LeeZatheur

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 23:47 - Messages
Bah si tu le build comme un carry AP non tu sers à rien, genre le taunt tu t'en sers que pour te barer, après le jouer comme un... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:30 - Messages
Pareil . J'ai genre 75 de ping d'affiché tout le temps, alors après peut être qu'un perso invisible me root pendant 2 minutes... Lire la suite
15 septembre 2011 à 19:56 - Messages
Ha ! Bah je suis pas le seul à qui ça arrive . J'ai joué en premade avec des mates bien plus fort que moi, résultat non seu... Lire la suite
13 septembre 2011 à 17:13 - Messages
Il m'est arrivé une fois de me faire mener (j'étais soit en solo soit en duo avec un mec pas plus fort que moi), et j'avais m... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:19 - Messages
+1 . Je suis persuadé que dans n'importe quel team fight y'a au moins un sort qui passe pas parce que je les claque tous en m... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:01 - Messages
T'es en train de me dire qu'un PGM de Need for speed peut devenir top ELO plus facilement ?... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:00 - Messages
non ce qui est passé c'est le nerf a la hache de eve pour l'empecher d'être cheat . selon moi, un jour elle sera réup, mais ... Lire la suite
on va pas relancer le débat vu qu'on en a parlé quelques pages avant, mais je te conseille pour vérifier tes propos de te fa... Lire la suite
875 tourelles, 75 kills et ... 625 triplés . Wait ... Par contre pourquoi c'est des multiples de 25 ?... Lire la suite
11 septembre 2011 à 20:30 - Messages
il parrait que pas mal de vayne jouent atmog, et je me demandais si une vayne solo top a base d'atmog + mallet serait pas fun p... Lire la suite
10 septembre 2011 à 14:06 - Messages
+1 . Mon morde je le joue avec le pistolet hextech first item, rien qu'avec ça tu farm comme un dingue avec staying power inf... Lire la suite
9 septembre 2011 à 23:08 - Messages
Tu peux stopper le troll deux minutes et réaliser qu'on parle de comptes lvl < 10 ? Je pensais qu'en lisant ce thread tu au... Lire la suite
Ouais mais tu peux pas frustrer les bots, tu comprends c'est moins drôle . Alors que bon un mec lvl 1, qui vient de débuter,... Lire la suite

Jeux

    LeeZatheur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeeZatheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeeZatheur n'a publié aucune critique de jeu.