04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Sur Allister, on a un sur deux qui sont bien avec un stuff de skin mais on a aussi du CM et de l'obji...
Enfin on doit pas être les plus à plaindre
Je vois déjà quelques un rager sur mon serveur vu les posts qu'ils avaient posté sur le fait qu'une guilde a la miss et mister...
L'année dernière on avait fait le doublé, là on a la moitié des mini-miss...
Je trouve que cette année sur Allister les gagnantes ont du mérite. Costumes recherchés selon leur catégorie, bonnes présentations (j'ai cependant l'impression que certaines ont été coupées), dans l'ensemble ça va. Gros coup de coeur pour la Miss Rebelle

Par contre pour les Mister c'est une autre paire de manches. Obvijevans ou panos random comme la Chêne Mou, c'est décevant, d'autant plus que certains avaient vraiment fait un effort de recherche. Je ne me suis pas trop préoccupée du concours donc je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, mais à mon goût d'autres méritaient de gagner.

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite
Citation :
Publié par Aztk`
Sur maimane y'a du parabiote/dragoune, du glours/dragoune .... lol

Je viens de voir ça ouais -____-"
Sérieusement à quand un vrai jury quoi... Heureusement celle qui a gagné dans ma catégorie a cherché un minimum pour sa présentation sinon j'aurais vraiment râlé.
A quoi ça sert de faire des catégories si au final suffit de mettre une pano glou²?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
A communauté de merde, event communautaire de merde, qu'est ce que vous voulez. C'est un concours du plus gros spammeur au zaap, comme les nominations au goulta presque.
Pas que spammeur de zaap, j'ai vu des gens qui "offraient" leur craft contre des votes
Citation :
Publié par Saori
Pas que spammeur de zaap, j'ai vu des gens qui "offraient" leur craft contre des votes
Pour ma part, j'ai récolté pas mal de voix grâce à mes clients ; d'aucune manière je les forçais. Quand il me demandait mes tarifs, je leur indiquais juste que j'étais gratuit et que ça me ferai vraiment plaisir qu'il jette un coup d'oeil à ma page perso. Je ne vois pas où est le problème
En étant un minimum sympathique, ils allaient d'eux même voté, car ça leur faisait plaisir. En deux jours, j'ai eu pas loin d'une 20aine de clients qui m'ont ajouté en ami.
C'est moins rentable que de flooder au Zaap, ça demande plus d'implication, mais j'ai pas de poids sur la conscience.
Ouè un bel event bien daubé. Ils se reposent trop sur leurs lauriers si vous voulez mon avis

Au dessus: Je crois qu'ils voulaient dire que les élus étaient des spameurs de lien, et pas des personnes élues par leur "look" et leur présentation, donc en gros t'es dans le même panier
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ouè un bel event bien daubé. Ils se reposent trop sur leurs lauriers si vous voulez mon avis

Au dessus: Je crois qu'ils voulaient dire que les élus étaient des spameurs de lien, et pas des personnes élues par leur "look" et leur présentation, donc en gros t'es dans le même panier
Et si on fait partie des 2 catégorie ???
J'ai 2 question, j'suis miss moche sur mon serv' et l'amu on la reçoit quand tout est fini ?

et deuxièmement, j'arrive pas a revoter, c'est a dire que j'ai voté a la première épreuve, et la pour la 2eme ça me dit que j'ai déjà voté pour un représentant, j'ai demandé a un ami de voir ça lui fait pareil
Perdu !
Le pire c'est que le gagnant de ma catégorie s'est présenté en incarnation, si j'avais su.
5 personnes sur 10 sur mon serveur avec des obvi/para/roli, la prochaine fois je ne vais pas m'embêter.

Bonne chance à ceux qui sont sélectionnés et bravo quand même aux perdants !

Dernière modification par PetitCornichon ; 18/07/2012 à 15h39. Motif: A chaque fois je mange un mot, dingue !
Citation :
Publié par tartichevre
Et si on fait partie des 2 catégorie ???
T'as le cul entre deux paniers dans ce cas.


Sinon je ne peux pas voter "Vous n?avez le droit qu?à un vote féminin et un vote masculin sur chaque serveur.". Bug jusqu'au bout cet event.
*prend sa plus belle voix*

Bonjour à tous. J'ai étais élus grâce à vous à miss touriste.
Si vous avez aimer ma présentation lors de ce premier tour, votez pour moi lors de ce second tour .
Je vous en serais reconnaissante

Serveur : Rykke-Errel
Pseudo : Kementarii
Sexe : féminin
Catégorie : Tourisme

*repose le micro*

Kementarii / touriste / Rykke-Errel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés