[Guide] Lulu AS - Je lance la polémique

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai juste une question, pourquoi pas rush au bout du rouleau plutot que brz ? il fait plus de dégats en early, coute deux fois moins cher et donne une dose très correcte de mres .
Et puis si tu veux joues full as, l'étincelle ionique est quand même assez sympa, tu fais +100 dégats à 4 personnes toutes les 4 attaques, voire même pourquoi pas épée du divin .
Le phantom dancer dans ton optique est pas ultime . vu que t'as 0 ad tes crits vont rien faire de significatif, la move speed ... bon c'est toujours cool mais ça justifie pas de dépenser 3k gold .

A mon avis si tu revois un peu ton build y'a moyen de bien l'améliorer sans sortir du trip .
Citation :
Peut-être une erreur de ma part mais je considère les 117 de dégâts de Pix à chaque attaque comme un ajout à son attaque de base (oui je sais c'est pas de l'AD mais ça ajoute du dégât quand même) et par conséquent une soif de sang me semble suffisante.
117 dmg, en imaginant qu'il est 50% de reduc dmg magic en face ca fait... laisse moi calculer.... environ 58dmg magic.... ouaaa... donc en imaginant que tues 2.0 d'AS ca fait.... 120 de dmg par sec ? Incroyable.... C'est vrai que c'est mieux qu'une vayne en bot lane qui t'envois du 1K en crit sans oublier les dégâts purs...

Aprés pour ceux qui disent Wickd il la joue et il win, j'ai envie de dire que si il faisait la même dans une game contre des gens de son lvl on rigolerait beaucoup moins.
Citation :
Publié par Matharl
Je comprends pas trop pourquoi vous le bashez, Lulu en jouer AD/AS marche, c'est un fait incontestable en l'état actuel du perso.

On a vu Wickd, Guardsman Bob ainsi que bien d'autres streamers le faire et rouler sur tout le monde avec. Et je parle pas de parties troll en normal, mais de partie ranked high elo donc bon...
Je ne le bash pas mais comme je l'ai dis, son build n'est pas un build ad/as, c'est un build as. L'autre problème est que son build as est mauvais, le madred est un item sympa en late mais ça s'arrête là, alors le sortir en first...

A vu de nez si tu sort un truc du style wit's end/warmog/atma ou wit's end/coeur gelée/force de la nature en core tu sera déjà plus opti.

Les Wicked et compagnie n'ont surement pas sortir un build pareil et il faut bien comprendre que la plupart des build qu'ils sortent sont de simple test donc ce n'est pas un argument valable de dire qu'ils ont sortie ce build la semaine de sortie du champion.
Non mais le ton post est clairement un appel au troll. Je vais passer vite fait sur bcp de choses qui piquent les yeux (38% att speed en rune par exemple) pour rentrer dans le jeu du posteur.

Admettons que lulu full as soit op, au moins build les bons items. je n'en rajouterai pas sur le rush brz, mais la tu zappe ce qui est clairement le meilleur item si tu veux faire full as : la Wit's End. C'est criminel de foutre une maladie ou un brz avant la Wit's End, même dans un troll build.

La prochaine fois que tu veux faire un troll build au moins soit cohérent et optimise un minimum ton build avant de faire un guide. Si tu veux jouer lulu as très bien, c'est rigolo et ça peut marcher et les normal game sont la pour ça, mais au moins fais ça bien.

Si tu troll, fait le bien et fait le avec classe. Pas en faisant un post ou tu prétend faire un guide, ou tu agresse le lecteur car tu sais d'avance que ton guide est complètement incohérent et moisi.
Citation :
Publié par Ataraxie
Lulu est déjà relativement facile a tomber.
Perso, c'est ce que j'ai noté comme principal problème avec ensuite le manque important de dégâts en mid game pour finir sur des dégâts en late game assez bof.
On a yell des mois et des mois pour avoir un support, aujourd'hui on nous sort lulu qui fait bien le job vue qu'elle mix pas mal de support. Elle est légèrement faible mais je pense que c'est qu'une question de placement.

Après, vue qu'en support elle est déjà facile a down avec des hp j'imagine pas avec un build Ad/AS. Après il m'ai d'avis que des joueurs comme Guardsmanbob Roxx des loutres avec mais bon tout le monde n'a pas son Elo XD et donc a mon niveau Lulu Ad/AS ça relève plus du troll qu'autre chose.
Je n'enlève pas la viabilité au perso mais à mon avis je préfere jouer un WW avec le même build mais c'est mon opinion biensur

Edit : En plus c'est une Yordle
Citation :
Publié par Fearyn
Le guide lulu AS partait d'une bonne idée.
Mais faire un guide sans flash, sans prendre un peu conscience du métagame et de ce qui se fait...

Le rush BRZ, la sunfire (item complètement useless, surtout sur un range), maladie (je pensais qu'on avait dépassé ce stade pourtant xD) autant d'éléments qui prouvent que tu traînes dans la Noob Island.
Et on ne fait pas de guide dans la noob island
=Aucune légitimité pour lancer une polémique... Tu serais monté à 2K ELO avec ce build, à la limite. Mais là t'as fais 25 games en normal....

Ah aussi, le troll sur lulu support c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qui prouvent que tu n'y connais absolument rien.
Plus rageux tu meurs...

je trouve que c'est une idée sympa, après tout j'ai déja joué avec un Khartus Ms

Je vais tester
Et j'ai été carry par un Brand AD/AS, c'était bien marrant
-Mais à quoi ils te servent tes sorts?!
-Bah, à stun et à faire proc le passif, pourquoi?

Brand AD, il te laisse la gueule en sang et en cendres la normal game c'est génial, on y trouve de tout et y'a moyen de s'amuser sévèrement.
Comment peut-on prendre au sérieux la suite quand ça commence par:

Citation :
Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.
Des exemples ? Sona - Janna - Soraka - Alistar...
On a pas dû jouer la même Lulu

Et des persos build AS y'en a des biens plus efficaces aussi donc..
Ce qui est fun c'est que tu prends comme premier exemple , le support qui ne sert quasiment plus à rien à part ulti Sona XD
J'essayerai brand AD ça à l'air fun ^^

Dernière modification par axem32 ; 24/03/2012 à 03h17.
Oui c'est assez marrant de croiser une duolane taric AP + sona AP ou un taric jungle

Pour le coup de lulu AS, j'en ai eu deux hier en top lane et à chaque fois elles m'ont permis de bien me feed donc j'ai pas trouvé ça exceptionnel mais ça peut être fun à jouer !
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai joué que deux fois mais pas en As / hybride ap
Je la joué AS / AD avec un build un peu a la Gbob mais avec un peu d'ad a la place du madred genre soif de sang.
J'ai finit a 6/0/x et 10/2/x. Apres les mecs enface c'etait clairement pas des lumieres ( je jouait avec des potes bas level ).

Sont mid game est pas mal mais son late game passé la surprise ça s'essoufle beaucoup, et n'importe qu'elle carry ad fait mieux imo.
ça vient surtout du fait que personne te focus en early mid en pensant que tu joue support
Apres c'est fun jouer , mais je doute fortement de sont interet a haut level.
Citation :
Publié par axem32
J'essayerai brand AD ça à l'air fun ^^

Dans le style teste ryze ad c'est rigolo. Build de base sauf que tu start manamune et vu que son build basique repose sur du full mana du va tapper dans les 300ad+ facile en ayant tout le reste de tes spells qui fera autant de dommages que normalement et que tu sera tanky

Citation :
Très brièvement :
Pourquoi ne pas jouer Lulu support ?
Pour la simple et bonne raison que dès que vous l'aurez joué vous vous rendrez vite compte que LoL regorge de supports bien plus efficaces.
Des exemples ? Sona - Janna - Soraka - Alistar...
Idiotie ultime quoi déja tu met Sona en premier alors qu'avec tous ses nerf je ne la considère même plus comme appartenant au top support. Ensuite lulu a tous les atouts pour bien support si on sait la jouer et puis même en solotop dans ce cas pourquoi ne pas jouer qu'irelia udyr et riven? Pourquoi ne pas jouer que 2/3mids...?

Parceque on veux varier le jeu et surtout un point dont tu ne parle pas mais un support tu verra son utilité selon ton carry, ta team pas en solo
Ryze AD avec un build conventionnel ? T'as 0 AS :/
A la rigueur Manamune/Banshee/IE/PD/LW si t'y tiens mais bon, pas convaincu plus que ça (AS de base moisie, aucun stéroide, aucun sustain).

Après, pour le coup, ça fait clairement un hybride, il fera quand même assez mal avec ses sorts. Au moins, tu pourras push
Edit: bon, contre les bots, ça rox le Ryze Manamune/Banshee/IE/PD/LW, malgré son AS plus faible, le Z fait vraiment le café et les sorts font relativement mal malgré tout.
Reste le souci du laning par contre, parce qu'entre Manamune et BT, bah ... 0 sustain sans la catalyste en fait ...
A tester en normale now >.>

Dernière modification par Compte #351758 ; 25/03/2012 à 17h18.
Mouais, je ne vois pas vraiment de polémique. Les champions qui se jouent Carry AS ne se jouent pas pour autant sans un minimum de dégâts. Là, tu nous présentes un build full full AS, alors c'est fun c'est sûr mais ce n'est pas le plus optimisé.

Et c'est assez logique : Plus tu as de %AS, plus gagner x dégâts devient rentable par rapport à gagner y AS et inversement, plus tu as de dégâts, plus gagner y AS devient rentable par rapport à gagner x dégâts.

Et comme les autres, j'éviterais le rush madred, il y a des objets AS bien plus rentables en early/mid game.
Je verrais bien un build AS comme ça sur elle :

Items :

Sandales de mercure
Au bout du rouleau
Dent de Nashor
Maillet gelé
Madred
Ange gardien

Runes :

rouges : AS
jaune : AS
bleu : CDR x8 1 AS (5% suffit au lieu de quasi 6)
quintessences : AS

Maîtrises :

9/0/21
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
Déjà j'ai testé Lulu AP et Lulu support, et selon moi les deux ne valent pas le coup. En revanche Lulu Attack Speed : j'ai tellement aimé qu'en deux jours j'ai nolifé comme jamais auparavant sur lol, enchaînant environ 50 games sur deux jours.
Allez plus que 150 et tu passes niveau 30.
Citation :
Publié par Healégal
Dans le style teste ryze ad c'est rigolo. Build de base sauf que tu start manamune et vu que son build basique repose sur du full mana du va tapper dans les 300ad+ facile en ayant tout le reste de tes spells qui fera autant de dommages que normalement et que tu sera tanky
Sort le sheen rapidement et trinity une fois FH/banshee de terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés