de l'existence de la good game ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(Et t'as fais 250e en combien de temps pour savoir Loka ? )
80h de /played sur mon baba.
Et une dizaine d'heure sur l'ah.

Fallait juste trouver le bon filon. Perso je farmais pas, j'achetais des golds à des coréens, j'investissais sur des objets ciblés de l'ah en gold puis je les revendais sur l'ah en Euros.

Marrant lol, à peine je reviens à peine je me remets à troll les sq
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
A vous lire, on dirait que jouez à LoL sans jamais y prendre vraiment de plaisir, sauf de très rares fois. C'est étrange un peu, non ?
C'est le cas depuis quand on devrait s'amuser en jouant, quel principe useless
Citation :
Publié par Blork vert
2.7€ de l'heure, change de job mec, tu te fais exploiter !
Retourne chez macdo :P

Bon sinon c´est cool de te revoir parmis nous gros. Tes trolls me manquaient.
Citation :
Publié par Bover
Y a pas de game gg pour moi, si je gagne c'est "/all easy win " avec la variante "/all hard game " si on les a vraiment stomp.
Si je perds c'est "/all retard team".

Voila voila
2 trolls dans ta sélection...qu'il va être possible de reporter et de sanctionner

Pour moi, une GG...c'est uniquement contre les bots
Citation :
Publié par Misstik
2 trolls dans ta sélection...qu'il va être possible de reporter et de sanctionner

Pour moi, une GG...c'est uniquement contre les bots
Tout dépend, parfois je lance une coop ia avant de partir faire de la ranked histoire de me réveiller un peu et certains jouent leur vie en coop ia, ça flame comme pas possible 'fin bref c'est drôle à voir
Citation :
Publié par Blork vert
2.7€ de l'heure, change de job mec, tu te fais exploiter !
C'est plutôt 2,7euros/heure tout en s'amusant.
Car même si D3 était pas énorme, le jeu était sympa.

Citation :
Bon sinon c´est cool de te revoir parmis nous gros. Tes trolls me manquaient.
Add moi : LOKA GROS PANDA
GG quand tu carry tout.

Le type de partie où tu as vayne, tu sais que le début va être galère vu ta team.
Tu farm beaucoup , tu fais durer et full stuff tu carry tout même avec une team de merde.

Où alors quand tu as fait ton taff, malzahar 8/2 mid et vous perdez parce que tes potes surrend.
Je vais répéter d'autres avant moi mais

Si tu trouves que le jeu est juste chiant n'y joue pas.

Tu parles uniquement en extrêmes. Tu sais ça existe des parties où tout le monde a un score moyen de kill.

Et même une partie avec un perso Feed ça peut être une bonne partie si cette dernière se retourne.

ça n'est une mauvaise partie que si les gens le voient de cette façon.

Moi si ma bot lane feed sans le faire exprès mais que mon Top gère son cookie bah je continue à jouer, ça m'amuse on peut win y'a de l'espoir.

Je suis contre ces gens qui surrender après 2 kill, car j'ai pour habitude de remonter des games 5-20 .

Franchement toutes les games que tu cites, c'est une façon très négative et borné de voir les choses ,j'espère que de ta vision ne se découle pas quelqu'un qui a une attitude négative en jeu sinon tu risques franchement de nuire à ce dernier.

Je dis GG quand mes adversaires ont bien joué, ça me semble logique. Et ce n'est parce que je l'ai battu qu'il a mal joué. J'ai simplement eu l'avantage sur certaines décisions, l'aide des mes alliés, une meilleur compo, enfin bon une infinité de choses.

Tout n'est pas Blanc ou Noir, on ne joue pas mal ou bien. Y'a différent de degré, mais bon quand les gens ont pour unique critère de regarder ton score alors c'est sur qu'on peut se dire que certains jouent mal et d'autres bien.

En réalité quand je joue sur des lanes comme le Mid où on voit vraiment son adversaire jouer, je n'hésite pas à glisser un petit "WP" au mid adverse.

Bien sur à l'inverse, si il a vraiment fait du caca je vais pas le dire et je ne dirai pas GG si ma victoire était facile, je ne dirai rien généralement, mais c'est rare qu'une victoire soit si facile au point de ne pas dire GG.

Au passage, GG dans LoL c'est un peu comme serrer la main dans n'importe quel sport, c'est une marque de respect. Mais manifestement dans les Esports la plupart des gens sous-prétextes qu'ils sont derrières un ordinateur n'ont plus aucune notion du respect. C'est triste.

Je joue avant tout pour m'amuser, pas pour exalter mon égo , et les parties où je m'amuse le plus sont les parties troll où on joue 5 mages mais qu'on le fait de la façon la plus consciencieuse possible.

Franchement je dois dire que ma partie la plus amusante restera celle où j'ai win avec 5 supports étrangement. Le score était très équilibré à la fin. Ils n'ont pas forcément mal joué, mais qui sait quoi faire contre une compo pareil avec autant de soin? L'imprévisible est la meilleur arme à mid-Elo
Citation :
Publié par Pay
Voila pourquoi je ne dit jamais gg, que je gagne ou perde.
/same.

Les good game c'est 1/150-200. Le reste c'est de la branlette en attendant le 28 Août.
Une bonne partie est une partie où je me suis amusé tout simplement. Un match très serré ne fait pas forcément une bonne partie, s'il faut se taper des trashs pendant 50 minutes pour avoir un peu de challenge ce n'est pas la peine de jouer. Une partie peut très mal se finir (du genre une défaite à 5/40) sans pour autant que je la considère comme une mauvaise partie : si j'ai passé du bon temps, si on a rigolé, si on s'est amusé, c'est une bonne partie. Quelqu'un qui me pourri mon temps de jeu, que cela amène à une victoire ou à une défaite, c'est une mauvaise partie.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'arrêter de jouer si vous ne vous amusez pas. Ça m'arrangera d'ailleurs, moins de trashtalk IG, moins de stressés, plus de fun.

D'ailleurs sur mes 50 dernières parties je dois en avoir 45 en ARAM (mais que des connaissances) parce que je m'amuse bien plus ici que sur SR atm.
C'est vrai qu'honnêtement, entre un solQ/duoQ et un premade à 5, y a pas de commune mesure : le premier est infect à cause des randoms, mais le second c'est l'éclate, que je win ou que je perde !
Personnellement c'est gg pour 99% de mes parties. Vous avez pas de chance les gens, ou vous êtes de sacrés putains de mauvais joueurs que j'espère ne jamais croiser dans aucune de mes games.

Bref, je suis surpris d'en voir autant sur JoL.

A souligner:
Citation :
Publié par Serifas
Au passage, GG dans LoL c'est un peu comme serrer la main dans n'importe quel sport, c'est une marque de respect. Mais manifestement dans les Esports la plupart des gens sous-prétextes qu'ils sont derrières un ordinateur n'ont plus aucune notion du respect. C'est triste.
Citation :
Publié par N° 415 366
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'arrêter de jouer si vous ne vous amusez pas. Ça m'arrangera d'ailleurs, moins de trashtalk IG, moins de stressés, plus de fun.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Personnellement c'est gg pour 99% de mes parties. Vous avez pas de chance les gens, ou vous êtes de sacrés putains de mauvais joueurs que j'espère ne jamais croiser dans aucune de mes games.

Bref, je suis surpris d'en voir autant sur JoL.
Ça ne me parait pas si surprenant pour un jeu qui est autant axé sur la compétition et la confrontation. La victoire a une part bien plus importante dans l'évaluation du plaisir de jeu que dans d'autres jeux. C'est le fameux "it's a game, it's not supposed to be fun !".
Une bonne game c'est avec des amis avant tout. Qu'elle foire ou pas, on se marre quand même

C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue quasi jamais avec des randoms tellement c'est gonflant de se taper des trolls, des bites et j'en passe. Les seules fois où je tape un solo c'est qd personne n'est co et dans ce cas là c'est facepalm sur facepalm, sachant que les murs sont en crépi : ça pique un peu à force.
Citation :
Publié par P r X
enfin voila la gg à ce jeu est totalement impossible ce ne sont que des enchaînements de bad game as usual.
Soit je fail, et j'apprends, soit je carry car je suis bon, donc c'est gg dans tous les cas.
Citation :
Publié par Suh
Soit je fail, et j'apprends, soit je carry car je suis bon, donc c'est gg dans tous les cas.
Tu dois apprendre énormément alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés