Draco Magnus

Dernières publications

RSS
20 mars 2010 à 12:46 - Messages
Si elle est créée comme une guilde normale elle peut aussi avoir des maisons/enclos mais reste une guilde secondaire ? :conf... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:40 - Messages
20 mars 2010 à 12:36 - Messages
Les derniers serveurs à migrer seront selon moi Jiva, Djaul, Raval, Maimane, Silouate, Brumaire etc... Edit : Je laisse le po... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:29 - Messages
Très bien fait, bon boulot ! ;) Par contre, je trouve abusif d'envoyer un ticket au support pour une simple insulte, même gra... Lire la suite
19 mars 2010 à 18:55 - Messages
Génial le system de sélection de sort quand on est en déplacement ! Par contre, le lag doit être pas mal avec déplacement + ... Lire la suite
Modéré par Uth : Flood ] ... Lire la suite
19 mars 2010 à 18:51 - Messages
Ouais ben va gagner 2M d'euros au loto au lieu de faire 16 roulettes PA. Si je compte bien *powned*, il y a 1 chance sur 1 0... Lire la suite
17 mars 2010 à 11:49 - Messages
16 mars 2010 à 20:20 - Messages
Ouais mais normalement le twink c'est un gros balèze qui perd jamais ou rarement. Donc les donner en "cible prioritaire" pou... Lire la suite
Pas le seul mais le plus utile. Certains feront un twink pour se prendre des gemmes Tot ou autres. Le point qui peut être po... Lire la suite
C'est vrai que réunir X ressources pour 1 parchemin, c'est pas très intéressant tandis qu'avec les traques ont s'amuse un peu. ... Lire la suite
16 mars 2010 à 20:12 - Messages
Le Dofus Cawotte n'a pas été crée par un Dragon mais bien par le Wa Wabbit (enfin, il l'a pas pondu hein) pour faire venir des ... Lire la suite
Peut être les devs du site JoL-Dofus vont rajouter un morceau de background Dofus comme ils ont fait avec la création du monde/... Lire la suite
J'en doute pas le moins du monde.... Lire la suite
16 mars 2010 à 20:11 - Messages
Moi une fois oui. Sauf que dans mon cas, il passait son tour sans rien faire, même pas un petit point de mouvement en une dizai... Lire la suite
Ouais c'pas une IA défaillante, c'tune IA doté d'un pouvoir de réflexion :mal:... Lire la suite
Si tu veux causer de cela, fais un nouveau topic ou suis le fil de discussion déja existant. Sujet à lock, ça commence à fai... Lire la suite

Jeux

    Draco Magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draco Magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draco Magnus n'a publié aucune critique de jeu.