Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et après à ce niveau c'est le skill qui fait plus que la teamcompo . Car même avec une team comme ça ils sont capable de chase par exemple riven à 4 et de te laisser mourir .
Non mais je vois même pas comment il aurait pu se faire toucher par riven avec PD + buff de nunu + flash up + le slow, elle est ultra simple à kite là. Alors après si il y a 0 réaction quand Riven flash (t'es sensé la voir venir quand t'as la ranged de kog) + morgana afk ouais ils auraient pu le tuer ...

Mais autrement je vois vraiment pas comment ils pouvaient ne serait-ce qu'érafler kog là. Sur un enchaînement de malchance / si le kog et sa team dorment ils peuvent espérer l'os mais bon si kog a son flash c'est même pas la peine d'y penser.
C'est à peu près, la seule fois où jsuis mort en teamfight c'est quand yavait que nunu ou udyr qui m'aidait alors que riven m'a foncé dessus avec la boule d'orianna.

J'étais en 8/3/5 avant les derniers team fights et puis ben les remparts de chair devant moi les empechaient de m'atteindre ...
Première fois que ça m'arrive : quasiment 8 ou 9 parties de perdues sur 10 en 2j, recul de 175 pt. Absolument horrible je craquais psychologiquement sur la fin.
Des teams complètement impossible à carry, du leave, du troll à tout bout de champ (switch de lane en plein milieux de la partie sur un caprice, 2 top et un bot seul, etc etc).

Je sais que c'est seulement du hasard, de temps en temps c'est comme ça, on enchaîne les mauvaises teams. Mais étant un gros rageux de base et grand mauvais perdant (quand la victoire de me semble pas mérité), quand ça t'arrive c'est dur à assumer.

Putain mais ça rend fou, j'en frapperai irl, pour de vrai.
Citation :
Publié par Fried
Putain mais ça rend fou, j'en frapperai irl, pour de vrai.
Ça me fait penser à ça qui m'a bien fait rire : http://redd.it/xqx0h

Rotation de demain :
  • Garen
  • Rammus
  • Sona
  • Shen
  • Ashe
  • Evelynn
  • Heimerdinger
  • Viktor
  • Hecarim
  • Varus

Heimer + Viktor + eve + Hecarim
Citation :
Publié par NoirCafé
C'est moi ou ça perma ban blitz ?

Genre sur 5 game ban 4 fois , spé .
Il est permaban sur NA a 1k7 elo (là ou je joue) pas parce qu'il est op simplement parce que je trouve qu'avec alistar ce sont deux supports extremement lourds en TF et non en laning ce qui fait d'eux des champions end game relativement casse c****
Citation :
Publié par N° 415 366

Rotation de demain :
  • Garen
  • Rammus
  • Sona
  • Shen
  • Ashe
  • Evelynn
  • Heimerdinger
  • Viktor
  • Hecarim
  • Varus

Heimer + Viktor + eve + Hecarim
Si ils les possèdent pas il peuvent pas les sortir en ranked non ? Histoire de limiter la casse :/
Citation :
Publié par mokkk
Si ils les possèdent pas il peuvent pas les sortir en ranked non ?
En effet, mais bon un troll reste un troll qu'importe son champion. Je vais pouvoir retester Hecarim pour voir si je me le prends finalement, ça me va comme rotation.
Wow je viens de me tapper une Fiora solotop

Le mec nous sort en debut de game qu'il va faire 5 tiamat et Oneshoot la team en face grace a un sois disant bug, j'ai pas trop compris mais il a fini a 0/17 Pas super efficace comme bug
J'ai bien l'impression que t'as raison ... j'ai eu Shaco Top ...j'ai perdu .

Plus sérieusement, je vois pas en quoi la rotation est pas bonne .
Eve est très bien, varus est mon Ad Carry habituel et Heimmer/Viktor peuvent faire de vrai carnage .

ou est le soucis ?

Ps : En fait varus est le seul AD carry que j'arrive à jouer surtout XD
Citation :
Publié par gros-matou
Je vois pas en quoi hecarim est un troll, c'est un perso globalement bien et original...
Parce que c'est le main du plus gros troll de League of Legends : SivHD.
Citation :
Publié par gros-matou
Je vois pas en quoi hecarim est un troll, c'est un perso globalement bien et original...
Hecarim Viktor le jour ou un 2k5 elo les joueront on hurlera au nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés