Nevi |
Dernières publications

Bravo a tous les Maimaniens pour ce tournoi ! La 2eme victoire de Maimane en goulta ne sera pas pour cette année, mais c'est pa... Lire la suite

Bravo a Maimane C pour cette victoire écrasante ! 200 points sur 240 possible !... Lire la suite

Je viens de voir le replay du match de Maimane B (merci Ad et Az ) et vous m'avez fait rêver ! :amour: Continuez comme ça :) ... Lire la suite

Hugo, même si ce que tu dis est vrai (j'y crois pas une seule seconde), les deux serveurs en question (Hel munster et Kuri) n'é... Lire la suite

Merci bien ^^ J'aime bien votre stream, je regarde le goulta depuis le début dessus ! ;)... Lire la suite

Bravo a Maimane B ! Je n'ai pas pu voir la fin (je me suis arrêté a la corrup), apparemment le crâ de Kuri a réussi a tuer Dame... Lire la suite

Bravo a Amayiro pour le fair-play. Dommage a Maimane A, mais bon on va pas se le cacher, on savait tous qu'ils allaient isoler... Lire la suite

Je n'ai malheureusement pas pu voir le combat, mais je suis content d'apprendre que vous avez gagné, bravo et continuez comme ç... Lire la suite

Salut a tous, je me suis fais un compte JoL juste pour ce sujet :coolmavie: Bref, je vous souhaite bonne chance pour le Goult... Lire la suite
C'est vrai mais Crocoburio avait l'avantage au niveau de la compo... Alors que Djaul C a l'avantage sur Maimane cette fois... Lire la suite
Dommage pour Maimane D, mais qu'ils ne se laissent pas abattre !... Lire la suite