[BUG] attention risque de perte importante

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Sadida
Attends lundi si tu veux plus d'ample informations ! (comment ca ca résume la plupart des postes précédents)

A part ça y'a t'il eu des cas de duplication ? J'ai vu plutôt des cas de perte pour le moment
Vous aussi vous vous êtes retrouvé sur une map différente que votre lieu de déco à la maintenance ?

personnellement j'étais sur une map où j'étais 30min avant la maintenance à mon retour de la maintenance et plus du tout au kanodjo c'est là que j'ai su que ca sentait le sapin..

ca irait vers l'hypothèse de sorte de sauvegarde préalable de certains perso et dc un décalage par rapport aux actions faites après
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Certains joueurs sont plus joueur que d'autres (cf: animal farm)
Avatar Copyright sur cette réplique

J'vois pas l'utilité du débat sur: Wai t'es un des 48 t'es hyper en avance sur l'actualité §§ Puisque ce n'est pas vrai

Pour tous ces bugs, Made In Ankama quoi, c'est dû à un manque d'expérience, c'est frustrant, mais troller, c'est taper du moulin à vent.
Euh je tiens à éclaircir certains points là. (Je traine pas souvent sur Jol, donc je passe un peu après la tempête, mais bon.)

D'abord, on est pas plus favorisés qu'un joueur lambda niveau info; Ca nous arrive d'avoir des brides d'infos quelques jours/heures avec le reste de la communauté (comme l'a dit Seath) mais ca tient surtout du fait que certains représentants n'ont pas compris qu'avoir un tag ca signifiait pas être un VIP. (Le staff évite au maximum de nous informer de quoique ce soit avant vous si on en a pas la nécessité et tant que personne se plaint de pas avoir vu de tag vert leur apporter d'os à ronger depuis un certain moment.)
Et je trouve déplacé l'initiative de Shua après le scandale qu'il a fait en privé et qui a grandement contribué à y interdire l'accès aux modos parce-que l'un d'entre eux s'était permis (sans mauvaises intentions en plus; c'est ca le pire.) de poster une proposition d'évolution assez construite dans notre section. (Félicitation d'ailleurs... Maintenant qu'on a plus de lien direct avec, c'est vachement plus évident pour bosser en commun avec eux sur les forum de classe.)

Ensuite, je trouve encore une fois outrant de lire ca de ta part alors que tu te prétends respectueux de règles:
Citation :
Ouais mais tu vois Dy, on est trop privés chez les 48.
Y a plusieurs sujets qui auraient clairement leur place sur la partie publique, celui-ci le premier.
C'est clairement pas à toi de décider de ca.
De plus (bon, jvise pas Seath en disant ca mais ca le concerne aussi puisque c'est lui qui a interrogé Tyg), à l'origine la section privée n'était pas là pour y reporter des bugs ou quoique ce soit du genre (Jveux pas dire: mais les 3/4 des sujets qui y résident ont rien à y foutre: On peut très bien en parler dans les différents forum publics ou directement avec les personnes concernés.), mais pour éviter le bordel qu'on connait en section commentaire et non pour où tout le monde va y poster son petit message personnel et qui finalement ne représente plus que sa petite personne. (Mais comme dirait notre défunt SigurRoss: On est tellement supérieurs à la communauté que chacun de nos propos est partagé par tout le monde.)
Seulement, j'ai l'impression que la plupart (pas tous heureusement) des représentants ne cherchent pas à bosser avec leurs collègues mais visent uniquement un débat avec Sylf ou Lichen. Ce qui au final relègue notre section à une liste de doléances personnelles, au même titre que le reste du forum. ("Mais des doléances faites par personnes parfaitement objectives".)
Je ne suis pas concernée par la perte d'items.

Cependant ceci m'interloque:

Citation :
Pour chaque objet perdu, il est obligatoire de préciser les éléments suivants :
- Nom de l'objet
- Jet de l'objet
- Quantité
Soit le terme "jet" est au singulier car on suppose qu'il ne s'agit là que des dofus dont on a en mémoire le jet normalement.
Soit c'est un oubli du pluriel et dans ce cas la consigne s'applique à tout type d'objet. Et c'est là que ça me dérange. Je le répète je n'ai rien perdu dans cette affaire mais si quelques uns de mes items avaient disparus j'aurai été incapable d'en redonner les jets. Je sais seulement que mes jets sont plutôt bons mais c'est tout... je ne saurai dire combien de +vita m'octroie ma coiffe CM par exemple...

Bref j'espère pour ceux qui ont eu des pertes que ce critère n'est pas primordial.

La-sadi-a-dit
Ils sont pas capables de regarder eux même les jets des items etc ? Dire le nom de l'objet et la quantité devrait suffire. Ensuite ils regardent les logs. Pouvoir dire ses jets sur certains items c'est chaud quand même (ceux qui ont des +res fixe, avec des % res, de la pp et plein de truc comme ça, on s'en rappelle pas :/)
Citation :
Publié par Squeezette
Ils sont pas capables de regarder eux même les jets des items etc ? Dire le nom de l'objet et la quantité devrait suffire. Ensuite ils regardent les logs. Pouvoir dire ses jets sur certains items c'est chaud quand même (ceux qui ont des +res fixe, avec des % res, de la pp et plein de truc comme ça, on s'en rappelle pas :/)

Approximativement ? Si ta des FM exos sur un objet tu l'oublies pas ^^ !

Et puis chaque fois que j'avais un item dure à craft je prend une capture d'écran au cas ou ^^ .
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit

Soit le terme "jet" est au singulier car on suppose qu'il ne s'agit là que des dofus dont on a en mémoire le jet normalement.
Soit c'est un oubli du pluriel et dans ce cas la consigne s'applique à tout type d'objet. Et c'est là que ça me dérange. Je le répète je n'ai rien perdu dans cette affaire mais si quelques uns de mes items avaient disparus j'aurai été incapable d'en redonner les jets. Je sais seulement que mes jets sont plutôt bons mais c'est tout... je ne saurai dire combien de +vita m'octroie ma coiffe CM par exemple...

Bref j'espère pour ceux qui ont eu des pertes que ce critère n'est pas primordial.

La-sadi-a-dit
Pour moi, un item n'a qu'un jet, le jet de l'ensemble

En tout cas, ça va être un beau foutoir pour rendre tout ça.
Et y'a des sanctions en cas de mensonge ?

(Je m'informe, patapay )

Edit : ah merci, mais si on a par exemple passé un personnage Neutre, et qu'on a donc juste donné des kamas au PnJ ? (en gros j'ai filé des kamas de mon crâ à mon enu, qui est passé neutre, mais le lendemain avec le RB mon enu était brak mais mon crâ avait pas recup ses sous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés