Ichinose

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 11:35 - Messages
Bon bon....comme l'année dernière il faudra pleurer pour avoir les glutins malfaisant? :sanglote:... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:02 - Messages
Juste comme ça....on aura pas le shield sur tout les perso lorsque la version sortira pour ceux qui l'ont désactivé sur la 2.8 ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 21:21 - Messages
J’espère qu'on aura plus cette rougeur sur la face des sram et cra F par contre :/ (mais c'est trop mimi associé à l'emot "offr... Lire la suite
28 novembre 2012 à 18:03 - Messages
Hum...le shield est activé sur tout mes comptes sur la bêta il faut encore tous les désactiver 1 par 1 ? >< (si on en veut pas ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 22:45 - Messages
Si mes souvenirs sont bons la question a déjà été posé au staff et la réponse à été +/- un truc du genre "il faut faire un choi... Lire la suite
15 novembre 2012 à 20:05 - Messages
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_220101bottes.jpg Sans intérêt, mais je crois qu'il y a un nouvel item possible à dr... Lire la suite
15 novembre 2012 à 19:41 - Messages
:eek: L'IA dans Dofus ça n'est pas un sujet neuf et on a toujours droit à la même réponse. Question invocation la surpu... Lire la suite
13 novembre 2012 à 15:40 - Messages
Tout dépend après de la fréquence de cette régularité. Il y en a plein dans mon entourage qui ne se connecte que les week-e... Lire la suite
12 novembre 2012 à 20:41 - Messages
La joie de traîner dans les égouts et....ne rien trouver ça me rappelle le temps où je faisais mon ocre tien. La patte va deve... Lire la suite
4 novembre 2012 à 03:01 - Messages
Dans la lignée de ceux çi, pouvoir désactiver les sons provenant d'actions tel que les transporteurs (brigandin, otomai , f... Lire la suite

Jeux

    Ichinose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ichinose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ichinose n'a publié aucune critique de jeu.