[BUG] attention risque de perte importante

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Uth : DSO ]

Ok donc les items disparaissent mystérieusement bah soit il va y avoir un rollback ou autre soit vous gagnerez une fleure magique qui réalise touts vos souhaits à mon idée.

Sinon je n'ai aucune idée mais s'ils on disparus de cette manière je ne pense pas qu'il reviendrons.
Je pense que les cas sont peu nombreux par rapport au nombre de joueur, ils régleront sûrement plutôt ça au cas par cas plutôt que par RB.

M'enfin, je ne sais pas si on est réellement à l'abris.

Sinon le bug, ça ne sert à rien de l'expérimenter après la maintenance. C'est un bug qui est subvenu au moment de la sauvegarde des personnages.

Ça m'est déjà arrivé 2 fois lors des Beta-Test avec des transferts avec une maintenance, des pertes et des duplications d'objets.
Citation :
Publié par Rasetsu
au passage , la seule compensation sera un jeton tofu par heure jouée (en tout cas c'était comme ça pour les derniers roll back)
J'espère pas
Pour ma part, je joue sur Domen et je n'ai rencontré aucun problème que se soit moi ou mes connaissances.
J'espère que Ankama va réagir, ça devient lourd. Va falloir attendre jusqu'à lundi pour plus de détail.
Hum, combien de joueurs concernés ? Pour l'instant la source d'information semble bien faible, il faut confirmer l'info avant de demander des compensations ^^

Pour les joueurs concernés, il est plus important de reporter rapidement et précisément un bug que de faire un post sur JOL. Malgré ce qu'en disent certains, j'ai TOUJOURS eu une réponse rapide et appropriée à mes reports.
Citation :
Publié par Iopéra
Pour les joueurs concernés, il est plus important de reporter rapidement et précisément un bug que de faire un post sur JOL. Malgré ce qu'en disent certains, j'ai TOUJOURS eu une réponse rapide et appropriée à mes reports.
C'est parce que tu travailles à Ankama Games !!!!
Le support ne recevra pas le ticket avant Lundi et le temps qu'ils le traitent ça amène a Vendredi par là.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je pense que les cas sont peu nombreux par rapport au nombre de joueur, ils régleront sûrement plutôt ça au cas par cas plutôt que par RB.

M'enfin, je ne sais pas si on est réellement à l'abris.

Sinon le bug, ça ne sert à rien de l'expérimenter après la maintenance. C'est un bug qui est subvenu au moment de la sauvegarde des personnages.

Ça m'est déjà arrivé 2 fois lors des Beta-Test avec des transferts avec une maintenance, des pertes et des duplications d'objets.
Y'a quand même pas mal de cas, et puis ils vont quasi sûrement pas rendre les objets comme ça, sous prétexte qu'il y aurait trop d'abus possibles

Mes condoléances à celia qui a quand même perdu gros, et luffy qu'a perdu son ocre

Edit : ah, j'espère bien, sinon j'connais un sadi qui va aller gueuler bien fort chez AG
Ils sont un peu obligé de les rendre hein. Par un bug certains ont perdu comme deja dit un ocre, des tutu et autre.
Le rollback sur certains persos sont possibles, il ne font juste pas d'exceptions pour certains joueurs. Si c'est causé par un bug, normalement le rollback sera effectué.

En bas : C'est pas une question de plainte c'est une question de dizaines de millions de kamas envolés
Si il font un rollback par personne qui se plaint, GO tenter FM exo, si ça passe pas, rollback .

Plus sérieusement, vous avez essayé de vider le cache comme dit avant sinon ?
Citation :
Publié par Maniae
Si il font un rollback par personne qui se plaint, GO tenter FM exo, si ça passe pas, rollback .
Ça ne se passe pas comme ça.

Tout est analysé au cas par cas. Il n'est pas possible de "tricher", et c'est déconseillé, d'ailleurs.

C'est d'ailleurs un travail assez lourd qu'ils font pour éviter nous éviter un rollback quand ils peuvent.

Sinon "beaucoup" et "peu" de cas, c'est relatif, mais c'est un problème qui arrive à "peu" de personne comparativement aux problèmes majeurs qui obligent à effectuer des rollback parce qu'ils concernent une proportion "énorme" de la population.

En espérant que ça soit corrigé rapidement.
Je ne vois pas comment il serait possible de rollback un perso donné sans duplication d'item.

Si tu rollback un perso, tous les items qui seront parti de ce perso vers un autre seront dupliqués.
Ce n'est pas vraiment souhaitable. Pas plus que les pertes d'items.

Bref les items seront rendus au cas par cas en analysant les logs, je vois plus que ça à H+12 après le bug.

EDIT pour en dessous :
Argl par contre là c'est presque plus grave... Comme les gens qui ont dupliqué des items ne vont pas s'en plaindre le cas par cas est plus compliqué.
J'espère qu'ils vont pas nous coller un rollback général de 24h -_-
Y a eus des bug bizarre de duplication aussi à cause du RollBack, un ami avait filé dragoune/cawotte a une mule vendredi, en ce co ce matin il les avait sur son perso principal et aussi sur la mule. Bon c'était que des ptites bidouilles mais j'espère que y a pas eus plus grave.
J'en profite pour vous parler d'un autre petit bug en ce moment.
Des guildeux qui disparaissent. L'autre soir j'ai deux de mes personnages secondaires (non joués depuis x jours/mois) et s'envolent...
Enfin bref.

AG, tu nous fais peur
Citation :
Publié par Kaliptus
Des guildeux qui disparaissent. L'autre soir j'ai deux de mes personnages secondaires (non joués depuis x jours/mois) et s'envolent...
Enfin bref.

AG, tu nous fais peur
Normal, si le personnage dans la guilde ne s'est pas connecté depuis un certain nombre de jours, il est banni automatiquement, je crois que c'est de l'ordre des 2 mois, à confirmer?
Citation :
Publié par Durdyn
Normal, si le personnage dans la guilde ne s'est pas connecté depuis un certain nombre de jours, il est banni automatiquement, je crois que c'est de l'ordre des 2 mois, à confirmer?
Oui, c'est au bout de 3moi révolus je crois bien
Citation :
Publié par Kaliptus
Enfin bref.

AG, tu nous fais peur
Ca fait un moment ça
Au bout de 3 mois sans connexion, les joueurs sont retirés de la guilde automatiquement (pour ce qui est du cas d'un meneur qui se serait pas co depuis trois mois, transfert vers bras droit toussa mais je te laisserai retrouver le post officiel sur le forum off )

Edit : roooh double owned :'(
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés