Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je sais que la question a déjà été posée, mais comment fonctionne exactement Event Horizon de Veigar ? Je pensais que le stun était déclenche toutes les demi-secondes, mais le jouant régulièrement depuis quelques jours, j'ai l'impression que les ennemis peuvent se déplacer librement à l'intérieur et que le stun ne se déclenche que s'ils entrent en contact avec le rebord de la cage.
D'ailleurs, pour être un bon veigar, il faut stun direct avec le rebord et pas enfermer ton adversaire dedans.
Ca dépend ca peut être pratique d'enfermer son adversaire dedans si t'as des bons ulti de zone après (genre amumu).
C'est tellement génial ce spell de toute façon :O
L'elo en 5v5 team est propre à la team, pas à toi (le 3ème classement sur ton profil est inutilisé depuis 6 mois). Les victoires et défaites sont aussi attachées à une team, pas aux joueurs.
Citation :
Publié par Messire Moustache
La perte d'elo pour inactivité, elle se fait également lorsqu'on est en phase de placement ?
Uniquement au dessus de 1400 elo (pour autant que je sache)
Si t'es au dessus de 1400 avec genre 5 games ... Je sais pas ...
Citation :
Publié par Messire Moustache
La perte d'elo pour inactivité, elle se fait également lorsqu'on est en phase de placement ?

A partir de 1425 elo, si tu joues pas de ranked pendant 2 semaines tu perds 25 elo.
Si tu fais une normale game avant la perte, t'as droit à une semaine de plus d'inactivité avant la perte d'elo.

Edit : f**k. En fait au début je pensais aussi que c'était à partir de 1400 mais l'elo decay peut pas te repasser en dessous de 1400 donc tu peux rester avec 1424 pour un bon bout de temps
Citation :
Publié par Ikonoha
Gros combo c'est Veigar/Viktor, ils sont stun peu importe où ils sont mais ça implique des lanes un peu tordues :P
Viktor support et veigar mid ? bon c'est pas la compo ultime mais il doit y avoir moyen d'adapter pour avoir un truc pas torp dégueu ^^
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Du coup, quand je vais quitter la team, il n'y aura plus de trace sur mon profil de mes défaites/victoires avec cette team ?
Il n'y a aucune trace de tes défaites/victoires avec une team dans ton profil (à part l'historique des 10 dernières parties...). C'est la team qui a un historique, avec le screen détaillé des matchs, etc. Et la team gardera son historique, même avec des joueurs qui l'ont quitté, du moment que la team existe encore.
Tu vas dans "Options", "Key Bindings", tu déroules jusqu'à "Inventory Items" et tu bind ce que tu veux dans "Use Item 1", "Use Item 2" etc...
Si tu préfères en smart cast c'est dans "Smart Cast Item 1", "Smart Cast Item 2" etc..

Par défaut c'est les touches 1 à 6 comme le souligne unurri ouais.
Citation :
Publié par Mormuth
A partir de 1425 elo, si tu joues pas de ranked pendant 2 semaines tu perds 25 elo.
Si tu fais une normale game avant la perte, t'as droit à une semaine de plus d'inactivité avant la perte d'elo.

Edit : f**k. En fait au début je pensais aussi que c'était à partir de 1400 mais l'elo decay peut pas te repasser en dessous de 1400 donc tu peux rester avec 1424 pour un bon bout de temps
Et c'est pareil en normal ? Parce que depuis que j'ai repris après quelques semaines de smurfing, c'est la folie : pas de jungler deux fois sur trois, quatre carry AD, des mecs qui engagent à 3 vs 5, qui vont cueillir les champignon dans la jungle adverse en solo, etc.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Ils voient la ward et la tp que tu lance dessus.
Ils voient seulement l'aura dorée quand tu utilises Téléport, la ward n'est pas découverte (tu te doutes juste qu'il y en a une)
Citation :
Publié par Lunium
Ils voient seulement l'aura dorée quand tu utilises Téléport, la ward n'est pas découverte (tu te doutes juste qu'il y en a une)
Ouai enfin c'est pareil, stop me contredire !
Ca existe des mods pour modifier l'interface du jeu?

Enfin pas spécialement l'interface, mais je suis daltonnien et depuis la maj graphique, quand y'a beaucoup de creeps/champions il m'arrive de perdre mon curseur dans la mêlée et c'est assez chiant vu que je miss plein de cs ou fait des fails moves en teamfights...

Ca allait niquel avant mais je sais que Riot ne veut pas qu'on puisse remettre l'ancienne map, donc je me demandais si on pouvait au moins faire un truc pour changer certaines couleurs de l'interface.

Sinon reste l'option de jouer sur la map d'hiver mais ça va être chiant à la longue de faire que des customs
Citation :
Publié par Swifth
Ca existe des mods pour modifier l'interface du jeu?

Enfin pas spécialement l'interface, mais je suis daltonnien et depuis la maj graphique, quand y'a beaucoup de creeps/champions il m'arrive de perdre mon curseur dans la mêlée et c'est assez chiant vu que je miss plein de cs ou fait des fails moves en teamfights...

Ca allait niquel avant mais je sais que Riot ne veut pas qu'on puisse remettre l'ancienne map, donc je me demandais si on pouvait au moins faire un truc pour changer certaines couleurs de l'interface.

Sinon reste l'option de jouer sur la map d'hiver mais ça va être chiant à la longue de faire que des customs
Je ne sais plus comment y accéder mais va fouiller dans les options genre interface/video etc car il y a un mode daltonisme qui modifie la couleur des barres de HP interface bref je ne suis pas daltonien mais mon amis qui lui l'es, a dit que c'étais comme le jour et la nuit donc active ceci et ça ira déjà mieux !
Citation :
Publié par Tinok
Je ne sais plus comment y accéder mais va fouiller dans les options genre interface/video etc car il y a un mode daltonisme qui modifie la couleur des barres de HP interface bref je ne suis pas daltonien mais mon amis qui lui l'es, a dit que c'étais comme le jour et la nuit donc active ceci et ça ira déjà mieux !
C'est déjà activé^^ Ca change vraiment la vie pour ce qui est des barres de pv, mais le problème du curseur n'est absolument pas résolu
Citation :
Publié par Swifth
C'est déjà activé^^ Ca change vraiment la vie pour ce qui est des barres de pv, mais le problème du curseur n'est absolument pas résolu
Ok, pour le curseur je ne suis hélas pas au courant :'( Mais comme on peut apparemment changer de skin de perso Localement on doit peut être pouvoir modifier le curseur ! Maintenant je ne sais pas comment faire désolé ! Bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés