L'utilisation du smart cast à haut niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Est-il indispensable d'utiliser le smart cast pour atteindre un haut niveau de maîtrise de son char ? Je parle des perso qui peuvent se jouer avec le smart cast.
Personne ou presque l'utilise sur les streams HL (hors héros spécifiques), donc tu dois pouvoir t'en passer.

Après, personnellement je l'utilise pour tout, j'aime bien le confort que ça apporte.
Les smart cast sont sauvegardés par champion ou il faut les refaire à chaque fois...? Je vais essayer sur Lux, je pense, connaissant la portée de ses sorts par coeur. Pour Ezreal, ça me paraît être obligatoire ;]
Citation :
Publié par Erinan
Les smart cast sont sauvegardés par champion ou il faut les refaire à chaque fois...? Je vais essayer sur Lux, je pense, connaissant la portée de ses sorts par coeur. Pour Ezreal, ça me paraît être obligatoire ;]
Les smartcasts, c'est un changement de parametre. Si ils sont modifiés, c'est pour tous les héros que tu va jouer jusqu'a ce que tu remodifie. Tu peux pas faire du cas par cas sauf en allant dans les options a chaque fois que t'en a besoin/pas besoin.
Citation :
Publié par Keyen
Les smartcasts, c'est un changement de parametre. Si ils sont modifiés, c'est pour tous les héros que tu va jouer jusqu'a ce que tu remodifie. Tu peux pas faire du cas par cas sauf en allant dans les options a chaque fois que t'en a besoin/pas besoin.
Et c'est très très chiant.
Citation :
Publié par orime
Personne ou presque l'utilise sur les streams HL (hors héros spécifiques), donc tu dois pouvoir t'en passer.

Après, personnellement je l'utilise pour tout, j'aime bien le confort que ça apporte.
Ca dépends des champions, c'est sûr que je vais pas aller jouer ashe en smart cast. Par contre j'ai vus pas mal de joueurs sur les streams HL utilisant le smart cast. Genre Ocelote qui utilise que ça et wickd sur pas mal de héros.
Citation :
Publié par orime
Et c'est très très chiant.
Mwé.

Tu voit, le changement d'item recommandé, c'est nice. Puis je me suis rappellé qu'il fallait que je le fasse pour 80 persos.

Et j'ai eu la flemme.

Pareil pour le smartcast, c'est très bien comme ca pour moi.
enfin appuié sur échap et config 4 touches a chaque game je pense que ça tuera personne.

Enfin moi j'ai toujours été retissant a l'utiliser, j'ai entendu dire par le pote d'un cousin à un ami dont la soeur sortait avec un type qui était vaguement ami avec un gars qui a eu son compte ban définitivement suite a l'utilisation de ce genre de cheat.
Imagine je perd tout LOL
Citation :
Publié par P r X
enfin appuié sur échap et config 4 touches a chaque game je pense que ça tuera personne.

Enfin moi j'ai toujours été retissant a l'utiliser, j'ai entendu dire par le pote d'un cousin à un ami dont la soeur sortait avec un type qui était vaguement ami avec un gars qui a eu son compte ban définitivement suite a l'utilisation de ce genre de cheat.
Imagine je perd tout LOL
HA, donc, c'est de la triche!

enfin..je crois.. un petit peu quand même....plz
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ne sauraient pas, vu que je l'ai remarqué y a pas si longtemps, ils ont enfin foutu des raccourcis smartcast/selfcast combinés.
Citation :
Publié par Siilk!
Si c'était pas à remodif à chaque début de game, je personnaliserais bien le smart cast pour tous les persos, seulement voilà
nan mais imagine le temps perdu :/

si tu le fais a chaque début de game tu perd pas de temps ça prend vraiment dans les 20 secondes a faire, un temps ou généralement il se passe peut de choses.
Alors que à construire sur les 80 persos t'en a pour 2 heures :/
Citation :
Publié par Zafiro
Mais, c'est pas un peu de la triche ?
Je veux dire... Riot a créer des sort à skill shot pour ezral et pas en smart cast (comme pour le A de karthus ou Cassio) , c'est peut-être fait exprès , non?

Donc, on contournerait un bridage imposé par Riot => Triche .

Vous suivez ?
http://homepage.mac.com/jcwelch/bynkiidotcomimages/facepalm.jpg
il y a des perso ou tu es obliger d'utiliser le smart cast
genre un ryze, annie, mal, cassio et j'en passe
ça permet de faire le combo le plus vite possible sans miss clik on va dire !
Smart cast c'est que tu n'as pas besoin de cliquer pour viser en fait. Ton skill lorsque tu appuie sur ta touche se lance sous ton curseur directement.
Citation :
Publié par Origami-
J'pige pas...
Le smart cast c'est utiliser les raccourcis. Non? Si c'est le cas, ben je ne fais que ça...
D'ailleurs, chez moi le smart cast AZER DF est déjà paramétré de base
Non. Le smart cast te permet de lancer tes skills à l'endroit / dans la direction où tu pointe ton curseur (et donc sans avoir à appuyer sur la touche PUIS confirmer en cliquant sur la zone ou sur la cible), l'exemple classqiue c'est le A de Karthus, si tu ne l'as jamais joué c'est le même fonctionnement que flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés