[Guilde] Les Mousquetaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous le recrutement de la team pvp des Mousquetaires a re ouvert nous recrutons avec diffèrent critères:

avoir 15 ans ou plus
avoir skype/micro
avoir 4 compte abonner minimum
avoir déjà depasser le lvl 140 minimum
avoir déjà pvp hl
avoir des perso de re up et ses twinks pvp
avoir une bonne banque solide pour ne pas trop dépendre de la guilde
avoir des couilles
être 130 minimum

ti entretien sur skype avant toute chose mp moi ig: Slingo,Scotie,Spy-Net,Slingos,Slingotwo.

forum: http://les-mousquetaires.forumactif.com/index.htm
Citation :
Publié par Taynere
Avoir 4 comptes minis... à part ça vous trichez pas

Pour pas faire que troller : J'espère que vous allez échouer.
Depuis quand le fait d'avoir 4 compte et de tricher? Expliquer moi, je comprend pas très bien ?
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Depuis quand le fait d'avoir 4 compte et de tricher? Expliquer moi, je comprend pas très bien ?
Depuis que ça sert au main, a la mule a check, a la mule a sep et a la mule a sep.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
blabla
Sait-tu qu'on ne peut pas voir ton image de profil, et que donc étant donné que c'est tout petit, ça ne sert strictement a rien ?
Citation :
Publié par Lebiskwee
Sait-tu qu'on ne peut pas voir ton image de profil, et que donc étant donné que c'est tout petit, ça ne sert strictement a rien ?
Il s'en fout, il veut juste qu'on sache qu'il a aggro Oto-Mustam, vu que bon, ca transpire le skill d'aggro quelqu'un qui reste sans bouger, c'est avant tout ça le skill mousquetaires.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Salut a tous le recrutement de la team pvp des Mousquetaires a re ouvert nous recrutons avec diffèrent critères:

Salut

avoir 15 ans ou plus Woula c'est pas la bibis ici
avoir skype/micro
avoir 4 compte abonner minimum Pourquoi? Tu parles juste de pvp un perso suffit non?
avoir déjà depasser le lvl 140 minimum Avoir farmé le dj blop.
avoir déjà pvp hl
avoir des perso de re up et ses twinks pvp C'est compris dans les 4 comptes?
avoir une bonne banque solide pour ne pas trop dépendre de la guilde
avoir des couilles Pas de filles d'acc.
être 130 minimum Sauf sur les mules à split.

ti entretien sur skype avant toute chose mp moi ig: Slingo,Scotie,Spy-Net,Slingos,Slingotwo.

Et ton main c'est qui?
Faites quand même gaffe, on va peut être bientôt avoir de la modération Ig ce serait con de risquer le ban en y entrant.
Citation :
Publié par Artimon
ya pa 2 forume pour postulé?
Tu crois pas si bien dire : Y'a deux forums, un normal et un pour aggro les autres sans risquer sa peau. C'est aussi ça le serveur héroique.
Sympa le lien d'Artimon!

On peut y trouver un mini-dossier pour prouver que les MousketR abusent de nombreuses failles de gameplay.

Un dossier pour prouver que les Mousq trichent, vous en rêviez, Slingo l'a fait.
Citation :
Publié par Philosophe
Pourquoi la vidéo de "Slingo vs Steph" s'arrête a la 9eme secondes ?

choisi ta zik
parce que avec 2seconde de plus elle risquait d'être intéressante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés