[BUG] attention risque de perte importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Passe 48 et reconsidère les choses.
48 ou pas, alors que des dizaines de joueurs s'inquiètent espèrent être entendu mais ne reçoivent aucune réponse on fait pas ce genre d'annonce sur un forum privé.
D'autant plus que ça concerne l'ensemble de la communauté.
C'est pas à toi de faire passer l'info.
C'est au support ouais.
Mais t'as raison je devrais garder ça pour moi histoire que les gens concernés attendant jusque lundi dans le doute.
Citation :
Publié par Stiglitz
Il se passe plus de truc en privé qu'en public ?
Oui tu as les réponses rapides de certains employés d' Ankama. Mais ça change rien, mis à part avoir des informations quelques temps avant les autres (et pas de quoi être exploité).

Bref, envoyer un message au support avec date, heure, lieu, objets perdus et personnages concernés.
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai pas dis ça, au contraire je trouve ça très sympa de ta part de prendre des risques pour leur signaler qu'ils sont entendus. Le truc, c'est que c'est pas ton job. Sauf si tu bosses à AG
Il est juste représentant et fait une action en total adéquation avec son rôle.

Mais honnêtement vu les réponses bien nazes que ça a produit il aurait du le garder pour lui.

Edition :
Citation :
En même temps on s'inquiète plus pour lui qui prend le risque de passer l'info quand on voit ce que cela a donner la dernière fois :/.
C'est pas le même contexte.
Citation :
Publié par Lokyev°
Il est juste représentant et fait une action en total adéquation avec son rôle.

Mais honnêtement vu les réponses bien nazes que ça a produit il aurait du le garder pour lui.
En même temps on s'inquiète plus pour lui qui prend le risque de passer l'info quand on voit ce que cela a donner la dernière fois :/.
Citation :
Publié par Shua
C'est au support ouais.
Mais t'as raison je devrais garder ça pour moi histoire que les gens concernés attendant jusque lundi dans le doute.
Si c'est en partie privée, c'est qu'il y avait une raison.

Les joueurs devaient de toutes façons attendre lundi, c'est quelque chose qui va de soi.

Donner une information en cours de route comme ça n'est pas utile, au contraire.

On aurait eu une information officielle dès que le problème aurait été correctement identifié et les mesures pour le régler mises en place.

Entre autre, on aurait probablement eu un formulaire et des consignes de ce qu'il faut envoyer comme détails pour que les problèmes soient réglés. Ce qui permet un meilleur traitement de l'information et donc de régler les problèmes plus rapidement.

Je vous conseille donc à tous qui avez eu quelques pertes d'attendre l'annonce officielle avec la marche à suivre de demain avant de vous précipiter au support. Poster aujourd'hui n'est pas une bonne idée et n'aidera pas à régler votre problème plus rapidement, au contraire.

PS: Et sinon mon topic en partie privée de la zone 48 avait pour but d'informer les devs du problème (pour que les mesures soient mises en place le plus rapidement possible), pas de recevoir des informations exclusives avant tout le monde.
Ouais mais tu vois Dy, on est trop privés chez les 48.
Y a plusieurs sujets qui auraient clairement leur place sur la partie publique, celui-ci le premier.
Citation :
Publié par Shua
Ouais mais tu vois Dy, on est trop privés chez les 48.
Y a plusieurs sujets qui auraient clairement leur place sur la partie publique, celui-ci le premier.
En quoi il aurait eu sa place en public ?

C'est juste un simple report qu'il y a eu un bug, ça ne méritait même pas une réponse.

La réponse qui a été donnée, c'est un peu "ok on est conscient du problème, on voit ce qu'il y a".

Donner cette information n'aide pas à la résolution du problème, bien au contraire.

Quant aux topics qui parlent de certains problèmes d'équilibrages et systèmes du jeu, libre à toi comme aux autres 48 d'en parler en partie publique des 48. Personnellement j'attends la v2.0 pour reprendre les discussions, étant donné qu'actuellement ça ne sert pas à grand chose et que les évolutions viendront à partir de la v2.0.

Je le répète donc, attendez l'annonce officielle qui viendra très probablement demain avec les consignes à suivre avant de vous précipiter au support.
Pas de quoi fouetter un chat, c'était pas non plus une information hautement confidentielle ou sujet à polémique.
Ca revient à : wait and see.

De tout façon, ils ont deux problèmes à traiter, l'éternel bug de sauvegarde, et le bug de serveur.
Citation :
Publié par Serifas
Et t'es pas un joueur toi?
Certains joueurs sont plus joueur que d'autres (cf: animal farm)

17 est un des 48 il a donc logiquement des info que d'autres n'ont pas et c'est logique
Citation :

17 est un des 48 il a donc logiquement des info que d'autres n'ont pas et c'est logique

[Modéré par Uth :. ]

Et non , être un conseillé en équilli. je vois pas en quoi tu en sais plus sur les "pertes importantes ig"
Je disais juste qu'au lieu de restreindre l'info à 48 personnes c'était pas top étant donné que les autres n'avaient aucune nouvelle. La diffuser en public permettait d'informer les joueurs que le support s'en chargeait, ça pouvait les rassurer.
J'ai jamais dit que vous n'aviez pas à avoir cette information, juste qu'elle aurait permit de rassurer les victimes si diffusée en publique
Citation :
Publié par Serifas
Et t'es pas un joueur toi?
Je disais "les joueurs" en parlant de ceux qui ont perdu des objets. Je n'ai personnellement eu aucun problème. Si je remonte ces informations, c'est pour d'autres joueurs.
[Il serait bon d'éviter le HS vis à vis de la zone 48. Si vous avez des problèmes à ce sujet parlez en dans un autre thread.
Le mieux restant d'attendre une annonce faite de façon publique à propos des incidents de ce week-end.]
Citation :
Je disais juste qu'au lieu de restreindre l'info à 48 personnes c'était pas top étant donné que les autres n'avaient aucune nouvelle. La diffuser en public permettait d'informer les joueurs que le support s'en chargeait, ça pouvait les rassurer.
Comme le dit justement Yuyu, c'est juste un "attendez lundi", savoir ou non cette information ne change rien.
C'est d'ailleurs pour ça que le fait que Shua le dise ou non, on s'en contre-balance du point de vue d'une éventuelle responsabilité de 48 tenu au secret [d'ailleurs entre nous on a pas -encore- signé de pacte de non divulgation,OK?](les gens ont mal du interpréter certains faits... sûrement par manque d'information à ce sujet... sûrement parce que ça ne les concernait pas aussi )

D'ailleurs attendre un jour de plus ou pas ne rend pas les item aux gens (qui sont censés être au courant que le week-end c'est calme plat chez Ankama... dans les entreprises françaises en général ).
Un membre du staff pourrais t'il venir nous confirmer ici qu'on peut actuellement jouer tranquillement sans risque de rollback du au perte d'items ? Car je voulais faire des donjon chêne mou ce soir mes si ces pour subir un rollback par la suite ces inutile...
Citation :
Publié par Zyu
Un membre du staff pourrais t'il venir nous confirmer ici qu'on peut actuellement jouer tranquillement sans risque de rollback du au perte d'items ? Car je voulais faire des donjon chêne mou ce soir mes si ces pour subir un rollback par la suite ces inutile...
Faut lire le thread !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés