|
Salut les poulettes,
Bon je pense que tout le monde connait le smart cast, donc je vais pas m'étendre sur le sujet. Je file un lien pour ceux qui veulent : Qu'est ce que le smart cast ? Je me remet un peu à regarder les streams le soir entre les études vus que je n'ai plus trop le temps de jouer. Et j'ai remarqué que tous les bons joueurs utilisent le smart cast plus ou moins partiellement. C'est à dire que par exemple sur Morde, je vais utiliser le smart cast sur le A, E et R et garder le cône (Z) en cast normal. Donc en gros chaque joueur pour le champion qu'il veut a sa petite personnalisation au niveau des sorts à utilisés en smart cast. Selon vous : Est-il indispensable d'utiliser le smart cast pour atteindre un haut niveau de maîtrise de son char ? Je parle des perso qui peuvent se jouer avec le smart cast. Utilisez-vous le smart cast ? sur tous vos sorts ? sur quels champions ? Le smart cast c'est l'avenir ? Je suis à l'écoute de vos avis, commentaires, retours... etc sur le sujet. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'utilisation du smart cast à haut niveau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
ça fait 2ans que je joue je sais tjs pas cmt ça se règle
![]() Ah oui jvé look le lien |
![]() |
|
#369759 |
#262182 |
Invité
|
Je joue ryze sans smarcast et je suis heureux
|
![]() |
|
#369759 |
Bagnard
|
mmm perso même avec ryze je suis plus limité par les cd que par mes doigts.
Y a une différence, oui, mais elle est pas non plus flagrante. |
![]() |
|
|
Le smartcast sur Ez, ça change (sauve ?
![]() |
![]() |
|
|
toutes les aides de jeux sont bonne a prendre.
la config tant d'interface que physique (table chaise souris écran) c'est 20% de niveau de jeu. |
![]() |
|
|
J'ai tout smart-cast mais c'est encore perturbant quand on test un perso qu'on ne connait pas ou un ancien champion où on était habitué sans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
![]() . |
![]() |
#262182 |
|
Je me suis mis aux smart cast sur LB, bah ça fait la diff'.
|
![]() |
|
|
ha , ok, au temps pour moi
![]() |
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|