Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien, c'est en 32ème de finales que le parcours de la Team B s'arrête.

Je garderais pour ma part un très bon souvenir de ce tournois, et je pense qu'il en sera de même pour mes 3 coéquipiers.
On a passer un bons mois de Goulta, et je pense qu'on a donné à Maimane l'une de ses plus belle victoires, si ce n'est la plus belle.

Je suis tout de même déçu, car on avait baser de bonnes idées pour ce combat, malheureusement, ils ont eu l'initiative moyenne et ça a tout fait "foirer".

Désolé à tout ceux qui nous soutenait, on a essayer de faire de notre mieux durant ce tournois, on a été un peu surpris par ce combat qui ne s'annonçait pas évident, mais je suis tout de même fier d'avoir pu atteindre les phases finales cette année contrairement à ce qu’affirmait certains anciens Maimanien à notre égard.

Je tiens également à saluer Aermine (même s'il ne parle pas français), ils se sont bien débrouillé dans l'ensemble.

En tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont encourager et soutenu, ainsi qu'à toutes les Maimaniens de m'avoir élu Représentant Xélor pour cette année.

Bonne chance à la Team C, j'espère que vous irez loin, et que vous nous remporterez la Coupe !

Tout Maimane est derrière vous.
Je ne pourrai pas dire mieux que Mage.

On est deçu de nous. On a basé notre strategie sur l'ini, mais ils ont été malins et ont pris des dindes ini pour jouer avant.

Un leger sacrifice de leur stuff qui leur permet de gerer le combat.

Niveau force de frappe on etait meilleur je pense, mais niveau placement du coup, en jouant premier, ils ont controlé la map.

Je pense que meme s'il ont gagné 4-1, le combat etait serré, ils n'avaient plus beaucoup de PDV.

On a surement fais des erreurs a cause de la modification du "plan".

Il n'y a rien a dire, ils ont été plus malins.

J'aurai aimé allé plus loin.

Ce tournoi m'a appris beaucoup de chose, et si j'ai la chance de le refaire, je serait plus performant c'est certain.

Je tiens a remercier mes trois compagnons de jeu, l'entente etait geniale, on s'est bien amusé, on a bien travaillé. Et passer les poules est deja une perf pour nous, vu les commentaires qu'on a pu avoir, y compris pas d'autres representants maimane. Mais ceux qui nous ont critiqué ne se sont pas qualifiés.

Les espoirs de maimane reposent desormais sur la Team C qui est sans aucun doute la meilleure de notre serveur. Sobre (sauf prisma of course XD ), discrete et efficace, je le souhaite d'aller au bout et de montrer haut et fort les couleurs de notre serveur tant denigrer.

Une chose est sur, le goultarminator 4 n'est pas une mascarade pour Maimane cette année, et c'est deja une victoire, que de representer de cette maniere notre serveur.

N'empeche je suis deg pour hier, je fais que d'y penser :s mais y reflechir apres coup, c'est pas tres utile, et beaucoup plus facile que sur le moment.

On a tenté le coup mais bon. Notre compo n'etait pas forcement a l'aise face a la leur. Dommage....
Vu votre dernier match fallait s'y attendre à ce qu'ils jouent l'ini.
Sinon bravo à vous, au moins vous êtes arrivé jusque là en gardant une bonne ambiance et un respect mutuel.

Ce soir zavez intérêt à gérer !

Edit: Ou pas en fait...

Dernière modification par Saori ; 21/08/2012 à 19h56.
On a aucune excuse, on a joué comme des noobs, les erreurs à ce stade ça pardonne pas, on en a fait trop, on passe avec des PA, c'est juste un scandale, désolé à tout le monde, ce goulta on avait large moyen de le gagner mais bon..

J'espere que la prochaine fois les gens se presentent pas quand ils sont pas là car jouer avec 3 fecas differents en 4 match c'est nimp.

Bien joué à jiva qui nous ont surpris avec kari, ils ont tenté le tout pour le tout ça a marché.
Citation :
Publié par Prismounet
On a aucune excuse, on a joué comme des noobs, les erreurs à ce stade ça pardonne pas, on en a fait trop, on passe avec des PA, c'est juste un scandale, désolé à tout le monde, ce goulta on avait large moyen de le gagner mais bon..

J'espere que la prochaine fois les gens se presentent pas quand ils sont pas là car jouer avec 3 fecas differents en 4 match c'est nimp.

Bien joué à jiva qui nous ont surpris avec kari, ils ont tenté le tout pour le tout ça a marché.
J'osais pas le dire :/ Sérieux "ses" fecas c'était qui ?
Bon bha moi je go soutenir silouate du coup \o/

Edit: Par contre je suis pas fan du tout de l'atitude de jiva à la fin du match, un manque total de fairplay...

Dernière modification par Saori ; 21/08/2012 à 20h22.
Tim dam dam pwêêêt !
Salut à tous !

Dommage à vous maimane B et suivis de maimane C pour les deux défaites plus ou moins inattendu.
Mais bon dans l'ensemble moi persos, je m'en fout, l'important c'est de participer.

Un grand bravo tout de même aux équipes de maimane qui nous ont quand même offert un beau (nan que dis-je), un très beau spectacle pour cette année !

Grosse blague du coté de Jiva par contre j'ai bien ris... et après ca vient nous dire des trucs plus ou moins bizarre. (xD)

Ps : Après par contre j'ai toujours pas compris le coup de la hache korriandre mais bon

Salutation ! amis géôlien !
Bonsoir,

J'écris un petit message pour éviter toutes polémiques sur la fin de combat. Nous sommes assez joueurs et nous aimons les finish à la libération. Nous ne voulions en aucun cas vous offenser.

Bien joué tout de même pour votre parcours dans ce tournoi et qui sait, à l'année prochaine peut être.

Era
Citation :
Publié par Era-nini
Bonsoir,

J'écris un petit message pour éviter toutes polémiques sur la fin de combat. Nous sommes assez joueurs et nous aimons les finish à la libération. Nous ne voulions en aucun cas vous offenser.

Bien joué tout de même pour votre parcours dans ce tournoi et qui sait, à l'année prochaine peut être.

Era
Sur le coup, j'ai pas trouvé ça top... :/
Bravo a tous les Maimaniens pour ce tournoi ! La 2eme victoire de Maimane en goulta ne sera pas pour cette année, mais c'est pas grave, vous nous avez offert un beau spectacle.
En plus de ça, comme dit plus haut, vous avez su garder une bonne ambiance.
Au final, j'ai pas grand chose a dire de plus que ceux du dessus mais je suis content de ce goulta et je voulais le dire. x)
Trop d'erreurs pour un 32ème de finale, c'est sur ! Je suis aussi resté assez dubitatif face au stuff et au jeu de notre féca, dommage.

J'avais beaucoup d'espoirs en nos deux équipes, avec cette folle équipe B au dernier match de qualif' magnifique, et la robustesse (sur le papier) de l'équipe C qui semblait intouchable. Cependant, j'aimerais remarquer que cette année, j'ai eu l'impression que ce Gloutarminator s'est passé dans une bien meilleure ambiance que les années précédentes. Et cela me fait extrêmement plaisir de voir Maimane comme ça ! J'espère qu'on fera mieux l'an prochain :-)
Dommage pour Maimane ...

J'ai absolument pas suivi tout le tournoi mais l'ambiance avait l'air bonne et donc ce sera toujours un Goulta plus réussi que l'année dernière.

L'effet de surprise sur l'Initiative nous avait également tué en 2011 ... surtout avec cette règle horrible qui dit qu'on ne peut pas la changer en phase de préparation !
Citation :
Publié par Thib'
Je suis aussi resté assez dubitatif face au jeu de notre féca, dommage.
Celui de votre panda également u_U, contre Jiva ça pardonne pas.
Dommage pour vous, bonne fin de goultard à vous.
Celui de votre panda également u_U, contre Jiva ça pardonne pas.
Dommage pour vous, bonne fin de goultard à vous.
Vous savez, je pense que tout les participants pourront vous le dire, meme nous apres coup on se rend compte de nos erreurs. Seulement pendant le combat, quand on a moins d'une minute pour effectuer nos actions, et que l'on doit improviser car les actions d'avant sont "surprises", c'est difficile de tout analyser d'un coup et de reagir parfaitement.

Les titulaires de Maimane ont fait de leur mieux, apres c'est sur, changé de coequipier a chaque combat ca pose probleme. Dans la Team B, on a eu besoin seulement une fois d'un remplacant, pour une bonne raison.

Je tiens aussi a remercier nos remplacants, qui ont été present pour nous aider dans les entrainements et les choix tactiques, surtout Fouiny Babe et Shosanna.

Il y a eu un bon groupe, malgré des soucis, cela a bien marché pour nous. peut etre eliminés trop tot. Mais on a appris beaucoup de chose, et l'année prochaine Maimane fera mieux!
Oui, bravo à tous les représentants de Maimane.

Bon ça va farm croca ces week end là ! Perso avec un peu de chance j'en ferai 3 ou 4, j'vous préviens si je drop vulbis
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés