Leona était déjà prise et avec Ez ca me semblait pas mal. Je joue pas support,j'ai même pas les runes... Le problème c'est que mon Ez est super agressif contre leona/corki 
Le problème c'est pas d'être agressif contre Leona/Corki...
C'est d'être agressif avec Ezreal/ Soraka.
On a ranked avec Kylink la nuit dernière, la dernière partie c'était ça en face, c'est chiant à mourir comme lane avec la Soraka @ max heal + ult + summoner heal sur Ez, et ça peut pas aggro puisque la majorité des last pick Soraka ils afk heal/mana.
Là où c'est con pour eux, c'est que Vayne qui farme tranquillement et prend un kill de temps en temps sur les ganks/décalages, ça a plus d'intérêt qu'un Ez qui afk farm. Izi win.
Soraka faut arrêter de la pick sauf en duo bot avec une idée derrière la tête, qui ressemble en principe à du max Q, mais c'est compliqué à sortir comme pick actuellement puisque l'intérêt de Soraka se fait sur la durée, hors actuellement on voit Ez, Corki, Tristana et Graves dans la plupart des games, et dès que Soraka commence à Starfall, ils escape.
Donc si tu sais pas quoi prendre, prends Sona si tu veux un peu de heal, et pour avoir test, contre Leona, Janna est assez sympa car elle peut counter toutes les tentatives d'agression à la tornade. Après je la joue pas forcément très bien Janna, mais j'ai trouvé ça mieux qu'un Alistar pour avoir déjà essayé.
|