[Guide] Lulu AS - Je lance la polémique

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui ! J'imagine déjà ô combien je vais me faire troll mais bon, je le fais quand même. Testez, amusez-vous, on verra après.
Déjà j'ai testé Lulu AP et Lulu support, et selon moi les deux ne valent pas le coup. En revanche Lulu Attack Speed : j'ai tellement aimé qu'en deux jours j'ai nolifé comme jamais auparavant sur lol, enchaînant environ 50 games sur deux jours.

Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.
Des exemples ? Sona - Janna - Soraka - Alistar...

Pourquoi ne pas jouer Lulu AP ?

Parce qu’après avoir utilisé vos deux sorts de dégâts vous devenez inutile pendant 5 sec, et là encore des AP carry c'est pas ce qui manque. Et encore je dis deux sorts mais selon les situations il vaut mieux utiliser le deuxième sort sur soi-même comme bouclier.

Ce qui m'a amené à la jouer AS ?
Tout simplement son passif qui, au level 18, fait 117 de dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.
Son passif est la raison pour laquelle je la joue AS, pas la raison pour laquelle je la joue tout court.

RUNES
Très simple : 38% Attack speed

SORTS D'INVOCATEUR
Fantôme
Fatigue


Comment se passe la partie ?
Je la vois plus proche d'un Kog Maw que d'un Teemo AS, avec le passif des 6% en moins mais les CC en plus. Jouez-la jungle, solo top ou botlane (et là vos yeux s'écarquillent !) si la team le permet.

Pendentif de Réjuvénation et une potion, vous permettant de prendre quelques dégâts. Vous pouvez en early game harasse tranquillement vos adversaires avec vos auto attack et gérer votre mana tranquillement car vous n'aurez que très peu besoin d'harasse avec votre A. C'est justement utile pour ralentir vos ennemis et faire plusieurs attaques.

Je transforme le pendentif en Pierre philosophale, en gérant bien son mana on n'est quasiment jamais en manque.

Je voulais éviter de vous prendre pour des débiles mais puisque certains semblent penser que les gens sont incapables de prendre un build et de l'adapter en fonction de leurs besoins on va y aller en mode mouton.


Je vous conseille un deuxième item à gold, le Coeur D'or pour les PV. Avec 2 items à gold + votre farm et éventuellement vos kills/assists votre argent montera rapidement et un item comme le Rasoir sanglant de Madred se fait assez vite. Vous avez besoin de plus de vitesse d'attaque en early game, je vous conseille donc de commencer le Madred avec un arc courbe et de vous rabattre ensuite sur Dardeur.

Je vous invite ensuite à finir votre Rasoir sanglant de Madred en achetant le rasoir de madred et la pioche.

C'est parti ensuite pour le Codex méphitique => Dent de Nashor.
A partir de là je fais un item pour être un peu plus résistant en fonction de l'équipe adverse : soit Cape solaire, soit Banshee. Hier par exemple, un jarvan ayant feed Pantheon comme un porc (8/0/0 en 10 minutes de jeu -.-), j'ai fait la cape solaire juste après Dardeur.
Dans des cas comme ceux-là où vous vous retrouvez avec 3 tanky en face il peut être utile de finir votre Madred avant Dardeur. Adaptez-vous. Je viens de gagner une game où j'ai dû faire une warmog, là encore, adaptez le build à vos besoins du moment.

Si tout se passe bien vous pouvez faire Maladie (Vitesse d'attaque + réduction de la résistance magique ennemie)juste après la dent de nashor, sinon faites d'abord un item résistant puis maladie.
Maladie vous sera utile pour augmenter les dégâts de vos sorts sans oublier que les dégâts de Pix sont des dégâts magiques.

Le dernier item sera un Blason de Zeke pour vous et votre team.

--------------------------------------------------------------------------------

L'avantage de ce build est que Madred mis à part (Ylum go Dico), il ne coûte pas cher tout en étant très efficace.

Si la partie dure, ou si vous êtes gavés de Gold, vous pouvez vendre Maladie et Blason de Zeke au profit de deux Danseurs Fantômes et votre Dent de Nashor pour un Couperet Noir/Soif de Sang (dépendant du stuff en face et du fait que vous pensez que la partie va durer encore, faire du kill, et vouloir de la regen PV).

Des avantages ?
Oui, car comme beaucoup de champions AD vous terminerez le jeu en mode auto-attack et vos sorts ne vous serviront pas à faire des dégâts mais à temporiser, ce qui vous laissera amplement le temps de depop vos ennemis.

Votre A sert à faire un peu de dégâts mais surtout à Slow vos ennemis.
Votre Z sert à contrôler vos ennemis pendant 2.5 secondes ou à augmenter votre vitesse de déplacement quand vous voulez poursuivre un ennemi ou gank.
Votre E vous l'utilisez pour vous donner un bouclier de 240 points, ne l'utilisez que très peu pour faire des dégâts en 1v1.
Il peut toutefois être utile pour infliger des dégâts à un fuyard (ça comprend aussi le mec qui va entrer dans un bush) en envoyant Pix sur un ennemi ou un sbire et augmenter la portée de votre A.
Votre R crée la surprise en temporisant avec le contrôle et en vous redonnant 600 PV.

Pour récapituler :
Déjà vous pouvez voir ce que ça donne sur mes dernières parties (oui on peut pas toujours réussir hein, on choisit pas son équipe).

Stuff Cheap :
http://img442.imageshack.us/img442/7610/guidelulu1.jpg

Stuff Premium :
http://img528.imageshack.us/img528/8843/guidelulu2.jpg

Lulu Pentakill :
http://img525.imageshack.us/img525/2856/lulupenta.jpg

Remarques :

Let's troll ! De toute façon je me fais insulter à chaque début de partie avant d'être adulé <3
Merci de ne pas me comparer à vous-mêmes, genre "tu es comme moi dans ta période je sais pas quoi" jmef à 200% vous êtes libres de prendre ce build, de le rejeter, de le tester, de l'améliorer, et SURTOUT de l'adapter en fonction de la partie que vous jouez. C'est le premier build que je donne mais pas le premier auquel je pense et qui marche.

Dernière modification par Akerimus/Azmonden ; 23/03/2012 à 12h40.
Citation :
[Guide] Lulu AD - AS


Je pense que peu plus parlé d'un stuff as que ad/as vu que tu n'a au final, aucun item d'ad.
Citation :
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.
Non, il est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt pour dire cela.

Concernant ton build, j'ai arrêter à la ligne qui parle du rush madred.

Tu ne dis pas où la jouer, top je présume ?
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
Eh oui ! J'imagine déjà ô combien je vais me faire troll mais bon, je le fais quand même. Déjà j'ai testé Lulu AP et Lulu support, et selon moi les deux ne valent pas le coup. En revanche Lulu AD et particulièrement Lulu Attack Speed : j'ai tellement aimé qu'en deux jours j'ai nolifé comme jamais auparavant sur lol, enchaînant environ 50 games sur deux jours.

Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.

Il y a un moment où faut se remettre en question. Les sorts de lulu lui permette d'être un excellent support, encore faut t'il savoir jouer ce rôle, et pour sortir ça tu ne dois surement pas savoir le jouer, du moins j'espère pour toi.

Pourquoi ne pas jouer Lulu AP ?

Parce qu’après avoir utilisé vos deux sorts de dégâts vous devenez inutile pendant 5 sec, et là encore des AP carry c'est pas ce qui manque. Et encore je dis deux sorts mais selon les situations il vaut mieux utiliser le deuxième sort sur soi-même comme bouclier.

Juste comme ça, tu as déjà joué un caster ? Non parce que, tu sais, généralement un caster lance ses sorts et dois attendre le cd, sauf quelques champion comme ryze qui dps assez vite. Et encore lulu a son passif pour aider, en plus d'avoir une bonne AA.

Ce qui m'a amené à la jouer AS ?
Tout simplement son passif qui, au level 18, fait 117 de dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.

D'accord donc tu joues un champion car au lvl 18 il a un bon passif.

RUNES
Très simple : 38% Attack speed

Au moins tu reste dans ton idée

SORTS D'INVOCATEUR
Fantôme
Fatigue


Pourquoi pas.

Comment se passe la partie ?
Je commence par un pendentif de Réjuvénation et une potion.
Je transforme le pendentif en Pierre philosophale, en gérant bien son mana on n'est quasiment jamais en manque.
En fonction du début de jeu soit je continue avec un deuxième item à gold, le coeur d'or, pour les PV, soit j'enchaîne directement avec un Arc courbe, puis un rasoir de madred et enfin une pioche avant de terminer le Rasoir sanglant de Madred.

Donc tu fais philo/(coeur)rasoir sanglant. Je sais pas à quel niveau tu joues, mais le rush rasoir sanglant c'est...
C'est parti ensuite pour Dardeur, Codex méphitique => Dent de Nashor.

Toujours 0 de survie, sachant que le rasoir coûte déjà affreusement cher pour ce qu'il fait, là tu arrive tu es déjà à plus de 30min.
A partir de là je fais un item pour être un peu plus résistant en fonction de l'équipe adverse : soit Cape solaire, soit Banshee.
Cape solaire, j'ai ri. Banshee reste une bonne option, 1bon item après 40min.

Hier par exemple, un jarvan ayant feed Pantheon comme un porc (8/0/0 en 10 minutes de jeu -.-), j'ai fait la cape solaire juste après Dardeur.
Si le pantheon savais jouer ça aurait rien changé, surtout que d'après ce que tu dis, tu le fais en tant que 4eme item.
Si tout se passe bien vous pouvez faire Maladie (Vitesse d'attaque + réduction de la résistance magique ennemie)juste après la dent de nashor, sinon faites d'abord un item résistant puis maladie.
Si tout ce passe bien avec ton stuff je pense que tu peux jouer annie ad.
Le dernier item sera un Blason de Zeke pour vous et votre team.
Ca nous fais donc : Philo/coeur/madred/dent de nashor/cape solaire-banshee/maladie/blason. Tu as plus de place que moi.


L'avantage de ce build est que Madred mis à part, il ne coûte pas cher tout en étant très efficace.

3800 c'est pas cher ?!!! Et il est juste inutile en rush, sachant qu'en early les gens n'ont pas une tonne de vie.
Si la partie dure, ou si vous êtes absolument Divin, vous pouvez vendre Maladie et Blason de Zeke au profit de deux Danseurs Fantômes et votre Dent de Nashor pour un Couperet Noir/Soif de Sang (dépendant du stuff en face et du que vous pensez que la partie va durer encore, faire du kill, et vouloir de la regen PV).
A mon avis il faut déjà être Divin ou jouer contre des poteaux pour que ton stuff puisse marcher.
Des avantages ?
Oui, car comme beaucoup de champions AD vous terminerez le jeu en mode auto-attack et vos sorts ne vous serviront pas à faire des dégâts mais à temporiser, ce qui vous laissera amplement le temps de depop vos ennemis.

Si tu arrive en end game c'est pas avec ce stuff que tu fera quelque chose.

Votre A sert à faire un peu de dégâts mais surtout à Slow vos ennemis.
Quand ? En early il fais des dégâts très appréciable pour le coût en mana.
Votre Z sert à contrôler vos ennemis pendant 2.5 secondes ou à augmenter votre vitesse de déplacement quand vous voulez poursuivre un ennemi ou gank.

Votre E vous l'utilisez pour vous donner un bouclier de 240 points, ne l'utilisez que très peu pour faire des dégâts en 1v1.
Il peut toutefois être utile pour infliger des dégâts à un fuyard en envoyant Pix sur un ennemi ou un sbire et augmenter la portée de votre A.
Votre R crée la surprise en temporisant avec le contrôle et en vous redonnant 600 PV.

Pour récapituler :
Déjà vous pouvez voir ce que ça donne sur mes dernières parties (oui on peut pas toujours réussir hein, on choisit pas son équipe).

Stuff Cheap :
http://img442.imageshack.us/img442/7610/guidelulu1.jpg

Stuff Premium :
http://img528.imageshack.us/img528/8843/guidelulu2.jpg

Lulu Pentakill :
http://img525.imageshack.us/img525/2856/lulupenta.jpg

Remarque :

Let's troll ! De toute façon je me fais insulter à chaque début de partie avant d'être adulé <3
Les screnn ont confirmé ma pensé, tu joues avec des gens qui ne savent pas jouer. Je veux dire part là que tu es dans la phase que j'avais en normal il y a un moment déjà. Les gens font des move de merde, ne savent généralement pas se stuff, voir lh dans la plupart des cas, ne connaissent pas les champion adverse (sorts plus principalement) n'y les counter etc...

Bref c'est le niveau où ton stuff est "bon" en réalité, mais si tu compte monter un jour, remet toi en question et dis toi que ce build n'a aucun intérêt mise à part le troll.
Attend de monter en normal (ou en ranked), et attend plus de temps avant de sortir un guide, surtout sur ce forum où sauf quelque cas, ne sera n'y suivie n'y même lu, et où tu recevra juste des taunt.

J'ai essayé de te mettre en rouge les points négatif, il y en a beaucoup (même trop).
Je comprends pas trop pourquoi vous le bashez, Lulu en jouer AD/AS marche, c'est un fait incontestable en l'état actuel du perso.

On a vu Wickd, Guardsman Bob ainsi que bien d'autres streamers le faire et rouler sur tout le monde avec. Et je parle pas de parties troll en normal, mais de partie ranked high elo donc bon...
Je n'ai pas vu les deux que tu cites avec ces items là perso, après je suis pas dans la tête d'ylum, mais il a jamais dit que AD/AS c'était pas viable, il a critiqué le stuff et les remarques de Azmonden https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif vis a vis du rôle de support
Un guide exotique, fait par un random (j'en suis un aussi, c'est pas la question) et seulement quelques jours après la sortie du champion.
Champion qui va de toute évidence subir de gros tweaks sous peu.

Un guide c'est quand même sensé être un truc qui va aider les débutants, ou qui va proposer une autre approche du champion, en fournissant une aide et une réflexion basées sur un niveau de jeu correct et une expérience suffisante.

Je comprend l'envie de partager une vision du jeu quand on est enthousiaste pour quelque chose mais il y a déjà le sujet sur Lulu pour ça.
Prétendre faire un guide sans avoir le recul nécessaire, ça ne va pas aider grand monde.
Citation :
Publié par Ylum
Les screnn ont confirmé ma pensé, tu joues avec des gens qui ne savent pas jouer. Je veux dire part là que tu es dans la phase que j'avais en normal il y a un moment déjà. Les gens font des move de merde, ne savent généralement pas se stuff, voir lh dans la plupart des cas, ne connaissent pas les champion adverse (sorts plus principalement) n'y les counter etc...

Bref c'est le niveau où ton stuff est "bon" en réalité, mais si tu compte monter un jour, remet toi en question et dis toi que ce build n'a aucun intérêt mise à part le troll.
Attend de monter en normal (ou en ranked), et attend plus de temps avant de sortir un guide, surtout sur ce forum où sauf quelque cas, ne sera n'y suivie n'y même lu, et où tu recevra juste des taunt.

J'ai essayé de te mettre en rouge les points négatif, il y en a beaucoup (même trop).
Je vois pas comment tu peux voir via les screens que les gens ne connaissent pas les champs adverses, font des moves de merde, qu'ils ne savent pas jouer...
Si tu te base simplement sur leurs niveau comparé au sien (il est 18 et une TT 9...) ca ne veux rien dire du tout, si il joue en normal tu peux pas connaitre le lvl des gens en face/avec lui...

De plus, comme dit au dessus, des gros joueurs on explorés cette voie, donc ca veut bien dire qu'il y a matière a faire quelque chose...
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.
Awè? Et lesquels?
Maintenant que je l'aie bien en main, j'estime que c'est le meilleur support du jeu.

Sinon ouais ça peut être sympa à test en full AS

Concernant le fait de ne pas utiliser le E en 1v1, tu oublies que c'est juste imba contre les champs avec capacités de Fufu. Mais aussi si tu fight près de bush.
Et faire un penta en étant overfeed contre des mecs qui ont -6 lvl.... tous les champions peuvent le faire imo ^^

Dernière modification par Hargo ; 23/03/2012 à 11h34.
Perso c'est plutôt le rush madred qui me dérange.
Il coûte trop cher pour ce qu'il apporte.
Je suis sûr que tu t'en sortirai mieux en commençant par autre chose.

Pourquoi ne pas la jouer comme un carry ad (2/3 doran+phantom dancer) ?
Ca me rappel les Janna attack speed que j'ai pu de temps en temps. Rush arc courbe egalement avec le bump + les degats du shield, c'est assez violent en early

Malheuresement passé l'amusement du debut, ca a pas fait rire son AD qui n'a pas pu farm correctement.

Enfin bref, le build annoncé est quand même tres honereux. Un vrai AD avec les mêmes gold a dejat un excellent stuff capable d'ouvrir une team. Est ce que Lulu est capable de carry autant?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pourquoi ne pas la jouer comme un carry ad (2/3 doran+phantom dancer) ?
Ca marche pas terrible si tu la montes comme un carry ad classique. Ce qui fait que Lulu est violente en carry c'est son passif qui est pas loin de faire 45% de son DPS.

Ce qui marche le mieux d'après ce que j'ai pu tester au niveau du stuff c'est une lame de Doran, bottes Berserk, Au bout du rouleau, Rasoir Sanglant de Madred, Maillet Gelé.
Citation :
Publié par atribe
Je vois pas comment tu peux voir via les screens que les gens ne connaissent pas les champs adverses, font des moves de merde, qu'ils ne savent pas jouer...
Si tu te base simplement sur leurs niveau comparé au sien (il est 18 et une TT 9...) ca ne veux rien dire du tout, si il joue en normal tu peux pas connaitre le lvl des gens en face/avec lui...

De plus, comme dit au dessus, des gros joueurs on explorés cette voie, donc ca veut bien dire qu'il y a matière a faire quelque chose...
Faudrait peut-être regarder plus loin que le bout de son nez avant d'écrire.
Je critique son stuff, je n'ai jamais dis nul part que AD ou AD/AS pour lulu n'est pas viable.

Quand au screnn quand je vois les score genre 20/3, faut pas se leurrer, faire un score comme ça avec ce build c'est que les type avec/contre qui tu joues sont plus que mauvais, open your eyes plz. Edit : Et je suis déjà passé par ce niveau, et je sais ce que je dis, les gens ne savent pas counter et tout le tralala que j'ai dis, à toi de me croire ou pas je m'en fiche, mais au moins l'auteur du topic sera.

Bref lire ce que je dis vraiment au lieu de lire de travers, on me propose un guide, je le critique, c'est le but même du post après donner sa "science", au lieu de me /quote faite une critique ça l'aidera plus qu'autre chose.

Dernière modification par Ylum ; 23/03/2012 à 12h09.
Rush BRZ, non, clairement non.

Des items AS, pourquoi pas, ça en fait un Teemo bis, ça marche plus ou moins. Sauf que Lulu a une AS de base moisie de ce que j'ai vu.

Après, Nashor's Tooth est une bonne idée. AP pour ses sorts, CDR pour son côté support, et AS pour profiter de son passif. Excellent du coup j'dirais.
Pour le reste, Maladie si tu y tiens, c'est pas une mauvaise idée non plus (mais 0 survie :/)
Cape Solaire, non, clairement non là aussi ... (t'es pas censé rester dans la mêlée hein ... Ni même y être en fait)
Aegis est un très bon item défensif, et ça complète ton côté support. Zeke t'offre un peu plus de sustain avec la pierre philo (bon, on s'en branle, ok). Du CDR (si t'as pas Nashor'), HP et de l'AS pour ton passif + Aura pour le côté support.


Par contre, ce stuff, tu l'obtiens sur une sololane ...
Donc Philo (un peu de sustain)/Aegis/Nashor/Abyssal/Rabadon
ou truc du genre peut marcher, pourquoi pas ...
Ya pas de bottes dans le guides et IG je l'ai vu aussi sans bottes(je sais qu'elle slow mais quand meme en early....)

J'ai pas tester le perso mais c'est viable sans bottes ou c'est un fail

Par contre en général elle est contre moi en SUPPORT et je la trouve très bien dans ce rôle.

Maintenant comme dis plus haut, il faut attendre un peu avant de la cataloguer et surtout je fait partie des gens qui la sente un peu fumé quand même (j'attend de voir plus de retour et eventuel nerf ou pas avant de l'acheter)

imo un perso qui ne passe pas pour un troll pick en ad/ADAS/support/AP mid voir même en top cela me confirme dans mon idée.

NB : rush madreed bad idea, pour le reste pourquoi pas faut bien tester mais essaye de varié ton core build (a voir je ne suis pas le seul à le penser)
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden

Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces. lulu est un excellent supp

Pourquoi ne pas jouer Lulu AP ?

Parce qu’après avoir utilisé vos deux sorts de dégâts vous devenez inutile pendant 5 sec, et là encore des AP carry c'est pas ce qui manque. Et encore je dis deux sorts mais selon les situations il vaut mieux utiliser le deuxième sort sur soi-même comme bouclier. si tu le dis, perso je vois des sion se débrouiller niquel

Ce qui m'a amené à la jouer AS ?
Tout simplement son passif qui, au level 18, fait 117 de dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.

RUNES
Très simple : 38% Attack speed
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL FAT PULL ! j'ai cessé de prendre ce guide au sérieu à cette ligne
SORTS D'INVOCATEUR
Fantôme
Fatigue

L'escape c'est pour les plow !


Remarque :

Let's troll ! De toute façon je me fais insulter à chaque début de partie avant d'être adulé <3
J'ai bien ris, mais même sur kogmow du full AS sa suxx si on couple sa à des résistances proches du 0 et pas d'escape...
Selon moi, une idée au même niveau que les tristana AP, les sona/ahri AD, fizz Atmog jungle...

Pas super opti, t'es jamais content de tomber avec !

Après ça peut marcher par effet de surprise (entre autres) et rendre FOU les gars en face !
Oui pas faux, ça a déjà été dit qu'il lui fallait un peu d'AD pour compensé nan?

(Comme hier sur le stream de Wickd, il jouait son smurf et y'avais un Masta yi 3 PD, kage, coeur d'or... XD)
@Bromacia : Tu te contredis mon gentil troll.

Citation :
Publié par Ylum
Bref lire ce que je dis vraiment au lieu de lire de travers,
L'hôpital qui se fout de la charité.

Citation :
Publié par Griff'
Oui pas faux, ça a déjà été dit qu'il lui fallait un peu d'AD pour compensé nan?
Peut-être une erreur de ma part mais je considère les 117 de dégâts de Pix à chaque attaque comme un ajout à son attaque de base (oui je sais c'est pas de l'AD mais ça ajoute du dégât quand même) et par conséquent une soif de sang me semble suffisante.

EDIT : oui le perso sera sans doute modifié mais quels champions ne le sont pas ? En attendant on la joue.
BRZ sans autres items c'est l'itembuild le plus faible du jeu a moins d'etre un champ qui fait tout de base genre WW.
Pour le reste jme prononce pas j'ai pas vu en jeu.
Le guide lulu AS partait d'une bonne idée.
Mais faire un guide sans flash, sans prendre un peu conscience du métagame et de ce qui se fait...

Le rush BRZ, la sunfire (item complètement useless, surtout sur un range), maladie (je pensais qu'on avait dépassé ce stade pourtant xD) autant d'éléments qui prouvent que tu traînes dans la Noob Island.
Et on ne fait pas de guide dans la noob island
=Aucune légitimité pour lancer une polémique... Tu serais monté à 2K ELO avec ce build, à la limite. Mais là t'as fais 25 games en normal....

Ah aussi, le troll sur lulu support c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qui prouvent que tu n'y connais absolument rien.
Non mais lol ! le mec affiche clairement que c'est un guide for the lulz que pour lui ca fonctionne à son niveau et qu'il prend son pied avec.

Avant meme de dire quoi que ce soit, si tu viens c'est que ca peut t'interresser, pour te marrer ou autre.

De plus le t'es pas monté à 2k ou meme trouze milliards d'elo osef un peu non ?
Il vient pas poster LE GUIDE DE LA MORT QUI TUE pour vous sortir de votre NI non ?

+1 pour l'initiative, meme si ca manque de recul evidemment et qu'il y a de fortes chances qu'elle se prenne une/des modifs.
Citation :
Publié par Noilsar
Non mais lol ! le mec affiche clairement que c'est un guide for the lulz que pour lui ca fonctionne à son niveau et qu'il prend son pied avec.

Avant meme de dire quoi que ce soit, si tu viens c'est que ca peut t'interresser, pour te marrer ou autre.

De plus le t'es pas monté à 2k ou meme trouze milliards d'elo osef un peu non ?
Il vient pas poster LE GUIDE DE LA MORT QUI TUE pour vous sortir de votre NI non ?

+1 pour l'initiative, meme si ca manque de recul evidemment et qu'il y a de fortes chances qu'elle se prenne une/des modifs.
Bah non.
Avec un titre pompeux aka "je lance la polémique" et dire d'entrée de jeu que lulu support et AP ça suxx et que lulu as c'est mieux... Pour moi c'était pas un guide for the lulz hein
(c'est juste un sale gros pull, surtout connaissant la communautée Jolienne, voilà on lui donne ce qu'il veut. Content?)

Suffit de voir le ton général de l'auteur :

"Je voulais éviter de vous prendre pour des débiles mais puisque certains semblent penser que les gens sont incapables de prendre un build et de l'adapter en fonction de leurs besoins on va y aller en mode mouton."

"Let's troll ! De toute façon je me fais insulter à chaque début de partie avant d'être adulé <3"

No comment
. (je vais me faire censurer si je dis tout le bien que j'en pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés