PS en dessous : les boost concentrés apportent des avantages et des inconvénients. Dans le cas du crâ, qui possède les sorts à charge punitive/expiation, c'est plus un avantage. Mais dans celui du iop, en serait-ce un ?
Oui.
Dans nos 5 tours de Puissance, il y a toujours des tours ou on ne" l'utilise pas" (on ne tape pas donc la rentabilise pas) ou très peu. Alors que si ça dure que deux tours, c'est plus simple de placer tes attaques durant ce deux tours, attaques qui bénéficieront des 250% do.
J'ai pas trop comment dire ça, mais c'est rare de ne faire que taper durant les tours de Puissance, alors que c'est "plus simple" de ne faire que taper durant ceux de Tir Puissant. Donc, tu rentabilises beaucoup plus le sort.
Le Iop aussi possède un sort à charge : Colère de Iop.
Je pense en plus que l'ajout d'un tel sort (Tir puissant like) permettrait de rendre un peu plus tactique le jeu Iop en l'obligeant à faire attention à ses cooldwons.
Et, je trouve que la Puissance actuelle irait bien sur les Cras. Eux, ils ont leurs adversaires sur la durée, c'est du harcèlement, donc ça leur conviendrait mieux (je caricature un peu, mais l'idée est là).
Alors que le Iop doit maximiser ses dommages lorsqu'il se trouve au Cac.
|