Pandawasta, as tu donc peur de ta première cuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bon hé bien voilà, je viens vers vous pour vous demander si ce qu'il m'arrive est normal:

Je joue un ti Pandawa depuis peu et lorsque j'invoque un Wasta que je Dévou en même temps que les autres persos. Après cela, le Wasta fait Méditation, normal. Cependant, son comportement bizarre lui fait prendre la fuite et se met à reculer. Et cela est très embêtant dans certaines situations: Je dévou, tour suivant, je balance le Wasta entre les mobs, et ce dernier se met à fuir et casse le placement X_x"

Cela est il normal ? Cela vous arrive t il aussi ?

Merci.

PS: cela n'arrive pas lors d'une deuxième Méditation
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Mdr x'D

Moui fin bon okay, mais je voulais surtout savoir si cela le faisait chez d'autres personnes...

De plus, pendant que je suis chez les Panda, j'me permets de signaler un bug dans l'onglet des Sorts. Deux sorts sont affichés deux fois, la première fois avec le dessin tout blanc pis le deuxième normal.. Bref, j'pense que je m'égare mais ça fait bcp de bug
Cela m'ai déjà arrivé aussi au kralamour. Et il le refait a chaque fois ( c'est bug ), c'est rigolo dès lors que j'ais changé ma tactique sur ce boss.

En fait j'invoquais le wasta dans un "trou" former par les murs et mes persos. Si bien qu'il ne peu "coller" aucun ennemi. D'ailleurs même sans avoir été invoqué dans le trou il n'aurait pas peu car le krala n'est pas "collable" et aucune tenta n'était encore invoquée ( premier tour du panda donc ... ).

Donc, au 2 ème tour le krala invoque je prens mon jolie wasta stimulé et le place a coté de la tenta... Et là c'est au choix soit il cours se planquer dans un coin après "méditation", soit il cours comme un c** vers le krala ...

Vous pourrez testez il le fait a chaque fois .
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Deux sorts sont affichés deux fois, la première fois avec le dessin tout blanc pis le deuxième normal
Ah ouais, sauf que moi les 2 sorts n'ont plus d'icône tout simplement ^^.

Les 2 sorts chez moi sont "Poing Enflammé" et "Vulnérabilité Incandescente" et je suis sur la 1.29.

Sinon pour en revenir au Wasta, il a toujours été un peu débile :/ (need le temps ou il taclait quoi )
L'invoque du panda n'a pas pour but de servir de punshing ball ou de tacleur. Il place des malédiction à droite à gauche c'est tout.

Pour le tacle, le double sram ou bouftou sont à utiliser.
Citation :
Publié par Yuyu
L'invoque du panda n'a pas pour but de servir de punshing ball ou de tacleur.
Oups je croyais que le sujet portait pourtant sur une invoque ayant 5XX d'agi avec une vita tournant autour de 1 100 et des résistes autour de 25-30% partout.
Mais non pas du tout punshing ball ou tacleur mise à part cela.
Citation :
Publié par dart-dante
Oups je croyais que le sujet portait pourtant sur une invoque ayant 5XX d'agi avec une vita tournant autour de 1 100 et des résistes autour de 25-30% partout.
Mais non pas du tout punshing ball ou tacleur mise à part cela.
il peut avoir 500 agi 1xxx de vie et une IA fuiyarde non?
Citation :
Publié par dart-dante
Oups je croyais que le sujet portait pourtant sur une invoque ayant 5XX d'agi avec une vita tournant autour de 1 100 et des résistes autour de 25-30% partout.
Mais non pas du tout punshing ball ou tacleur mise à part cela.
Je vois pas le rapport, il a toujours eu cette ia. Son rôle est conçu pour maudire un maximum de cible, ses résistances et son agilité sont juste là pour lui permettre de se déplacer à sa guise sans mourir ni être taclé.

Mais bon les joueurs nous refont tous les mois le coup de l'IA anormal sur cette invocation... depuis... des années. C'est juste qu'ils cherchent à l'utiliser d'une autre façon que celle prévue à la base. Faut bien la foutre dans le tas, mais pas s'attendre à la voir tacler, juste maudire et prendre des coups (et elle encaisse mine de rien pas mal de coup, les mobs étant assez con pour la taper).
C'est pas marqué noir sur blanc que le pandawasta ne peut pas servir de tacleur, si ? J'sais pas, tu peux pas limiter les fonctions d'un objet à quelques notions restreintes. Mon stylo, y sert à écrire, pourtant, j'le bouffe, j'le fais tourner, j'le lance, il sert de sarbacane... Donc je vois pas comment on peut affirmer catégoriquement que "Le Pandawasta n'a pas pour but de tacler".
Certes, l'agilité lui permet de se déplacer partout, et son IA lui incite ce comportement, mais absolument rien ne l'empêche d'être utilisé comme tacleur. Il va au corps à corps poser ses malédictions, donc que ce soit "son unique fonction" ou pas, le fait qu'il fuit n'est pas normal.

Moi, mon double, il sert pas qu'à tacler, il fait exploser les pièges, il me permet d'utiliser le piège répulsif et ainsi me dégager, il me couvre quand je veux avancer... qu'est-ce qui permet d'affirmer que ce n'est pas sa fonction ?
Citation :
Oups je croyais que le sujet portait pourtant sur une invoque ayant 5XX d'agi avec une vita tournant autour de 1 100 et des résistes autour de 25-30% partout.
Mais non pas du tout punshing ball ou tacleur mise à part cela.
Que ce soit le cas ou pas, c'est pas son principe d'être un bloqueur.

Interroge toi plutôt sur pourquoi la bloqueuse n'ai pas ce genre de bonus =/

Il peut servir , bien sur, mais le wasta ne sait pas avoir trouze-mille IA, du coup , il a une IA d'entraveur.

..

Enfin en général le wasta va quand même se fouttre sur la gueule de quelqu'un , mais il faut dire que certains sorts, créée une suite dans l'ia qui les faits reculer. Comme le fait le dragonnet aprés avoir frapper.
Le principe du Wasta est effectivement de maudire le maximum d'adversaires. Mais il a tendance à être utilisé comme bloqueur tout simplement parce qu'il possède pas mal d'agi, beaucoup de vie, pas mal de résistances et surtout qu'il colle une cible et qu'il ne bouge plus de cette position tant que celui/celle qu'il bloque n'est pas mort ou ne la pas viré avec un sort.
Citation :
Publié par coluchi
il peut avoir 500 agi 1xxx de vie et une IA fuiyarde non?
Sauf qu'il n'a pas vraiment une IA fuyarde, je sais pas si tu as remarqué mais dans la quasi totalité des cas il avance vers l'ennemi de manière à le coller ...

Ou alors on a pas la même définition du fuyard.

Citation :
Publié par Serifas

Interroge toi plutôt sur pourquoi la bloqueuse n'ai pas ce genre de bonus =/
Peut-être un rapport avec le lv de l'invocation ? et/ou le temps de relance.

Citation :

Il peut servir , bien sur, mais le wasta ne sait pas avoir trouze-mille IA, du coup , il a une IA d'entraveur.
Certes, mais dès lors que les sorts sont passés à EC 1/100 cette entrave n'est plus à considérer comme telle. Voilà pourquoi la plus part des joueurs dont moi trouve que le wasta est plus utile en tacleur/tanker que entraveur.

Par ailleurs un de ces sort d'entrave ne fonctionne que pour le PvP ( impossibilité d'utiliser le cac ).
Citation :
Publié par trear
mais absolument rien ne l'empêche d'être utilisé comme tacleur.
Ben si : son IA. Son IA le pousse à coller des malédictions à un max de mobs. Donc s'il voit un mob pas trop loin (pas forcément à portée) il va détacler pour aller lui coller des malédictions, peut-être au tour suivant.

J'avais le problème avant en Tynril. Je voulais utiliser le Wasta comme un tacleur, mais il cherchait à aller sur d'autres Tynrils et ainsi me foutait dans la merde, à l'époque je comprenais pas pourquoi. Depuis que j'ai cherché à comprendre cette invocation, elle ne me fait plus (trop) chier.

Le double quant à lui est bien plus prévisible. Il a une IA suicidaire.
Ce n'est pas parce la fonction principale pour laquelle les joueurs utilisent le wasta est le tacle que le wasta n'est qu'un tacleur .
Je pense qu'il faut voir ce changement de comportement comme une contrepartie à la méditation.
Méditation : Tacleur si le wasta est bloqué , ou altérateur très difficilement bloquable par l'adversaire .

Après c'est vrai que ses buffs sont pas top, surtout en pvm. Donc si vous voulez qu'il ait plein d'agi, pensez à le bloquer pour bloquer l'adversaire .

Je me trompe peut être, c'est peut être un bug, si tu penses que c'est le cas deux mots : go support .
Depuis toujours, le wasta a tendance à aller tacler la cible qu'il veut, même si tu le mets à côté d'une autre. Et de temps en temps, ça lui prend de changer de cible.
Par contre je ne l'ai jamais vu fuir (juste partir sur une cible loin de temps en temps). Je ne l'ai pas vu non plus chercher à coller sa malédiction sur un max de cible, mais bon j'ai pas vraiment fait gaffe vu la quasi inutilité de ce sort

Si tu veux être sûr qu'il tacle quelque chose et qu'il ne parte jamais, il faut le bloquer.

Edit pour draco en dessous : ouai aussi x) Mais vala la misère
Citation :
Peut-être un rapport avec le lv de l'invocation ? et/ou le temps de relance.
Trop l'abus une truc qui bloque en BL!

Non la bloqueuse est selon moi bien trop faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés