Goultarminator [IV]

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment on a une très bonne entente au sein des teams, peut-être pas pour la team eni car j'en ai pas de nouvelles mais pour les 3 autres super entente. Ca sera sûrement le point fort de Maimane cette année vu que l'optimisation n'est pas trop au rdv.

Malheureusement j'ai appris que la team B sera peut-être forfait à cause d'un problème personnel d'un des participants et son remplaçant je ne sais pas ce qu'il fait.
Je pense que le serveur peu allez loin cette année, d'après ce que j'ai pu entendre ils sont plus que bien souder.

Dernière modification par Herudel² ; 27/07/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Prismounet

Malheureusement j'ai appris que la team B sera peut-être forfait à cause d'un problème personnel d'un des participants et son remplaçant je ne sais pas ce qu'il fait.
Les règles ont changé par rapport à l'année dernière il me semble, c'est le total des équipes qui compte (rapport au fait que les serveurs qui ont fait une team poubelle seront désavantagés).
Un truc du genre : c'est la position dans le tournoi de la première équipe disqualifiée qui comptera, je crois.
Ce qui fait donc que si une équipe est forfait, ça commence très mal pour Maimane... Enfin, on est habitué...
C'est ce que j'avais entendu aussi Feldi.
Ca me fait rire quand même les gens qui s'inscrivent et qui ne seront pas présent.
Comment pénaliser mon serveur, bonjour.
Citation :
Publié par Prismounet
D'autre part, Radigan qui dit Panda et Enu aurait dû s'inverser c'est juste un commentaire inutile, soit tu argumentes soit tu dis rien.
Surtout un commentaire sur la composition des teams de la part d'un mec qui pendant les deux derniers goultarminator n'a pas tenu compte d'équilibrer des teams ou de faire en fonction de chaque participant et qui a toujours fait sa team en mode "égoiste".
Dans un mode 4 vs 4, pourquoi mettre le Panda avec le Feca ? C'est la seule classe qui doit se debuff. Le Feca étant un atout énorme, il vaut mieux rentabiliser au maximum les armures et autres joyeusetés non ? C'est juste un avis, pas la peine d'être aussi agressif.

Pas la peine non plus de cracher sur moi, sachant qu'en 2010 et en 2011, j'ai systématiquement été contre les teams que les autres proposaient. Ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir. La team Feca était gâchée en 2011 (car Wing posait ses conditions sous peine de "pourrir la création des teams" (je le cite)). Croyais-tu vraiment qu'en 2010 on a fait la team dans le but de gagner ? Pas du tout. On a vu qu'on commençait à arriver en 8ème, puis en quart ... et c'est là seulement qu'on a compris qu'on pourrait gagner (en aucun cas nous n'avons lésé les autres teams dans ce but). Bref ; non je n'ai absolument pas été égoïste, que ce soit en 2010 ou en 2011.

Et pour finir, l'objectif est de hisser une team en finale et de la gagner. C'est de ça qu'on se souvient : "qui (ou en tout cas, quel serveur) a gagné la finale du Goulta telle année ?". La compétition entre les serveurs n'a aucun sens, surtout depuis que les migrations sont possibles.
Citation :
Publié par Feldi
Vous savez si un stream couvre le match de Maimane ce soir ?
Anka tv feldi y a 8 chaines qui couvrent tout les matchs.

Edit: premier match de maimane dans 20min, on va voir ce que ça donne o/

Dernière modification par Saori ; 30/07/2012 à 21h08.
Alors pour moi le féca va très bien avec le panda grâce à son placement dans les glyphes et sa capacité à débloquer le feca si il est au cac d'un perso/ invoque. De plus dans la team il y a un roublard, et panda/roublard ont une synergie énorme, après comme tu dis ce n'est qu'un avis personnel.

Parlant du Goultarminator 2010, connaissant très bien Lamort vu qu'on se connait irl depuis très longtemps je te signe tout de suite que votre team a été faite pour gagner,peut être ne pensiez vous pas gagner en le faisant mais le but de cette team était de remporter le goultarminator car y'a eu du brainstorming à bloque cette année de la part de Lamort, Shaka et moi étions très déçu d'ailleurs venant de sa de sa part et tu étais très content de pouvoir la mettre à l'envers à tout le monde aussi.

Apres pour 2011 je pense que c'est assez récent pour ne pas en parler et juste dire "saori" pour montrer votre comportement cette année là.

Encore bien joué à Maimane A qui a fait un superbe match et bonne chance à Maimane B pour son combat qui s'annonce difficile !

Ps : On verra cette année si l'entente d'un groupe prime sur l'optimisation.
Citation :
Publié par Prismounet
Parlant du Goultarminator 2010, connaissant très bien Lamort vu qu'on se connait irl depuis très longtemps je te signe tout de suite que votre team a été faite pour gagner,peut être ne pensiez vous pas gagner en le faisant mais le but de cette team était de remporter le goultarminator car y'a eu du brainstorming à bloque cette année de la part de Lamort, Shaka et moi étions très déçu d'ailleurs venant de sa de sa part et tu étais très content de pouvoir la mettre à l'envers à tout le monde aussi.
C'est faux ... Je ne savais rien du tout, je connaissais à peine lamort (je n'avais jamais joué avec lui et je ne lui avais jamais parlé sur Skype). Je ne me souviens même pas de la formation des équipes (je voulais aller dans la team Osa il me semble ; Fipop pourra confirmer).

Citation :
Publié par Prismounet
Ps : On verra cette année si l'entente d'un groupe prime sur l'optimisation.
En 2010 l'entente était parfaite au sein de la team ... Peut-être meilleure que l'optimisation d'ailleurs. On était tous plus ou moins sur la même longueur d'onde, y'a juste Tsubi que Fipop et moi connaissions beaucoup moins que lamort, mais l'entente était juste comme il le fallait.

En 2011 on va pas en refaire le dessin, mais je te trouve assez ridicule à balancer "saori" comme si elle pouvait témoigner de tout et que sa parole était d'or. Ça t'arrange bien ... mais au final tu n'y connais rien et tu n'étais pas là. Pas plus qu'en 2010.

Bref garde ton agressivité (contrôlée) pour le tournoi, c'est pas la peine d'être arrogant ici.
Je ne dis pas qu'en 2010 votre entente n'était pas maximale, mais c'est lamort qui a dit moi je veux enu xel cra et vous avez courru comme des lapins c'est tout, car la veille de la validation des teams fipop était encore en skype avec moi et shaka en mode " plz plz ne faites pas des coups de ... on reste ensemble" et au final c'est lui qui nous la met et vous avez validé alors que beaucoup de personnes étaient contre .

Pour revenir à l'an dernier je dis pas du tout que la parole de saori est d'or mais on a très bien suivi la composition des teams : " saori avec nous , ah lamort est revenu bye sao, ah lamort le fait pas reviens sao " lol.

Enfin bref on va pas debattre là-dessus car on a chacun notre point de vue qui a l'air different.

Mais t'inquiete pas j'ai rien contre toi mais ta façon de donner un avis limite critique sur les teams sans argumenter c'était pas adroit de ta part. Donc non je n'ai pas d'agressivité particulière ^^

Gros bisous mon radigounet
Ha non mais sans rancune hein, c'est juste que je n'apprécie pas trop qu'on dise qu'on a gagné en faisant exprès la meilleure team. Parce que c'est faux (en tout cas, moi je n'étais même pas d'accord pour mon équipe en 2010 et 2011 ...)

Occupe toi de me donner tord en allant loin avec ta team toi
Encore un peu Maimane A gagnait avec une victoire écrasante mais le dragonet de Saridol n'a pas debuff le iop, a cause du bug des glyphes ou un truc comme ça. Je rageais pour eux ^^.
Oui trop d'erreurs de jeu dans ce combat pour une victoire de maimane malheureusement, en plus de voir des tours qui se finissaient avec 5 Pa voire plus. Mais il reste encore 2 matchs bonne chance à eux !

Dernière modification par Prismounet ; 01/08/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par Elfetty
Encore un peu Maimane A gagnait avec une victoire écrasante mais le dragonet de Saridol n'a pas debuff le iop, a cause du bug des glyphes ou un truc comme ça. Je rageais pour eux ^^.
Y'avait pas victoire écrasante même avec le débuff car le iop avait 10xx pdv, et deux vita à 7xx pdv de lancée dont une à 2 tour l'autre à 5 tour, hors le dragonnet débuff 4 tours
Mais bon c'est quand même pas passé loin ! ^^

Sinon ben ce soir défaite "attendue" de Maimane B, au vu des compos c'était forcé (même si j'ai pas pu suivre) ... vivement Maimane B contre des teams C et D

EDIT : le screen des vita du iop plus précisément :

http://forum.fight-for-fun.com/files/myfiles/capture-d-ecran-2012-08-01-a-03.03.40.png
Citation :
Publié par Prismounet
Oui Az tu as raison, mais d'après ce que j'ai entendu, eux voyaient tous 4 tours sur la 2 eme vitalité, bizarre.
Mouais, en tout cas il a bien lancé la deuxième vita le tour d'avant donc c'est pas un bug d'affichage des spec ça c'est sûr ^^
Salut a tous, je me suis fais un compte JoL juste pour ce sujet :coolmavie:
Bref, je vous souhaite bonne chance pour le Goulta, je crois en Maimane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés