Je vais répéter d'autres avant moi mais
Si tu trouves que le jeu est juste chiant n'y joue pas.
Tu parles uniquement en extrêmes. Tu sais ça existe des parties où tout le monde a un score moyen de kill.
Et même une partie avec un perso Feed ça peut être une bonne partie si cette dernière se retourne.
ça n'est une mauvaise partie que si les gens le voient de cette façon.
Moi si ma bot lane feed sans le faire exprès mais que mon Top gère son cookie bah je continue à jouer, ça m'amuse on peut win y'a de l'espoir.
Je suis contre ces gens qui surrender après 2 kill, car j'ai pour habitude de remonter des games 5-20 .
Franchement toutes les games que tu cites, c'est une façon très négative et borné de voir les choses ,j'espère que de ta vision ne se découle pas quelqu'un qui a une attitude négative en jeu sinon tu risques franchement de nuire à ce dernier.
Je dis GG quand mes adversaires ont bien joué, ça me semble logique. Et ce n'est parce que je l'ai battu qu'il a mal joué. J'ai simplement eu l'avantage sur certaines décisions, l'aide des mes alliés, une meilleur compo, enfin bon une infinité de choses.
Tout n'est pas Blanc ou Noir, on ne joue pas mal ou bien. Y'a différent de degré, mais bon quand les gens ont pour unique critère de regarder ton score alors c'est sur qu'on peut se dire que certains jouent mal et d'autres bien.
En réalité quand je joue sur des lanes comme le Mid où on voit vraiment son adversaire jouer, je n'hésite pas à glisser un petit "WP" au mid adverse.
Bien sur à l'inverse, si il a vraiment fait du caca je vais pas le dire et je ne dirai pas GG si ma victoire était facile, je ne dirai rien généralement, mais c'est rare qu'une victoire soit si facile au point de ne pas dire GG.
Au passage, GG dans LoL c'est un peu comme serrer la main dans n'importe quel sport, c'est une marque de respect. Mais manifestement dans les Esports la plupart des gens sous-prétextes qu'ils sont derrières un ordinateur n'ont plus aucune notion du respect. C'est triste.
Je joue avant tout pour m'amuser, pas pour exalter mon égo , et les parties où je m'amuse le plus sont les parties troll où on joue 5 mages mais qu'on le fait de la façon la plus consciencieuse possible.
Franchement je dois dire que ma partie la plus amusante restera celle où j'ai win avec 5 supports étrangement. Le score était très équilibré à la fin. Ils n'ont pas forcément mal joué, mais qui sait quoi faire contre une compo pareil avec autant de soin? L'imprévisible est la meilleur arme à mid-Elo
|