|
ouai ça priorise les champions aussi? Genre si l'ennemi est au milieu d'une vague, ça autocible le champion?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'utilisation du smart cast à haut niveau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu mets la souris sur ta cible et t'appuies sur la touche.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
,donc ca n'influe en rien les descriptions des skills, ca va target prioritairement le champion si le skill le permet et si tu as ta souris dessus. |
![]() |
|
|
Déjà que j'ai du mal a joué karthus justement a cause cause de ça, alors sur tout les champs
![]() |
![]() |
|
|
J'trouve ça plus chiant qu'autre chose sur le A de karthus. Mais sur d'autres sort c'est sympa, pour tout ce qui est shield deja.
|
![]() |
|
|
Un Karthus ou une Cassio sans smartcast c'est tuer le perso à environ 65,45% (chiffres pour les amateurs de paper). Tu perds en réactivité, en dps et en tout.
|
![]() |
|
|
Justement si tu spam clic droit sur la cible + la skill que tu veux dessus, ça va te faire grapiller bien souvent les quelques millimètres suffisant pou que le champ lance son sort.
|
![]() |
|
|
Avec malz c'est plus facile de cibler l'ulti sous la zone , j'en suis sûr.
|
![]() |
|
|
Sur une janna le smartcast doit être imba. J'ai tendance à toujours foutre le shield une demi seconde trop tard sur mon mate.
![]() |
![]() |
|
|
Sur Ryze le smartcast est OMAGADSOOPFACEROLL
|
![]() |
|
|
C'est ryze qui m'a décidé à passer en smartcast, je devais le train un peu en duoq, et bah c'est juste énorme .
J'ai juste à m'y entrainer sur tous les persos |
![]() |
|
|
Utilise alt et Z comme ca ca marche à coup sûr
|
![]() |
|
|
Edit: Sans intérêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé hier avec brand... Un carnage, mais dans le mauvais sens
![]() Non franchement j'y arrive pas du tout. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlait de la bombe de kart et celle de cassio. Qui, sans smartcast, perdent de leur efficacité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|