Je vois pas le rapport, il a toujours eu cette ia. .
c'est pas vrai Yuyu , et tu connais suffisamment bien le jeu pour le savoir
il y a quelques années le wasta avait une IA simple et normale , c'était en gros l'IA d'un double de sram
on lançait le wasta au cac d'un mob il y restait jusqu'à ce que mort s'en suive , ou jusqu'à ce qu'on le porte/lance sur une autre affectation ; si on etait trop loin des mobs , on le lançait vers un mob et il allait lui meme se coller au mob le plus proche , pour n'en plus bouger ; c'était simple , ça permettait de monter des tactiques ; c'était avantageux.
Y'avait même un truc assez technique : si le panda jouait avant les distributeur de pa , il fallait invoquer le wasta "en arrière" pour que son déplacement predictible l'amène sur la croix où l'eni allait distribuer les pa ^^ j'aimais bien faire ça .
Bon malheureusement tout à changé , Ankama a doté le wasta d'une IA volontairement calculée pour ne pas favoriser son équipe ; le gros interet c'etait de gerer les mobs les uns apres les autres , donc on jetait le wasta au cac d'un mob lointain et on essayait de terminer le mob proche avant que le wasta ne succombât.
Dans sa nouvelle IA le wasta cherche a venir au cac du mob proche qu'on bourrine , donc il ne nous protège pas , et en plus il gêne.
Mais tout ça c'est pas une IA erratique , approximative etc.... c'est un nerf très clair ( et misérable ) du wasta , donc du panda.
et c'est assez énervant , faut vraiment que ce soit Ankama pour aller inventer à ses clients des sujets d'énervement.
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