de l'existence de la good game ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense fortement qu'il est impossible de faire une bonne partie de LoL, il n'existe que des mauvaises parties.

dans tous les cas toutes les configs de game que je fais c'est systématiquement une mauvaise partie.

si le carry ad se feed en bas c'est une bad game les mecs en face ont feed et ont pourri la game.

Si ton mid crève plusieurs fois et feed l'ennemis c'est une bad game.

dans tous les cas il est impossible de faire une good game.

si y a pas de mort et que tout le monde se stuff sur le creep et que ça fini sur un bad pull de baron ou un trap bosquet c'est pourrave ça peut etre qu'une bad game.

ce qui est nul c'est qu'une équipe se stuff plus que l'autre et gagne sur de petites mauvaises actions individuel, enfin que les mecs voient venir la lose tout doucement et implacablement sans avoir jamais aucune chance de retourner le truc. Et pire si ils retourne c'est vraiment nul parce que les mecs ont perdu une partie gagné d'avance.

enfin voila la gg à ce jeu est totalement impossible ce ne sont que des enchaînements de bad game as usual.

comment définissez vous une gg si elle existe pour vous :/
Citation :
Publié par So²
Quand t'a aimé faire la partie. Si tu continues à jouer c'est que y'a bien des trucs qui te plaisent non ?
ben la partie est plaisante pour moi quand je suis feed je suis content et tout.
Mais si tu fais le bilan global les mecs qui t'ont feed ont pourri la game en fait et t'ont fait gagné nullement.

donc c'est bad game même si t'es content.
Une gg c'est :
- une partie ou des 2 équipes sont de niveaux de jeu équivalent où la victoire n'est acquise pour aucune d'entre-elles .

OU

- une partie résolument fun ou personne ne se prend la tête, cad des partie rp , volontairement trollesque de la part de tout les joueurs ou pour tester de nouveaux genre de jeu (aka catch the teemo).
J'dois avoir une bonne game toutes les 10 games en gros. Pour moi une bonne game c'est une game balanced qui se joue sur 40mn+, ou il y a pas un putain de mec qui chain QQ/Rage/trashtalk. Ou alors une game avec un retournement de situation.

Mais après, les ranked freewin ou un mec troll/rage/sont nuls en face me deplaisent pas, c'est pas des bonnes games, mais c'est free elo donc ca passe.

J'ai du en avoir 3 aujourd'hui, de bonnes games, sur une 15aine de games. Donc j'suis plutot content.
Pareil, ça arrive mais c'est rare ...
Soit freewin d'un côté ou de l'autre, soit ça rage à mort.

Et enfin, t'as la game dans une bonne ambiance où c'est équilibré sans que personne ne soit trop à la rue. Et quand t'arrives au bout de 40 minutes, la tension est palpable. Et là c'est fun.
Une game tendu, serrée, sans aucun trashtalk de part et d'autre, quelques beau moves (je main jungler donc on va dire des jolies ganks), des retournements de situations ect... Mais c'est très très rare. Imo le plaisir sur lol, il vient quand tu joues en team/duoQ. On se fait rouler dessus des fois en duoQ, avec des fats tards de partout, mais a deux on se fait moins chier, et on peut carry. A partir de là y'a moyen de se faire plaisir.
En résumé, gg c'est rare, mais ça fait plaisir

Ps: et quand je carry koplinoob aussi, ca c'est stronk
Citation :
Publié par Beji
C'est une "cool game" du coup ?
Non une cool game c'est quand t'es bourré le seul jour où tu te tape des teams no flame en ranked de ta vie , à ce moment là t'es heureux de vivre
De même à chaque GG que je vois, y'a beaucoup de condescendance derrière ou du taunt.

Je préfère dire GJ à mes mates et ne rien dire ou BG a mes ennemis.

Même quand une partie est ultra serré et que ça se joue sur un détail, c'est justement ce genre de game qui m'énerve au plus haut point, et que tout se décide sur une erreur d'un teamate, c'est encore pire si c'est moi
Une game gg pour moi c'est une game ou je fail pas, même si mes mates fails, même si je perd, même si c'est une ranked, au moins je sens que j'ai bien joué, que j'ai progressé, que j'ai fait de mon mieux.

Ou encore une game super hard, avec les deux équipes au même niveau, où tout est très juste (les joliens crétins comprendront pourquoi je parle de ça) .
On s'amuse toujours autant ici, j'ai bien fais de relancer lol hier.
Malp jungle rulz btw.

Ah et pour la good game non ça existe pas, moi dans ma team y'a toujours des afk et des feeders du coup j'arrive pas à sortir de la elo hell.
Citation :
Publié par Taftaf
Finalement tu t'es pas lancé dans une carrière de farmer pro sur d3?
J'ai fais 250e sur d3 et mon frère presque 400e.
Now les prix se sont stabilisés et les gens se font moins pigeonner.
J'attends GW2 now et je vais essayer de remonter un peu l'elo de mon dernier compte.
Si y'aurait que de la good game y'aurait pas de QQ et sa c'est nul , imaginez comment ce forum serrait vide .

(Et t'as fais 250e en combien de temps pour savoir Loka ? )
Citation :
Publié par Loka
J'ai fais 250e sur d3 et mon frère presque 400e.
Now les prix se sont stabilisés et les gens se font moins pigeonner.
J'attends GW2 now et je vais essayer de remonter un peu l'elo de mon dernier compte.

Je savais que tu allais revenir à la source !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés