comme il faut.
Et Cassio 6 morts en 8 minutes mid face à Malph (avant son 6).
Pareil.

Ils nous ont traité de mauvais toute la game. J'étais tellement mad que j'ai juste oublié de farm.

Ok, next, j'me suis encore fait hardtroll.

Dernière modification par Compte #351758 ; 10/08/2012 à 21h21.
Citation :
Publié par Iyacthu
Blitz support. Lvl 2 au bout de 5 minutes. First item ToG. Le seul qu'il ait grab, c'est Malph', qui bougeait pas et attendait que ça.
Avec un pseudo bien français comme il faut.
Et Cassio 6 morts en 8 minutes mid face à Malph (avant son 6).
Pareil.

Ils nous ont traité de mauvais toute la game. J'étais tellement mad que j'ai juste oublié de farm.

Ok, next, j'me suis encore fait hardtroll.
Tu jouais shen top 70 creeps, prends un peu tes responsabilité et assumes pour une fois que c'est ta faute,
[Modéré par Alvath : non ]

Dernière modification par Alvath ; 11/08/2012 à 09h13.
Ah ? En même temps, ça a flame à mort dès la 3ème minute de jeu. Rare que j'fasse moins de 150 cs en 20 minutes, sans dans des games où ça flame tout ce que ça peut. Comme j'y réponds, je ne me focalise pas du tout sur la partie

Bah, voilà une game honnête de ma part alors.

549837Carry.jpg

La Ashe était à 0/2 quand j'étais à 8/1 j'crois. J'ai carry toutes les lanes. (FB mid lvl 3 par exemple)
J'ai pris l'Abyssal alors qu'il servait à rien, j'aurais du prendre Rylai plutôt.

Le Jax servait à rien : dès que Mao venait gank, j'étais derrière et le Jax y passait
En teamfights il se faisait kite à mort.
Y avait bien que le Morde de chiant (quasi intuable le bougre ...)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Encore une, quand je suis à 3/1, la botlane est à 2/13.

Certains devraient vraiment jouer à très bas elo sur des parties pas de moule histoire de vraiment comprendre comment le matchmaking peut te la mettre profond.
Tu mérites combien d'elo à ton avis ?
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Quand je joue sur un compte à 800 elo (ça doit faire plus ou moins un mois que j'ai pas fait une partie là-bas mais ça change pas énormément en un mois) je pick un mid, je le faceroll parce que de toute manière ils renvoient pas l'harass et après je décale en permanence dans la jungle adverse / bot / top.

Un truc qui marche 9 fois sur 10 quand tu es mid ou top c'est de push ta lane rapidement en early puis de décaler au red du jungler et le tuer là-bas. Il y a pas mal de petits tricks qui fonctionnent en quasi permanence et qui permettent de prendre un avantage considérable. Pareil, ward les buffs adverses et les timer, dès que le blue / red va pop tu l'attend là-bas et c'est bon.

On s'amuse comme on peut, faut juste éviter de jouer trop conventionnellement et savoir ce qu'on fait pour s'amuser à bas elo
Oui enfin le mid le top et le jungler qui te déboulent dessus à 3min sur le red t'inquiètes pas, ça marche pas qu'à bas elo
Même si c'est généralement obvious ...
Yup.

J'file le FB à Jax lvl 3 sur Nid.
10 minutes plus tard, Jax : 'i afk noob jungler'. Il est à 0/4. J'vais pas perdre mon temps à gank une Nidalee post 6 alors que j'lui ai filé l'avantage d'entrée ...
Il a ruiné la game volontairement AVEC ...

Galio. Galio qui touche jamais personne avec ses skillshots, qui a 300 résists mais < 2K HP, et qui a JAMAIS placé un ulti correct.

GG, on peut pas gagner 3v5 ...

J'suis dégoûté, j'sais pas pourquoi les mecs sont aussi mauvais mais y a juste rien à faire ...
Citation :
J'file le FB à Jax lvl 3 sur Nid.
10 minutes plus tard, Jax : 'i afk noob jungler'. Il est à 0/4. J'vais pas perdre mon temps à gank une Nidalee post 6 alors que j'lui ai filé l'avantage d'entrée ...
Il a ruiné la game volontairement AVEC ...
Si tu lui files le FB, il est a 1/4 sinon c'est toi qui la pris ... je dis ça , je dis rien
C'est marrant, c'est censé être un sujet "coincé à bas ELO", mais à voir vos screens, même à 1k9 c'est limite pire qu'à 1k ... Mais vraiment hein, aussi bien niveau CS que stuff que comportement (d'après les descriptions). Du coup j'suis bien content d'en avoir raf de mon classement
Bah disons que t'as les mêmes problèmes quoi.
Oui j'ai pris le kill, mais bon il a eu l'assist', j'me suis emporté
Toujours est-il que Galio 2K hp en lategame et Jax 'i ruin your game', ça fait chier, surtout quand c'est une freewin sur le papier.
Le niveau est peut etre plus homogene à bas elo.
Si quelqu'un se fait pl, il va aller à 1k5 - 2k pas beaucoup plus haut.

Le temps de retrouver son vrai rang, il croise les mecs qui sont montés par eux même et leur gache le jeu.
Ca m'a fait bien bien fait rigoler (selec des champions ranked 2K elo):

Elem3nt: should i take magic res or ap per lvl vs diana?
Svend Joergen: you should shut up and win your lane
Citation :
Publié par Haikz
Ca m'a fait bien bien fait rigoler (selec des champions ranked 2K elo):

Elem3nt: should i take magic res or ap per lvl vs diana?
Svend Joergen: you should shut up and win your lane
J'adore ca m'arrive régulièrement de sortir les mêmes remarques. Prend ce que tu veux on s'en carre tant que t'es capable d'assurer derrière.
Citation :
Publié par Aphrodyte
J'adore ca m'arrive régulièrement de sortir les mêmes remarques. Prend ce que tu veux on s'en carre tant que t'es capable d'assurer derrière.
Au final, le 2nd (celui qui demandait de win la lane) termine a 4/7 avec 150 creep en 35mn et en se faisant hard carry (il avait 1/6 en lane), alors que le 1er a jouer convenablement.
Ww, je crois que j'ai plus ou moins toujours été feed avec ce perso, pourtant je crois que j'ai jamais gagné avec.

Là ici 12/3 (le reste 1/6+), fin de la game 12/6 + perdu.

Omg merci la maj du leave ranked, je viens de tomber avec un maitre Yi top, je tema le KDA = 1.5/6.5/5.

QQ+Q++Q+Q+Q+Q+

Dernière modification par Live In Texas ; 11/08/2012 à 02h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés