Euh je tiens à éclaircir certains points là. (Je traine pas souvent sur Jol, donc je passe un peu après la tempête, mais bon.)
D'abord, on est pas plus favorisés qu'un joueur lambda niveau info; Ca nous arrive d'avoir des brides d'infos quelques jours/heures avec le reste de la communauté (comme l'a dit Seath) mais ca tient surtout du fait que certains représentants n'ont pas compris qu'avoir un tag ca signifiait pas être un VIP. (Le staff évite au maximum de nous informer de quoique ce soit avant vous si on en a pas la nécessité et tant que personne se plaint de pas avoir vu de tag vert leur apporter d'os à ronger depuis un certain moment.)
Et je trouve déplacé l'initiative de Shua après le scandale qu'il a fait en privé et qui a grandement contribué à y interdire l'accès aux modos parce-que l'un d'entre eux s'était permis (sans mauvaises intentions en plus; c'est ca le pire.) de poster une proposition d'évolution assez construite dans notre section. (Félicitation d'ailleurs... Maintenant qu'on a plus de lien direct avec, c'est vachement plus évident pour bosser en commun avec eux sur les forum de classe.)
Ensuite, je trouve encore une fois outrant de lire ca de ta part alors que tu te prétends respectueux de règles:
Ouais mais tu vois Dy, on est trop privés chez les 48.
Y a plusieurs sujets qui auraient clairement leur place sur la partie publique, celui-ci le premier.
C'est clairement pas à toi de décider de ca.
De plus (bon, jvise pas Seath en disant ca mais ca le concerne aussi puisque c'est lui qui a interrogé Tyg), à l'origine la section privée n'était pas là pour y reporter des bugs ou quoique ce soit du genre (Jveux pas dire: mais les 3/4 des sujets qui y résident ont rien à y foutre: On peut très bien en parler dans les différents forum publics ou directement avec les personnes concernés.), mais pour éviter le bordel qu'on connait en section commentaire et non pour où tout le monde va y poster son petit message personnel et qui finalement ne représente plus que sa petite personne. (Mais comme dirait notre défunt SigurRoss: On est tellement supérieurs à la communauté que chacun de nos propos est partagé par tout le monde.)
Seulement, j'ai l'impression que la plupart (pas tous heureusement) des représentants ne cherchent pas à bosser avec leurs collègues mais visent uniquement un débat avec Sylf ou Lichen. Ce qui au final relègue notre section à une liste de doléances personnelles, au même titre que le reste du forum. ("Mais des doléances faites par personnes parfaitement objectives".)
|