[BUG] attention risque de perte importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
T'as pensé à envoyer un ticket au support au moins avant de post sur JoL ?
A quoi bon envoyer un ticket au support ? On va avoir une réponse automatique, nous disant soit "On peut rien faire pour vous.", soit "Nous sommes trop pris sur la 2.0, je vous invite à attendre lol salut "
Citation :
Publié par 'Ellyandre
A quoi bon envoyer un ticket au support ? On va avoir une réponse automatique, nous disant soit "On peut rien faire pour vous.", soit "Nous sommes trop pris sur la 2.0, je vous invite à attendre lol salut "
Non, le but du support c'est justement de s'occuper des problèmes rencontrés par les joueurs. Un problème de cette taille ils t'envoient pas balader (mais ça n'empêche qu'ils chercheront à le vérifier, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'en soucient pas )
Citation :
Publié par Tagazokc
Non, le but du support c'est justement de s'occuper des problèmes rencontrés par les joueurs. Un problème de cette taille ils t'envoient pas balader (mais ça n'empêche qu'ils chercheront à le vérifier, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'en soucient pas )
le "but".
Citation :
Publié par Bob le cat
Si il y a rollback ça devrait concerner que Jiva, Brumaire, Silouate, Domen et Oto Mustam ou je me trompe
Citation :
Publié par -Dragst-
Disparition de ma dragodinde emeraude rousse camé, pas moyen de remettre la main dessus ( je l'avais échangé d'un compte à l'autre hier soir ).

Ca fait chier...

Je joue sur danathor par contre.
Ça risque d'être un peu plus général.
Citation :
Publié par Bob le cat
Si il y a rollback ça devrait concerner que Jiva, Brumaire, Silouate, Domen et Oto Mustam ou je me trompe
Faut voir, il y'a des disparitions identifiées sur tous ces serveurs ?
Les transferts bug ont été fait uniquement entre personnage sur la même IP avec deco aussitôt l'échange terminé non ? (les deco brutals quand ça lag comme ça, c'est à éviter).

[édite en dessous: ok aucun échange alors... merde /D]
Citation :
Publié par Yuyu
Les transferts bug ont été fait uniquement entre personnage sur la même IP avec deco aussitôt l'échange terminé non ? (les deco brutals quand ça lag comme ça, c'est à éviter).

Non, y'a aussi des échanges que j'ai fait avec un ami, ce qu'il m'a filé a disparu avec le reste de mes items.

[Modéré par Uth : 'k ]

Sinon j'ai pas trop compris ton bug en faite mais si tu as masse d'objets sur ton compte il est possible que certains disparaissent (momentanément) le temps que ton inventaire ce vide un peu.

sinon jte souhaite bon courage pour la crise de nerf qui risque de t'arriver quand tu va essayer de communiquer avec ce merveilleux support.

[/SIZE][/SIZE]
Citation :
Publié par Tagazokc
Non mais le soucis, c'est que l'item disparait total.
En gros, l'item est enregistré comme «parti» du perso initial mais n'est pas noté comme «arrivé» sur le 2e personnage. Ainsi quand tu te reco il est sur ni l'un ni l'autre. Disparu/supprimé quoi
c konpliké a expliké
Mais non c'est pas compliqué A PU L'ITEM ^^
Ou alors il met longtemps à arriver au perso y a peut être la grêve du serveur qui assure la poste, la transition des items

Bref on aimerait en savoir plus sur ce bug et AG devrait le signaler par message rouge si c'est aussi grave que cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés