Draven, the Glorious Executioner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
La, comme ca, sans l'avoir joué, je dirait que le fait d'avoir de l'as handicape vu que le temps passé a bouger pour rattraper le A, on ne le passe pas a attaquer. Donc soit on prend pas d'as pour que cette perte soit la plus minime possible (et donc du coup, on stack l'ad comme un barbare, et la, le A fait très très mal), soit on profite pas du rattrapage de A. Et si c'est pour avoir un A de vayne avec 8s de CD sans dash...
En fait on peut compter sur le coup de bol aussi, le A retombe assez souvent très proche de toi, voir carrément sur toi des fois.
Et si tu poursuis le mec, qu'il s'enfuit, le A aura tendance a revenir quelque part devant, et donc sur ton chemin en poursuivant le mec.
Citation :
If Draven does not move when attacking, Spinning Axe will bounce back towards him, either landing directly on him or to his sides.
On the other hand, if Draven moves while attacking, Spinning Axe will bounce ahead of him, either directly in his path or slightly off to the sides.
Si on avance vers une cible qui fuit normalement la hache retombe pile (ou très proche) sur Draven.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Rhaaa , Darius nerfé sans raison valable, ça me tue, plus qu'a ressortir Fiora et Jax...
Mes seules défaites récentes avec darius dans mon équipe étaient causé un meilleur darius en face.

Je penche pour dire qu'il y a une raison valable
Citation :
Publié par Zafiro
Rhaaa , Darius nerfé sans raison valable, ça me tue, plus qu'a ressortir Fiora et Jax...
Les raisons sont valable et justifier dans la vidéo de la maj, je t'invite à la voir.
Citation :
Publié par Niwafu
C'est encore du dark kikoolol ce skin, c'est dommage.
non tu n'aura pas un skin mon petit poney a la sortie d'un perso , ou alors ce jour là ... moi je raque , parcequ'un perso op dayone qui en plus a un skin petit poney , bah ça rosque !
Ce que je trouve marrant c'est le concept de la hache qui rebondit un peu random ca crée une dynamique de jeu particuliere avec les skillshots par exemple .

ps : Satsuki mais marre d'avoir un nom de meuf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
Ce que je trouve marrant c'est le concept de la hache qui rebondit un peu random ca crée une dynamique de jeu particuliere avec les skillshots par exemple .
Dans la vidéo montré au dessus, ou les 2 Draven se lancent les spinning axe, ils disent qu'apparemment, la hache retombe vers là ou tu fais face. Donc pas si random que ça.
Citation :
Publié par Fk_
Dans la vidéo montré au dessus, ou les 2 Draven se lancent les spinning axe, ils disent qu'apparemment, la hache retombe vers là ou tu fais face. Donc pas si random que ça.
En vrai random sa serrait nawak , pour ceux qui ont jamais de chance la hache irait ce planter dans le dos de l'ennemis (dans dans le sol derrière l'ennemis) hors de portée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés