Chance d'ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Non, non et encore non! C'est pas un poste Ouin Ouin!

Salut à tous!

J'ai simplement une question.

Lorsque 2 Ecaflips font chance d'eca sur le même joueur. Les deux sont prisent en compte?
Ce que je veux dire, c'est que l'attaque peut être multiplier par deux puis soigner?

C'était pour savoir puisque moi et un pote parlions de la meilleur équipe ou les 8 personnages sont de la même classe. Il me disait que c'était les eniripsa, et moi je pensais aux ecaflips justement. Je me suis alors demander si en alternant 4 chance d'eca sur le même personnage grâce au 8 ecaflips, le personnage pouvait pas devenir "invincible". (bien qu'on puisse taper un autre ecaflip)

J'espère avoir été claire, merci.
Il me semble que dans ce cas uniquement 1 chance était active, mais impossible de certifier ça je ne retrouve pas ma source.

Et sinon tu as pensé a une team de 8 xélors? salut 32 ralentissements par tour.
Citation :
Publié par protoss
Il me semble que dans ce cas uniquement 1 chance était active, mais impossible de certifier ça je ne retrouve pas ma source.

Et sinon tu as pensé a une team de 8 xélors? salut 32 ralentissements par tour.
J'ai pensé aux xelors, seulement, je faisais un "pour ou contre" pour chaque classe avec un tableau.
8 xelor Vs 8 Sadida
8 Xelor Vs 8 Cra
8 Xelor Vs 8 Osa.

En parlant de ça, j'ai oublié les osa O_o. Je les vois bien plus supérieurs aux autres classes réunis en fin de compte ^^
bon, c'est HS mais euh, pourquoi 8 persos de la même classe ?
ok, c'est bien gentil 8 ralentos tout ça, mais au bout d'un moment à mon avis tu vas te faire chier comme pas possible
Le mieux, pour rox, c'est écaflip avec Odorat niv6 + Roulette 6 + Anneau classe, plus une chance de cocu et faire des jets max partout (+4Pa/4Pm /eca) + 3Pa*2 avec double roulette Pa, et là, tu roxs ^^

Avec 10 PA de base : +32PA (sur odorat) + 48 (sur double roulette) + tes 10PA = 90PA =)
Bon ok faut la chance de cocu, mais bon rox ^^

[strike]Sinon pour la question principale oui, cela ce cumule, j'avais fait des défis avec des écas, et quand on se mettait double chance, on tapait 2XXX, et 1 seule 1XXX[/strike]

Edit : Ajout de l'image (désolé de la qualité, mais bon c'est pris du blog et l'ordi sur lequel il y avait le screen est mort :/)
holemilrox-1a065a3.jpg

Edit²:
Citation :
les chances se cumulaient, autrefois.
ce n'est normalement plus le cas depuis déjà un certain temps (v1.26).
Erf ^^ Je croyais que ça marchait encore ^^
Citation :
Publié par Holem-Raval™

Avec 10 PA de base : +32PA (sur odorat) + 48 (sur double roulette) + tes 10PA = 90PA =)
Oui oui oui. Tu a donc 1 chance sur 2500 de faire deux roulettes PA en un tour. On ajoute à cela qu'il faut que les 8 ecas aient cette chance sur 2500 -> 1/20.000 que les 8 ecas sortent chacun 2 roulettes PA.

Si c'est sensé etre une team viable, oublie les 90pa, surtout qu'avec 90pa, t'as de quoi faire au moins: 18rekops. Sachant que si la moitié passent ça fait 9effets graphiques lourds et long a supporter en un tour: t'en case 3max, et t'as 2/3 de tes PAs inutiles.

Sinon +1, j'vois pas trop l'intérêt de jouer 8 fois la même classe, chaque classe à ses faiblesses et ses points forts, autant essayer de les combler avec l'aide des autre classes.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Ben tu vas test tu prends 2 comptes , tu crées 2 ecaflips puis ben chance c'est lvl 1 donc vite fait à incarnam tu regardes ^^
Je suis pas sur un PC.

Sinon je parle pas de l'utilité de faire une team de 8 personnages de la même classe. C'est un délire entre pote, on s'est posé la question, on compte pas le faire.

Merci pour les réponses ^^
les chances se cumulaient, autrefois.
ce n'est normalement plus le cas depuis déjà un certain temps (v1.26).

source:
Citation :
Effet « multiplie les dommages ou soigne » :

Cet effet s’applique sur toutes les sources de dégâts (renvoi de dommages, dommages occasionnés via un sacrifice, renvoi de sorts etc.) sauf sur les dégâts indirects (dommages appliqués en début ou fin de tour par exemple).
Cet effet n’est pas cumulable, c’est l’effet le plus ancien qui est pris en compte.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Hé bien, 2% de faire roulette Pa, t'as 8eca qui en font 2, ça te fait juste...
.02^2^16 ! soit 0.0000000000000000000000000000655 chance (p'tit doute là *va passer pour un ***, mais bon... ça va chercher par là )
Il y a 37 effets à Roulette et pas 50.

C'est 2,7027027...% et pas 2% pour chaque effet. Mauvais arrondi dans le descriptif du sort, c'est tout.

Puis, il y a la possibilité d'avoir la roulette PA de team et la roulette PA des deux teams, ça monte donc à 5,4054054...%.

Puis sinon tu fais ((5,4054054/100)^16)*100 pour obtenir le %age de chance d'avoir 16 roulettes PA soit 5,31192994 × 10^(-19) = 0,000 000 000 000 000 000 531 192 994 %

Sinon la réponse a été donnée mais à l'époque lorsqu'on frappait au marteau sur plusieurs Kanigrous qui avaient lancé Chance du Kanigrou, si un seul résultat était "soigner" alors ça soignait les 2-3-4 Kanigrous, si tous les résultats étaient dégâts *2, on arrivant à dégâts *4-8-16, ce qui était vraiment marrant de les OS (1400+ PdV à l'époque et des résistances) même avec un petit CàC.

Edit: Nanananèreuh!
Citation :
Publié par Nephez
Hé bien, 2% de faire roulette Pa, t'as 8eca qui en font 2, ça te fait juste...
.02^2^16 ! soit 0.0000000000000000000000000000655 chance (p'tit doute là *va passer pour un ***, mais bon... ça va chercher par là )
Oui, parce que déjà chaque effet de roulette n'a pas 2% de chance de se produire, mais de 2.7%.
Et en suite parce que l'effet qui donne des pa à tout le monde en donne aussi à l'équipe du lanceur et qu'il est donc à compter dans la probabilité d'avoir 90pa.

Mais en faite on s'en fou parce que ça reste quand même une probabilité beaucoup plus faible que celle du loto.

Édit:Snif owned.
Citation :
Publié par Dy Seath
Puis sinon tu fais ((5,4054054/100)^16)*100 pour obtenir le %age de chance d'avoir 16 roulettes PA soit 5,31192994 × 10^(-19) = 0,000 000 000 000 000 000 531 192 994 %

Edit: Nanananèreuh!
Ouais ben va gagner 2M d'euros au loto au lieu de faire 16 roulettes PA. Si je compte bien *powned*, il y a 1 chance sur 1 000 000 000 000 000 000 531 192 994 donc plus d'une chance sur quelques dizaines de milliers de milliards ?

Edit : Je me suis gouré sur la probab' nan ?
Je sais je suis HS mais la réponse ayant déjà été donnée...

JE pense que actuellement, la team 8 crâ pètent tout. Chaque persos en face a 0 PM et - 6 voir - 12 PO... POWA.

A quand un tournoi organisé par AG avec 8 même classe par team ?
8osas c'est pire imagine deja un c'est un zoo monstrueux alors si tu multiplis ca par 8 en un tour t'as 16tofus par exemple quand même c'est horrible et en plus ils peuvent se resu l'un l'autre donc 8cra vs8osa les cras se font écraser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés