Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Zafiro il mérite surement d'être 1k3, mais il fais des erreurs (tant de placement que d'autre chose) trop grosse pour réussir à monter et rester à son elo, du coup il a tendance a descendre et à se retrouver contre des merde encore plus grosse.
S'il (ou un autre) fait ces erreurs, c'est bien que par définition il ne mérite pas d'être dans l'elo 1k3 ?
C'est étonnant toutes ces fluctuations de la valeur accordée à l'elo. "Non mais gros-matou, il tombe sur des boulets, mais il mérite son elo. Alors que Zafiro, bon, il tombe sur des boulets ... mais il mérite mieux".
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
S'il (ou un autre) fait ces erreurs, c'est bien que par définition il ne mérite pas d'être dans l'elo 1k3 ?
L'elo ça veut tellement rien dire en dessous d'un certains niveau..

Perso j'ai jamais vu zafiro jouer, mais de mon point de vue qu'il soit 1k elo ou 1K3, c'est la même chose.
Oé je carry le mid a 8/0.

On est a 21/7.

Notre lee top fait de le merde, on commence a se faire reprendre au score.

Le Lee dit que tout le monde throw etc, alors qu'il suffit de faire tab pour voir qui throw like a pig.

Tristana 16/1/x

Bref j'ai perdu avec un score de hardcarry.
Chaque erreur est plus ou moins importante. Sur un carry AD par exemple il vaut mieux faire des grosses erreurs sur son stuff plutôt que des grosses erreurs de placement. Un carry mal placé est un carry mort, un carry mort est un carry qui ne fait pas de dégâts (sauf toi Karthus). Alors qu'un carry bien placé, aussi mal équipé qu'il soit, pourra toujours faire des dégâts. Pareil, on peut perdre sa lane presque en permanence mais se rattraper par un énorme jeu en teamfights (car c'est très différent). C'est une erreur de perdre toujours sa lane. On peut aussi gagner tout le temps sa lane mais faire n'importe quoi par la suite. C'est aussi une erreur. Pourtant, si elles sont sensiblement pareilles, la seconde erreur est bien plus grave et handicapante.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Ca et le fait qu'il s'éparpille peut-être un peu trop au niveau du pool. Bon ce n'est pas toujours facile d'avoir son personnage surtout à cet elo mais spam le même champion encore et encore c'est le meilleur moyen de gagner de l'elo - et c'est ce qui fait que les joueurs à 2K se plaignent du niveau faible car il y a pas mal de joueurs qui sont monté en spammant 1 ou 2 champions et qui ne savent strictement rien faire avec les autres.
Tellement vrai
Sinon je sais que je suis plus ou moins à mon elo (autour de 2K quoi), mais c'est rageant quand même. Des fois, je plombe la game (vu que je joue un peu de tout faut l'avouer ... enfin en évitant la midlane autant que faire se peut quand même ) et des fois je fais tout pour carry, je lead, je décale, j'indique ce qui VA se passer. Mais non, j'écris pour rien, personne n'écoute ...

Je perds souvent ma lane (enfin je mets mal ... Si je suis un carry, je file le FB 95% du temps Et ensuite je tente de rattraper ce qui arrive quand même bien plus que le contraire) mais en teamfights, je sais quoi faire. T'en as qui perdent jamais leur lane mais derrière ... catastrophe, les types jouent solo quoi.
Citation :
C'est étonnant toutes ces fluctuations de la valeur accordée à l'elo. "Non mais gros-matou, il tombe sur des boulets, mais il mérite son elo. Alors que Zafiro, bon, il tombe sur des boulets ... mais il mérite mieux".
Depuis que j'ai vu zaphiro devoir recall après le bleu avec un shaco, je suis certain qu'il ne méritera jamais plus de 1000 d'elo.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Zafiro il mérite surement d'être 1k3, mais il fais des erreurs (tant de placement que d'autre chose) trop grosse pour réussir à monter et rester à son elo, du coup il a tendance a descendre et à se retrouver contre des merde encore plus grosse.
Paradoxe?

On vaut se qu'on vaut ça s'arrête la y'a des périodes ou l'on descend par pas de chance mais dans tous les cas on monte si on les vaut. Après si on ne remonte pas faut p-e se dire qu'on est monté par la chance hein

Dernière modification par D!vi ; 03/09/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par tortue3600
Je connais pas Zafiro mais imo le meilleur moyen de monter vite, c'est de camper quelques héros et de pas trop se disperser. J'étais trapped à 800 il y a de cela quelques mois et beaucoup de gens avec qui je jouais étaient étonnés.
J'ai donc campé AD et jungle (majoritairement graves et skarner) et j'ai facilement tout remonté. Aujourd'hui j'en suis à 1400 et j'ai toujours l'impression de rouler sur mes opposants dans 60% de mes parties.

Il n'y a pas de secrets, quand on est bon, on monte. Faut juste pas essayer de jouer tous les rôles de la terre, counterpick, etc... BULLSHIT

Jouez 3 héros à fond non stop en respectant les teammates bien sûr (pas de mid or afk) et ça ira vite... si vous avez le niveau
Oui et non.

Avoir un bon pool de champ (jdois en avoir une 20aine) ca aide quand même terriblement
Citation :
Imo c'est parce que Zafiro préfére être au dessus
Je lance une game, j'ai 3 smurfs en face avec moins de 50 wins ...

De mon côté, j'ai un carry AD qui finit moins riche que son support (qui n'a pas eu de kills ni quoi que ce soit hein)
Il finit avec 100K dégâts en 40 minutes ...
Citation :
Publié par Mormuth
Oui et non.

Avoir un bon pool de champ (jdois en avoir une 20aine) ca aide quand même terriblement
Bah jparlais dans une optique de remonter "rapidement". De ce que j'en ai vu sur les streams de mecs qui faisaient de la remontée de l'elo hell, ils campaient certains héros à partir de 1000-1100 environ. Par exemple je me souviens de cruzer qui jouait beaucoup de lee top ou de carry AD.

C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir un gros pool de héros mais quand on a pas forcément le temps de tout train, en avoir 4-5 avec lesquels on se débrouille vraiment bien bah ça facilite la montée.

Après une fois que tu es vers 1400, tu peux train d'autres héros sachant qu'à cet elo, je trouve que les erreurs sont plus "rattrapables" que quand t'es à 1000. Rien qu'au niveau mental, à 1000, tu donnes le fb, les mecs veulent surrend
Citation :
je trouve que les erreurs sont plus "rattrapables" que quand t'es à 1000. Rien qu'au niveau mental, à 1000, tu donnes le fb, les mecs veulent surrend
Ce que t'essaies de dire c'est que plus t'es haut plus c'est facile de monter?
Je viens de lancé une game, je suis lastpick... forcement je support.
Les mecs de ma team firstpick le top et le mid et forcement ce font counter, en plus le Ez que je support a des runes AP. Comment je peux carry des mecs comme ça avec Soraka?
Citation :
Publié par Senken
Imo c'est parce que Zafiro préfére être au dessus
Tu veux tester ce que je préfère moi ?

Tien on vient de rejouer ensemble avec zafiro, s'était pas trop dur de gagner, j'avais top shen, j'ai fait plein de conneries car je joue jamais shen top, il jouait jungle, c'est passé easy.

D'ailleurs, riven c'est une saleté pour shen non ? Car en early j'avais vraiment du mal ( yep j'me suis aussi ramené en lane sans items, ça aide pas imo ).
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Il veut dire ce qu'il a ecrit. Il est plus facile de se remettre dans une partie mal commencé avec des gens qui savent jouer qu'avec des gars qui lanceraient des /ff a 2min s'ils le pouvaient sans avoir rien tenté (et sans en etre capable).
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Non pas du tout. Je dis juste qu'à 1000 elo, je jouais exclusivement les héros que je maitrisais vraiment pour être sûr de stomp.
A plus "haut" elo (je sais que c'est pas le nirvana non plus), je fais un peu plus confiance à mes mates et jme dis que je peux aller sur des autres lanes où je suis un peu moins à l'aise car en cas de fail ou MU défavorable, je pourrais éventuellement compter sur l'aide de mon jungler par exemple.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Pourquoi tu as pick soraka, en même temps ?
Leona était déjà prise et avec Ez ca me semblait pas mal. Je joue pas support,j'ai même pas les runes... Le problème c'est que mon Ez est super agressif contre leona/corki
Citation :
Publié par gros-matou
Tu veux tester ce que je préfère moi ?

Tien on vient de rejouer ensemble avec zafiro, s'était pas trop dur de gagner, j'avais top shen, j'ai fait plein de conneries car je joue jamais shen top, il jouait jungle, c'est passé easy.

D'ailleurs, riven c'est une saleté pour shen non ? Car en early j'avais vraiment du mal ( yep j'me suis aussi ramené en lane sans items, ça aide pas imo ).
Quand le shen connait pas le match up tu prends l'avantage en early avec Riven.
Si t'arrives à lui mettre 2-0 assez rapidement tu peux lui pougner la tête sévère (comme avec tous les matchs up de Riven contre des trucs tanky genre Shen ou même Malphite [meme si vs Malphite c'est hardcore]).
Mais bon, contre Riven suffit d'arriver à temporiser sans donner de kills ni trop se faire deny jusqu'aux tabis ninjas et après t'as plus rien à craindre (à part un gros rush au lvl 6 mais bon, ca s'évite)
Citation :
Publié par kadde
Leona était déjà prise et avec Ez ca me semblait pas mal. Je joue pas support,j'ai même pas les runes... Le problème c'est que mon Ez est super agressif contre leona/corki
Le problème c'est pas d'être agressif contre Leona/Corki...

C'est d'être agressif avec Ezreal/Soraka.

On a ranked avec Kylink la nuit dernière, la dernière partie c'était ça en face, c'est chiant à mourir comme lane avec la Soraka @ max heal + ult + summoner heal sur Ez, et ça peut pas aggro puisque la majorité des last pick Soraka ils afk heal/mana.

Là où c'est con pour eux, c'est que Vayne qui farme tranquillement et prend un kill de temps en temps sur les ganks/décalages, ça a plus d'intérêt qu'un Ez qui afk farm. Izi win.

Soraka faut arrêter de la pick sauf en duo bot avec une idée derrière la tête, qui ressemble en principe à du max Q, mais c'est compliqué à sortir comme pick actuellement puisque l'intérêt de Soraka se fait sur la durée, hors actuellement on voit Ez, Corki, Tristana et Graves dans la plupart des games, et dès que Soraka commence à Starfall, ils escape.

Donc si tu sais pas quoi prendre, prends Sona si tu veux un peu de heal, et pour avoir test, contre Leona, Janna est assez sympa car elle peut counter toutes les tentatives d'agression à la tornade. Après je la joue pas forcément très bien Janna, mais j'ai trouvé ça mieux qu'un Alistar pour avoir déjà essayé.
Euh avec Soraka tu peux te permettre de jouer hyper aggressif mais c'est pas du commit.

C'est l'erreur classique de quand tu joues Soraka en heal bot en lane sans rien faire d'autres que z+e, c'est juste débile.

Avec Soraka tu peux trade à l'infini et forcer l'autre à back tout le temps (genre si c'est Janna en face ou si c'est un support qui se base sur l'os et que tu joues safe malgré tout).

Tu feras pas de kills en lane sauf si l'autre se commit, ça se base clairement sur le deny ce genre de trucs pour moi (et j'en ai fait des games avec Soraka ...)

Le jour où tu affronteras Corki+Soraka tu changeras d'avis imo, c'est ingérable comme lane : dès que tu t'approches pour last hit tu prends un q de corki et quand le mec en face est assez low tu peux valkyrie in, avec le heal de soraka t'as assez d'armure pour win le trade
Je vois,merci pour les conseilles pour support. On a réussie à gagner, j'ai passé la game à heal ma team et ulti pour les assist.
Sinon avec Ez c'est plutôt sympa, on était suffisamment agressif je pense, il spammait ses sorts sur le corki (le problème c'est qu'il en loupait pas mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés