L'utilisation du smart cast à haut niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais.

Sauf que tu peux pas utiliser les A de karthus/cassiop sans smartcast en fait.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que tu peux pas utiliser les A de karthus/cassiop sans smartcast en fait.
Quelqu'un a dit le contraire ?

Edit : Vous êtes lourds à chipoter sur les virgules. Je voulais juste dire que ce genre de sort joué sans smartcast* perdrait en efficacité, c'tout.

* Dans le cas hypothétique où c'était possible.
Citation :
Publié par Freudy
Quelqu'un a dit le contraire ?
Pourquoi parler de "perte d'efficacité" quand tu ne peut juste PAS L'UTILISER.
Non ce que Keyen veut dire c'est que le A de Karthus est automatiquement en smartcast. Ca se pose sur ton curseur. Il n'y a pas de version non smartcastée en fait.

Edit : Trop lent !
Si. Mais salut le mec qui va lancer un A toutes les 3 sec.
Citation :
Publié par Keyen
Pourquoi parler de "perte d'efficacité" quand tu ne peut juste PAS L'UTILISER.
D'ou la mention "dans le cas hypothétique ou ca serait possible".

Sinon je m'y suis mis aussi, sur Ryze c'est de la folie, du coup je vais me remettre à le jouer plus souvent.

Sur Karthus, je préfère avoir à cliquer pour le wall, ca permet de mieux gérer la direction du mur.

Sur poppy, j'aime bien sur l'ulti, par contre pour la charge faut prendre l'habitude, pas évident mais ca doit pouvoir donner de meilleurs résultats.

Me reste à tester sur le grab de Blitz, mais je pense à priori que ca doit les faciliter.

Après pour le réglage smartcast ou non, les 1min30 de début de partie suffisent largement, faut juste y penser...
Je comprends pas les mecs qui disent que ça leur prend 20 secondes pour changer de bind

Perso je règle mon smartcast en fonction du champion, tout ce qui est skill @A lee sin
je le mets en smartcast, y'a parfois des situations "stressante" où claquer dès que le reflex le permet ton skill change tout.
Citation :
Publié par Otenali
Je comprends les mecs qui disent que ça leur prend 20 secondes pour changer de bind
Parce que c'est chiant de devoir y penser a chaque game, de s'habituer de jouer a la fois en smartcast et en normal, alors que le smarcast > cast normal dans 99% des situations (sauf R rumble car buggé, et E veigar car particulier). Le reste est une question d'habitude.
Enfaite au finale après réflexion je vois pas bien l'intérêt... Ayant joué a cs a haut niveau j'ai un très gros reflex du clic de la sourie et je pense que même si je maitriser a 100% le smartcast je ne gagnerait pas de temps.
Finalement j'ai poussé le vice un peu plus loin qu'essayer vite fait sur trois parties et le smartcast apporte énormément. Les réflexes ne sont que plus importants (sur les skillshots) et c'est fini de louper une cible (car rien que le fait de cliquer ça rajoute suffisamment de dixième de secondes pour louper un skillshot), les enchaînements ne sont que plus fluides (et sur ryze je confirme : c'est juste indispensable) ...

Il faut juste régler un minimum car foutre l'ultime de Fiddle en smartcast ça devient un peu lourd des fois
Citation :
Publié par Squeez
Il faut juste régler un minimum car foutre l'ultime de Fiddle en smartcast ça devient un peu lourd des fois
Perso je joue qu'en smartcast, par exemple pour fiddle une fois dans ton buisson, tu peux passer ta souris sur l'ulti pour savoir jusqu’où va le range du sort.
Citation :
Publié par Helheym
s sur les skill shots que l'on veut lancer a courte portée ca peut être bien plus efficace vu que la flèche a tendance a s'affoler genre aiguille de boussole...
C'est exactement ca. Quand t'as des skills courtes portées, tu l'envoies vite dans le vent ss le smartcast.
Sur l'ulti ça gère bien à mon avis, sur la null sphere aussi. Par contre je préfère avoir le dark pulse sans smart cast, on en rate trop facilement avec le smart cast je trouve.
Citation :
Publié par Mangeurdebananes2
Le smarcast est inutile, c'est juste un palliatif pour les débutants qui n'ont pas une vitesse de clic assez élevé. ça fait juste faire des erreurs idiotes (LULULULUCAWCAWCAW) une fois qu'on a la maitrise
Citation :
Ouais moi aussi l'autre jour je faisais une normale game avec akali et honnêtement j'ai vraiment bien joué. J'ai monté mon occulte mon léviathan mon mejai à 20 et j'ai fini à 22/1/0. Sans vouloir me vanter je suis un des meilleurs joueurs en europe.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est exactement ca. Quand t'as des skills courtes portées, tu l'envoies vite dans le vent ss le smartcast.
non moi j'y arrive perso
Citation :
Le smarcast est inutile, c'est juste un palliatif pour les débutants qui n'ont pas une vitesse de clic assez élevé. ça fait juste faire des erreurs idiotes (LULULULUCAWCAWCAW) une fois qu'on a la maitrise
Ok. Si on a besoin de l'avis d'un xin a 1/12, on t'appelle, hein?
Citation :
Publié par Majinccc
Sur Kassa, c'est cool. J'ai juste un peu de difficulté avec son R
Le combo R+E en smartcast bugait avant sur Kass (je dis avant parce que je l'ai pas joué depuis 1/2 mois, je sais pas si c'est toujours le cas) : bien que tu pointe dans la bonne direction, il balance la pulsation en arrière parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés