Allez plus que 150 et tu passes niveau 30.
Trololol aggro fail 
En normal game les troll games sont les meilleures. Ce qui est effrayant c'est qu'en ranked les gens troll autant qu'en normal, et pas que les noobs, tu prends un high elo qui peut pas jouer avec sa team il va test son build de merde en soloqueue parce que ça reste fun pour lui même s'il loose... et c'est le cas de grandes figures comme chez CLG ou TSM.
Euh bah t'es un gros nolife hein parceque avec une moyenne de 30min par game ca fait quand même du 25heures pour tes 50games XD
Publié par Akerimus/Azmonden
j'ai tellement aimé qu'en deux jours j'ai nolifé comme jamais auparavant sur lol,
Oui j'ai bien eu plus de 25 heures de jeu entre ces deux jours puisque j'ai fait aussi quelques games avec morde fiora et Malz en plus. Et il est ou le problème ? J'avais pas nolifé comme ça depuis la beta de blade and soul et putain ça fait du bien.
PS : easy de taunt les mecs, jmef je me sais meilleur que bien d'entre vous. Et c'est sûr que je vous dis pas de remplacer vayne par lulu 
Pour le build virer Zeke et Maladie pour soif de sang et couperet/infini c'est vrai que c'est bien mieux.
|