Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Impressionnant
Une superbe maitrise de la map, de la classe. Un solotage qui a du demandé des heures et des heures de pratique pour arriver à un tel résultat. Ça ne s'improvise pas ce genre de circuit
Le nombre de tours est effrayant, mais les dégâts finaux compensent l'attente

Bien joué à toi, en espérant que la performance inspire quelques srams obnubilés par l'attaque mortelle.
Un essai pour recopier la map sur papier et créer le chemin à la main.
Je l'ai ensuite testé sur une map quelconque qui avait la taille requise.
Trois ou quatre autres pour tester son IA.
Ceux là n'avait pas pour but le solotage mais sa préparation.

Ensuite j'ai commencé les tentatives.
Au début je n'avais pas pensé à le lock avec des cawottes car je pensais qu'il avait une relance plus rapide sur son sort qui déclenche les états Omega et autres, qui frappe les cawottes, ou alors qu'il pouvait tout simplement les avaler comme il le faisait avec les autres invocations.
Du coup, je me servais du seul obstacle de la map pour me cacher et le pousser de 5 cases en boucle tout en posant des pièges.
(Car pour information, il lance tous les tours un poison équivalent à celui du dragon cochon sur une portée plus grande que celle qu'offre la map. La seule contrainte de ce sort est la nécessité d'une ligne de vue)

Cette technique marche aussi mais elle est plus longue à mettre en place. En tout cas je sais quoi faire si jamais ils changent son IA et lui font aussi manger les cawottes comme sort de déclenchement d'état poseur de glyphes.
J'ai fait 3/4 essais comme ça avant d'utiliser les cawottes. Puis j'ai réussi du second coup avec les cawottes. L'échec du premier étant compliqué à expliquer, disons qu'il faut éviter de s'encombrer la map avec des Cawottes pour bloquer par exemples ses lignes de vue diagonales car ça décuple l'effet de ses sorts d'états Omega et autres qui se propagent en zone.

En gros, 5 essais de préparation et 5 tentatives à proprement parler avant de réussir.
Il y a différentes techniques pour le debuff.

Première technique :
Utiliser les déclenchements d'état Alpha, Beta, Omega, ...
Le kordis lance le sort rayonnement Alpha sur un personnage (à distance avec ligne de vue, il aurait pu me le lancer pendant le solotage si j'avais été placé en ligne de vue mais j'ai fait attention tout le combat).
Il faut alors commencer un tour à moins de 2 cases d'un autre personnage lorsqu'on est dans cet état pour passer ce personnage en rayonnement supérieur, etc...
Jusqu'à arriver au dernier rayonnement qu'il faut refiler au Kordis. Il passe alors en état invulnérable.
Cette solution est plutôt compliquée et peu utilisée, elle permet au Kordis de se rendre invulnérable sans qu'il regagne tout sa vita.

Seconde technique :
Invoquer un mob (cela ne marche pas avec les Cawottes), il le OS à distance avec ligne de vue et passe dans l'état Poseur de Glyphe.
Premier tour, il va poser des Aquaglyphes, Eoglyphes, puis d'autres glyphes du même style le tour suivant.
En résumé, ces glyphes enlèvent 800 à 1200 chacune et boostent les personnages glyphées dans l'élément associé.
Ces glyphes peuvent être posées sans ligne de vue sur toute la map. (C'est pour cela que j'ai invisi à ce moment là, sinon j'étais mort)
Le troisième tour, il lance glyphe de lumière blanche et une autre glyphe.
(A noter que la glyphe lumiere blanche debuff, d'où mon fail boost à la fin xD)
Il suffit alors que le Kordis commence son tour dans la glyphe de lumière blanche pour passer dans l'état invulnérable 2 tours.
Sous cet état, il tape 1500 sans ligne de vue sur toute la map.

Attention : Lorsque qu'il OS une invocation et passe dans l'état poseur de glyphe, il regagne 15 000 points de vie environ. La meilleure solution, même en team, est donc de le OS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés