Je ne pourrai pas dire mieux que Mage.
On est deçu de nous. On a basé notre strategie sur l'ini, mais ils ont été malins et ont pris des dindes ini pour jouer avant.
Un leger sacrifice de leur stuff qui leur permet de gerer le combat.
Niveau force de frappe on etait meilleur je pense, mais niveau placement du coup, en jouant premier, ils ont controlé la map.
Je pense que meme s'il ont gagné 4-1, le combat etait serré, ils n'avaient plus beaucoup de PDV.
On a surement fais des erreurs a cause de la modification du "plan".
Il n'y a rien a dire, ils ont été plus malins.
J'aurai aimé allé plus loin.
Ce tournoi m'a appris beaucoup de chose, et si j'ai la chance de le refaire, je serait plus performant c'est certain.
Je tiens a remercier mes trois compagnons de jeu, l'entente etait geniale, on s'est bien amusé, on a bien travaillé. Et passer les poules est deja une perf pour nous, vu les commentaires qu'on a pu avoir, y compris pas d'autres representants maimane. Mais ceux qui nous ont critiqué ne se sont pas qualifiés.
Les espoirs de maimane reposent desormais sur la Team C qui est sans aucun doute la meilleure de notre serveur. Sobre (sauf prisma of course XD ), discrete et efficace, je le souhaite d'aller au bout et de montrer haut et fort les couleurs de notre serveur tant denigrer.
Une chose est sur, le goultarminator 4 n'est pas une mascarade pour Maimane cette année, et c'est deja une victoire, que de representer de cette maniere notre serveur.
N'empeche je suis deg pour hier, je fais que d'y penser :s mais y reflechir apres coup, c'est pas tres utile, et beaucoup plus facile que sur le moment.
On a tenté le coup mais bon. Notre compo n'etait pas forcement a l'aise face a la leur. Dommage....
|