Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Singed c'est fort, et Karthus si le kassa sait jouer il va galerer a creep!
Non Singed c'est de la merde, vraiment
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vécu à l'instant : je rape une Diana mid, dans le chat de fin de partie le mec me file son numéro de tel pour en découdre irl. NO SHIT.
C'est fini les - jte prend en 1v1 -, place aux - jte prend irl - maintenant
Me semble que Kassa peut empecher Karthus de creep à force de spam son q dessus. (Surtout qu'il peut se permettre d'over extend à mort pour le haras sous sa tour vu que "ah le jungler arrive et karthus m'a wall ... ulti ! erf ils ont laché tous leurs cds pour me rattraper ! flash ! *et une seconde après* ulti "
Citation :
Publié par Haikz
Singed c'est fort, et Karthus si le kassa sait jouer il va galerer a creep!
Ouais en gros. Karthus ne touchera pas un creep et va camp derrière sa tower post 6 ou il se fera tuer en boucle. Du coup les LH qu'il aura ce seront ceux qu'il peut avoir de derrière sa tower au Q.
Soit en gros 100% des creeps
Si le Kassa roam pas en prime, ça sert à rien.

Et j'préfère 100 fois un Karthus à un Kassa en teamfight ...
Non, s'il veut les mages par exemple il a intérêt à pas jouer au con parce qu'un Q ça suffit à pouvoir le tuer un peu après si l'ignite est up. C'est comme Karthus - Fizz, tu prend un coup ou un ultime et t'es sûr de te faire tuer dans les secondes qui suivent.
Je préfère aussi de loin un karthus à un kassadin ( surtout que la plupart que je vois à mon elo sont bien fail alors que karthus t'as au moins l'aoe ...) .

Mais il faut dire que sur ce coup kassa c'est l'un des plus hard counter de karthus .
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vécu à l'instant : je rape une Diana mid, dans le chat de fin de partie le mec me file son numéro de tel pour en découdre irl. NO SHIT.
Shit just got real
Ok le TF qui feed et ruine la game volontairement, magnifique ...
Easy win mais non, faut qu'un crétin feed à mort Xin + Malphite. Il voit les mecs arriver sur lui. Np il fonce sur eux histoire d'être sûr de leur filer un kill. Jamais avec nous, aucun farm, incapable de gérer sa mana, incapable de décaler, incapable de quoi que ce soit ...

Le TF me dit qu'on perd à cause de mon attitude. Le type a pas arrêté de flame depuis la 3ème minute ... J'ai essayé de le raisonner et il s'est mis à troll. Et c'est mon attitude qui nous fait perdre, ahah ...
Maginifique spécimen là j'en tenais 2 vraiment beaux ! Une annie qui pick annie après Leblanc, qui se fait ouvrir à la 2ème minute ( lui reste 80hp) et ... elle décide de reste bon bah dash Q E hop first blood ( on répète cette opération 4 fois et on obtient son score a la 10ème minutes) .

Et un malphite magnifique contre irelia. Il est lvl 4 elle est lvl 7, elle est sous sa tour, j'ai regarder il était full life full mana elle le pushait jamais 0 pression, 0 gank contre lui et à 10 min il avait 50 creeps, irelia 100. A la 15 ème quand le jungler est venu le tuer une fois, il était a 65 creeps contre 150 ... Et... il blame le jungler ( alors que irelia était sous tour h24 hein .)

Bon je retourne en normal je crois les ranked c'est pas pour moi il y a vraimetn du meilleur jeux en normal .
Je me rappellerais toujours des Soutien a 1200~ elo...

Je viens de commencer, 2eme game j'ai un shaco en support botlane, c'étais trop utile x)

et la 5eme game soraka support, 2mn 0/2/0 pour soraka, elle est parti jungler, je me suis retrouvé solobot de la 2em minute a la 20-25mn, soraka build AP, sauf qu'en TF elle resté en train de pushé top ou bot pendant que nous on fighté au mid...

Je comprend pourquoi vous dite que c'est dur de sortir de 1200 elo x)
Je suis first pick, j'annonce que je vais Ahri mid ( oui à mon niveau first pick mid c'est rarement un souci ) vu que je gagne 90% de mes games quand je suis mid.
Le deuxième veut absolument le mid, car si il va au mid, on va win c'est sur.

Je lui demande si il est vraiment sur de lui, il me dit oui oui pas de pb pour win le mid.

Je me rabat sur Diana jungle.
Il pick Katarina... En face, ça pick Blitz, Malphite, Nautilus...
Le 4 ème prend Akali... Jungle...
On lui demande donc gentiment d'aller au top.
Déjà, vu la team, ça part mal mais je tente un build bruiser chelou pour rattraper le tout.

Katarina : "pas de souci, on est dans l'elo hell, tu va voir les mecs sont trop cons pour casser mon ult"
Moi : " mais bien sur, t'as vu la team en face ? c'est full cc quand même..."
Kat : " mais non tkt je gère grave "

2minutes de game : First blood par Ahri sur Kat...
Le screen résume le reste de la game, elle a pas du passer un seul ult de la game bien sur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test.png
Taille : 766x437
Poids : 390,1 Ko
ID : 170274  
Corki qui se fait AA par Ez pendant 20 minutes. Jamais il réplique, jamais il essaie d'esquiver. Pareil en teamfights, Darius lui fonce dessus, np j'bouge pas.
Kennen qui ulti Maokai et ... seulement Maokai.

Nida AP avec 0 HP et qui sait pas viser. Noc' qui ulti à 1v5.
En face c'était Ez Lucidity + QSS + GA (en gros, il avait 0 dégâts), Darius Wit's End et Anivia Warmog. Super quoi. Les types étaient soient totalement attardés, soient voulaient pas jouer, je sais pas.

Et ils ont osé me blame alors que j'suis le seul à jouer décemment.

MAIS BIEN SUR !

Voilà ce que j'me suis tapé toute la journée ... Rien à en tirer, vraiment. J'me retrouve à feed parce que j'fais mon taf' et que les autres ... Bah non hein, l'ulti de Kennen ça sert à rien quand les 5 en face sont groupés ...
6 défaites, une victoire. Une game où j'ai mal joué, j'ai rien à me reprocher sur les 6 autres. Magnifique.
Quand t'es plat, en général, les mecs qui jouent avec toi y sont ou pas loin. Doivent avoir la même expérience de jeu que toi. Donc si il y a un consensus sur ta façon de jouer, faudrait voir à y regarder de plus près quand même...

Mais je l'ai jamais vu jouer hein, j'dis ça sur base des innombrables posts qui peuplent ce topic...

EDIT: Non mais c'était pas vraiment une critique hein. Juste que deux fois de suite ta team te reproche de les faire perdre, c'est peut-être pour une raison. J'cherche pas à t'taunt vu que j'ai pas vu les games mais il pourrait, éventuellement, y avoir une analyse plus poussée à faire ^^'

Dernière modification par Bya ; 09/08/2012 à 00h31.
Bah en fait c'est de la mauvaise foi de leur part. Là, clairement, le Corki était nul à chier. Il m'a demandé de quitter la botlane alors que j'lui file des kills sur un plateau et qu'il refuse de les prendre. Il se fait attaquer par Ezreal sans jamais essayer de répliquer ou de l'éviter.

A partir de là, j'vois mal comment ça peut être ma faute ...
Il m'a reproché de ne pas ward alors que c'était ward partout par exemple ...
Bienvenue en mid Elo. C'est la tranche la plus pénible ou chacun pense qu'il vaut au moins 2000 et s'autoproclame dieu du carrying à chaque début de partie x).
Je souffre beaucoup dans cette branche 1400-1800.
Je donne l'avantage sur toute les lanes avec Skarner.
GG facecheck, GG j'vais push top alors qu'on est à la tour mid (Sona flash ult du coup, normal, on n'est plus que 4)

GG j'me promène solo dans ma jungle alors que c'est ward partout.

2K elo sisi.
Encore une défaite, encore une fois, j'ai rien à me reprocher. Mais vraiment. Le Jax a juste ruiné la game vu qu'il regardait jamais la map. 4 morts, 4 fois à cause de lui.

Vraiment, j'en ai ma claque là ...
Et oui, je flood le topic. Et non, j'en ai rien à braire que ça déplaise, j'évacue ma frustration et ma misanthropie latente.
Citation :
Publié par Canard VayCay
Bon ça y est, je me considère officiellement trapped. Je fais des allers retours entre 1500 et 1550 depuis une semaine. Un prof pour me faire aller plus haut messieurs ?
A peu près la même chose, je fais des aller retours entre 1560 et 1605..
Message supprimé par son auteur.
Always jungler's fault.

Botlane premade ez/ali qui se fait rape par cait/taric. Ww top qui se tape un shen et qui a pas interrompt un seul ulti. "Morde counter veigar" 0/3 outfarm (MORDE OUTFARM).

Merde quoi, j'peux pas 1v5 des mecs feed

Morde et ww ont pick après veigar et shen hein...
Citation :
. Et non, j'en ai rien à braire que ça déplaise, j'évacue ma frustration et ma misanthropie latente.
rentré d'un apéro avoir un peu trop bu et lire iyatchu sur trapped.

SAVEUR.

j'aurais bien troll un peu de SQ d'ailleurs mais ma connection me le permet pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés