04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est rassurant de voir que ça se joue encore sur la popularité et non la présentation.... :/
Bref je vais mettre a contribution ma guilde celle de mon frère et on verra comment ça se passera..
Citation :
Publié par Naro*
Cette année, fallait vôter avec ces 50 000 comptes à jeux de lowa/tofukaz pendant qu'on pouvait, et avoir le bras long et une bonne guilde, au moins, j'aurai eu 3 voies dont la mienne
Oui, ça me déçoit, moi qui comptait sur l'originalité des habillements. J'en suis rendu à mettre mon lien un peu partout, et ça me dégoûte...
Citation :
Publié par Texte de présentation de l'évènement sur le site Dofus
Miss & Mister Amakna, c'est avant tout un concours de beauté… Autant dire que les Miss Moches peuvent aller se rhabiller ! Dehors plis, pustules et bourrelets ! Seules la grâce, l'originalité et la perfection sont conviées. Et pour cause ! Le but de ce concours est d'élire le roi et la reine de beauté de chaque serveur. Une fois ces duos désignés, est élu par la communauté le couple le plus glamour d'entre eux, autrement dit Miss & Mister Monde des Douze, crème de la crème des « pipoles » !
Je crois qu'à ce concours Ankama aurait ses chances.
Tiens, comptoir des bugs au rapport : Est-ce que chez vous aussi le classement "aléatoire" ne marche pas bien ?
Perso c'est plus ou moins toujours pareil, sauf que j'échange parfois avec le (seul) mec de la page 3 et donc que lui se retrouve à ma place habituelle (donc toujours en page 2-3 ).
Ils comptent faire quelque chose contre ce fléau ou alors ça sera les gens qui utilisent des comptes fakes qui vont encore être vainqueurs ? L'an dernier c'était déjà la même chose donc bon...


Tykk'
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tiens, comptoir des bugs au rapport : Est-ce que chez vous aussi le classement "aléatoire" ne marche pas bien ?
Perso c'est plus ou moins toujours pareil, sauf que j'échange parfois avec le (seul) mec de la page 3 et donc que lui se retrouve à ma place habituelle (donc toujours en page 2-3 ).
L'aléatoire n'est pas à chaque actualisation mais par IP, cf. message de konala dans le thread.
Citation :
Publié par Tykk
Ils comptent faire quelque chose contre ce fléau ou alors ça sera les gens qui utilisent des comptes fakes qui vont encore être vainqueurs ? L'an dernier c'était déjà la même chose donc bon...


Tykk'
L'espoir fait vivre, quand je vois des gens très laid, genre para, obvi, ou item moche, coiffe piou, obsi en glamour, avec genre 30 votes, je pense que pour cette année aussi, c'est une seconde épreuve de popularité.
je m'offusque et clame l’innocence! je ne fais pas de pub, bon ok je suis populaire, mais je n'ai fais aucune pub et ne paye personne, n'utilise aucune mule et je reçois des votes comme s'il en pleuvait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon j'avoue que je suis la seule dans ma catégorie aussi mais là n'est pas la question!
Le premier de ma catégorie est quelqu'un qui spam canal noir en map aggro, a droite du village hé hé
Le 2 eme et 3 eme sont des gens, tu sais même pas a quoi il participe, L'un sans cape, sans familier et avec une coiffe terdala. L'autre en pano fuji sans familier. Rien d'original dans leurs descriptions.
Je comprends pas, je me connecte sur ma page de vote de mon perso avec un personnage qui a déjà voter et on me propose de voter encore...

Je clique sur voter et à chaque fois que je réactualise ça me repropose de voter...


Up Dieu supérieur mwahahahah.


Edit : Je viens de réussir a voter pour deux catégorie différente mais à chaque fois c'était un vote féminin, c'est pas censé être un vote pour feminin et un vote masculin ? Encore un bug...

Edit² : Et le compteur des voies bug toujours :O

Dernière modification par Darkchaozu ; 13/07/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Jouk' - Liane
Simple question, apparemment plusieurs personnes votent avec leurs mules et la même I.P est ce que mes votent sont comptabilisés ?
La limitation par IP n'a pas pu être appliquée, mais les votes effectués depuis une même IP sont bien regroupés et datés dans la base de donnée. À l'issue du vote, seuls les deux premiers votes effectués par chaque IP seront comptabilisés ; les suivants seront tout simplement supprimés.

Pour l'exemple, à l'heure actuelle, le maximum s'élève à 21 votes depuis une même IP. Seuls 2 d'entre eux seront conservés.
Citation :
Publié par Sylfaen
La limitation par IP n'a pas pu être appliquée, mais les votes effectués depuis une même IP sont bien regroupés et datés dans la base de donnée. À l'issue du vote, seuls les deux premiers votes effectués par chaque IP seront comptabilisés ; les suivants seront tout simplement supprimés.

Pour l'exemple, à l'heure actuelle, le maximum s'élève à 21 votes depuis une même IP. Seuls 2 d'entre eux seront conservés.
Mais pourquoi garder 2 votes et pas 1 ? A moins que tu veuilles dire par "2 votes", celui de miss et celui de mister ?
Citation :
Publié par tartichevre
Le premier de ma catégorie est quelqu'un qui spam canal noir en map aggro, a droite du village hé hé
Le 2 eme et 3 eme sont des gens, tu sais même pas a quoi il participe, L'un sans cape, sans familier et avec une coiffe terdala. L'autre en pano fuji sans familier. Rien d'original dans leurs descriptions.
J'ai fait ça, je me suis fait insulter pendant plus de 2 heures. Ca dépends des serveurs.
Citation :
Publié par Io-Plait
Eh ben ça promet de beau retournement de situation tout ça c'est bon a savoir en tout cas, ça redonne du courage pour flood
La première sur maimane est passée à 60 votes en une nuit, j'suis curieuse de voir combien de multi compte y a là dedans x)

Je flood aussi mais avec le bug des votes on peut pas trop savoir ou on en est malheureusement :/
Citation :
Publié par Saori
La première sur maimane est passée à 60 votes en une nuit, j'suis curieuse de voir combien de multi compte y a là dedans x)

Je flood aussi mais avec le bug des votes on peut pas trop savoir ou on en est malheureusement :/
C'est pas un bug c'est fait exprès pour empêcher de vérifier que untel a bien voté pour toi et donc le payer ou autre ... ^^
Citation :
Publié par Aztk`
C'est pas un bug c'est fait exprès pour empêcher de vérifier que untel a bien voté pour toi et donc le payer ou autre ... ^^
Passer de 32 votes à 29 puis à 5 puis revenir à 32 pour moi ça bug pastek
Citation :
Publié par Saori
Passer de 32 votes à 29 puis à 5 puis revenir à 32 pour moi ça bug pastek
Ah je pensais que tu parlais du fait que ça s'affiche pas en temps réel pardon
Pour la limitation de votes par IP, les autres votes sont-ils supprimés directement ou lors de la cloturation des votes ?
Exemple pour quelqu'un qui a 60 votes, ce nombre est celui avec la limitation
ou sans ?
Et pareil que les messages précédents, pourquoi 2 votes au lieu de 1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés