[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

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Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
C'est la mode d'hurler au nerfs des sram?
Sérieusement quoi, depuis que le topic est là tout le monde déverse sa rage envers nous alors qu'on se prend nerf sur nerf depuis que la classe est implantée, vous avez une flèche permettant de nous voir lorsque l'on lance un sort, vous pouvez cliquer dans la barre de tchat sur le piège qu'on a lancé pour savoir où il est, on a un double qui se colle a un chaferfu, on a aucun sort de heal/protection hors invisibilité, les mob ont quasi 1 chance sur 2 de nous trouver en étant invisible et voient nos pièges.

Après ça on est cheat, hmm? Sachant que dans nos super sort on a déjà quelques sort bien naze:
Piège silence, coup sournois, fourvoiement, cooool.
Fourvoiement pas d'accord je m'en sert très souvent.
Citation :
Publié par Tankounet'
Fourvoiement pas d'accord je m'en sert très souvent.
Ouais mais même, il est relativement très peu utilisé, sauf en pvm vs 4 mob autour

C'était pour dire que les sram avaient 3 sort très peu (pas du tout?) utilisés
Le Sram en PvP est très correct, en revanche en PvM c'est loin d'être mirobolant, certaines teams lui trouve une utilité, mais peu.

Tant qu'il n'y aura pas de pièges couteau suisse, à savoir un effet négatif pour les ennemis et un effet positif pour les alliés, je ne vois pas comment remédier à ce problème.


J'ai pu lire qu'il fallait être prudent avec le nerf des Eniripsas... Soyons sérieux deux minutes, cette classe est la plus puissante et la plus abusée du jeu depuis des lustres, une vraie horreur. Même pour les classes qui désenvoutent c'est pas toujours gagné.

Il n'y a pas de raisons d'être prudent pour des raisons de PvM, pourquoi faudrait-il être plus prudent qu'avec une autre classe ?
Vous avez la réponse, parce que l'Eniripsa est plus abusé que n'importe quelle autre classe en PvP comme en PvM.
L'introduction du Zobal pour concurrencer l'Eniripsa est d'ailleurs une très bonne idée de la part d'AG.

L'Eniripsa est censé être orienté heal. Sauf qu'actuellement il peut te harass comme un malade avec son Envol et Immobilisation, quand t'arrives à le toucher tu te prends autant de dégâts que tu lui en inflige avec son Épine. La vie de l'Eniripsa descend trop bas ? Pas de problème les mecs un petit Mot de Prévention. Elle est descendue vraiment trop bas là ? Allez pourquoi je me mettrais pas full life avec mon Mot de Reconstitution ? Et pour faire encore plus chier mon adversaire je peux toujours utilisé Curatif et Régénération. Envie de péter tous les combots adverses ? Pas de problèmes on va Drainer et au pire il reste Silence. Ah bah mince il me manque des PMs, allez hop j'invoque mon Lapino pour palier à cela. On vient de me coller des effets négatifs ? Aucun problème je me désenvoute avec Jouvence. J'oubliais, avec mon Stimulant qui peut me permettre de monter à 12 PA je vais pouvoir casser la gueule à un Iop au corps à corps, car il n'y a rien de plus logique, un supposé healer détruit un supposé damage dealer au corps à corps. Au passage si je trouve qu'un ennemi me colle de trop, j'ai qu'à le Frayeur tout va bien. C'est pas être OP tout ça ?

Sérieusement, 80 % des sorts de l'Eniripsa doivent être nerfés.

Pas sûr concernant le Lapino, je sais plus s'il a pris un nerf, je fais plus de PvP depuis longtemps. Les 10 % insoignables c'est loin d'être suffisant au passage.
Citation :
Publié par Mirroir
Le Sram en PvP est très correct, en revanche en PvM c'est loin d'être mirobolant, certaines teams lui trouve une utilité, mais peu.

Tant qu'il n'y aura pas de pièges couteau suisse, à savoir un effet négatif pour les ennemis et un effet positif pour les alliés, je ne vois pas comment remédier à ce problème.


J'ai pu lire qu'il fallait être prudent avec le nerf des Eniripsas... Soyons sérieux deux minutes, cette classe est la plus puissante et la plus abusée du jeu depuis des lustres, une vraie horreur. Même pour les classes qui désenvoutent c'est pas toujours gagné.

Il n'y a pas de raisons d'être prudent pour des raisons de PvM, pourquoi faudrait-il être plus prudent qu'avec une autre classe ?
Vous avez la réponse, parce que l'Eniripsa est plus abusé que n'importe quelle autre classe en PvP comme en PvM.
L'introduction du Zobal pour concurrencer l'Eniripsa est d'ailleurs une très bonne idée de la part d'AG.

L'Eniripsa est censé être orienté heal. Sauf qu'actuellement il peut te harass comme un malade avec son Envol et Immobilisation, quand t'arrives à le toucher tu te prends autant de dégâts que tu lui en inflige avec son Épine. La vie de l'Eniripsa descend trop bas ? Pas de problème les mecs un petit Mot de Prévention. Elle est descendue vraiment trop bas là ? Allez pourquoi je me mettrais pas full life avec mon Mot de Reconstitution ? Et pour faire encore plus chier mon adversaire je peux toujours utilisé Curatif et Régénération. Envie de péter tous les combots adverses ? Pas de problèmes on va Drainer et au pire il reste Silence. Ah bah mince il me manque des PMs, allez hop j'invoque mon Lapino pour palier à cela. On vient de me coller des effets négatifs ? Aucun problème je me désenvoute avec Jouvence. J'oubliais, avec mon Stimulant qui peut me permettre de monter à 12 PA je vais pouvoir casser la gueule à un Iop au corps à corps, car il n'y a rien de plus logique, un supposé healer détruit un supposé damage dealer au corps à corps. Au passage si je trouve qu'un ennemi me colle de trop, j'ai qu'à le Frayeur tout va bien. C'est pas être OP tout ça ?

Sérieusement, 80 % des sorts de l'Eniripsa doivent être nerfés.




Waw qu'elle analyse j'en frissonne

non franchement tu as raison sur toute la ligne.
Citation :
Publié par Cyathe
Faut quand même être sacrément culotté pour revenir après ces 20 pages de débat à coup de sarcasmes habituels du style "cheat sram" et j'en passe.
En tant que Sram lv 200 (j'ai peu idée de ce qui se passe en dessous) et ayant expérimenté pas mal de choses en PVP lors de bétas ou regroupements de joueurs (goulta, principalement) à un fort taux d'optimisation donc, je peux te dire qu'en 1V1, les joueurs abordent très mal les tours d'invi et qu'en jouant mieux, sans pour autant me trouver, ils auraient pu gagner. En multi c'est totalement différent, et je pense que ça c'est une évidence pour tout le monde: les autres classes ont quasi aucune synergie avec le Sram, qui n'a quant à lui aucun sort déterminant capable de faire bouger un combat. (sauf un bon am crit, wé)
ou tu vois que j'ai dis cheat sram?? (je suppose que tu parle de moi) tu as lu ces pages??
si tu avais lu tu verais par exemple que je dis que dans la tranche 180/200 le sram devient une "poubelle", moi je parlais simplement de son abus dans la tranche 100/180.
Sinon, pour te répondre par rapport a ton expérience au goulta, je parlais du sram en pvp actuel, c'est a dire en 1vs1, or que le sram soit nul au goulta ca n'implique pas qu'il soit nul en 1 vs 1 (exemple: l'éni).
Je réagissais plutôt par rapport à ça en fait :

Citation :
Publié par darkangela71
Ouaou, super dur de faire piege empoisonné + peur dedans.
Ouaou, tu le repere comment le sram qui te poison et use 5/6 pm après?
Ouaou, super dur de placer un double avec peur + piege répulsif.
Des pages précédentes, j'en retiens notamment les tentatives d'explication de Koeur quant aux nombreuses facettes qui restreignent réellement les possibilités d'un Sram, en réaction à toutes les personnes qui s'obstinent à dénoncer des abus qui n'en sont clairement pas. (dans une optique THL toujours)

Bon, on va pas exagérer non plus en qualifiant la classe de "poubelle" mais pour le reste on est visiblement d'accord.
Citation :
Publié par simzezob
Stop parler des Sram... il y a des classes encore plus buzay comme cra
Les cra ont déjà mangé un nerf, on va peut-être pas abusé non ?
C'est marrant, mais un des gros points faible du sram n'a pas encore été cité, ou bien je l'ai rater dans tout ce whine et hors sujet.

Je parle des résistance adverse, face a un sram on peut se permettre de complètement abandonner les resist eau/feu, un sacré avantage......

La troisième voie élémentaire va leur être salutaire a ce niveau la, qui dit plus d'élément de frappe dit moins moins prévisibilité. Finis de blinder les resist terre/air/neutre seulement contre les sram, l'arrivé d'un autre élément obligera a faire de vrai compromis a ce niveau. Donc a plus repartir les resist, ce qui globalement devrait aider le sram a faire plus de dommages.
Chez l'Eniripsa seulement 3 choses sont à changer: Reconstitution ( qui va l'être ) , le CD de prévention et la puissance des CC trop forte en général.
Surtout le dernier point qui fait qu'ils soient imbattables, ça à jamais été changé et l'Eniripsa a pu rester dans le top comme ça.

(J'ai joué Eniripsa PvP)
Citation :
Publié par Cyathe
Je réagissais plutôt par rapport à ça en fait :



Des pages précédentes, j'en retiens notamment les tentatives d'explication de Koeur quant aux nombreuses facettes qui restreignent réellement les possibilités d'un Sram, en réaction à toutes les personnes qui s'obstinent à dénoncer des abus qui n'en sont clairement pas. (dans une optique THL toujours)

Bon, on va pas exagérer non plus en qualifiant la classe de "poubelle" mais pour le reste on est visiblement d'accord.
Bhen en fait ce que je voulais mettre en évidence c'est l'abus du double et de l'invisibilité dans les lvl 100 a 180.
Je trouve ca abusé de passer 4 tours sur 6 invisible car pendant ce temps l'adversaire ne peut pas rentabiliser ses PA (par rentabiliser j'entends utiliser le plus efficacement possible, car je vous vois déja dire, ouais tu peux invoquer, ouais tu peux te buff, ouais tu peux faire flamiche pour me trouver ( cte blague)).
Je trouve aussi ca abusé qu'un classe qui n'est pas spécialisé dans les invocations dispose de l'invocation avec le plus de pv du jeu, avec le plus d'agi du jeu (discutable avec le wasta qui peut se booster agi), avec beaucoup de PM et placable facilement (peur + répulsif ca passe tout seul quoi).
Ces deux sorts couplés a poison insidieux pour les srams axé plus air et piège mortel/sournois pour les srams plus axés terre les rends assez abusés a ml.

Je joue sram et je torche toutes les classes mis a part l'éni pour lequel je galere et pourtant mon sram n'est pas sur optimisé, il est bien équipé mais pas super stuffé, simplement, je peux passer invisible quasiment a tout moment et ainsi récupérer un combat mal engagé grâce aux pièges.

Trop de monde parle de l'équilibrage a TTHL et pas grand monde pense aux bas lvl et aux lvl moyens alors qu'ils sont une majorité dans ce jeu.
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Je pense perso qu'il faudrait arrêter de dire busay et dire plutôt y a "un truc qui cloche".

Le sram arrête pas de revenir dans les discussions alors que l'osa est quand même pas mieux dans le genre. Sauf que le sram est a peut près équilibrer alors que l'osa lui...

Pour les srams en pvm, on aurait pu mettre au sram des effet couteau suisse avec des bombes comme celle des roublards mais bon c'est trop tard

Y a des truc qui sont invraisemblable quand meme. Un iop qui est censé etre fonceur, motivé et n'a pas de stimu' alors que l'eni lui en a 1...

Mettre recon qu'au alliée? Je suis pas eni mais j'aurai les boules d'avoir un sort niv 100 qui ne met même pas utile a moi personnellement. Si on lui baisse ses dommage, les combats vont durer des heures contre certaine classe alors je verrai bien un nerf de prêve et stimu utilisable que sur les aliées et recon qui inflige un état insoignable +une baisse des dommages de 400% non désenvoutable jusqu’à la fin du combat. J'y vais peut être un peut fort

Dans le genre busay comme vous dite y a aussi le sort chance d'éca qu'il lance quand il est dos au mur et peux lui permettre de survivre et de battre son adversaire alors que ce dernier allait l'abattre. Je trouve pas ça normal^^

Un dernier truc que je comprends pas : J'aimerai savoir si les classes qui ne désenvoute pas peuvent battre un féca? Au contraire ce qui peuvent le faire n'ont aucun soucis a le battre donc il faudrait trouver un équilibre.

Edit: Je retire pour prêve, peut etre mettre un cooldown plus long
Citation :
Publié par simzezob
Stop parler des Sram... il y a des classes encore plus buzay comme cra
LOL.
Merci d'être passé pour ton intervention et son argumentation nourrissant le débat.

___

Pour le Sram, je me suis déjà étendu plus largement sur le sujet :

Problèmes dénotés :

Niveaux 100 à 180

- Invincibilité pendant 4 tours, il faut arrêter cette mauvaise foi consistant à dire que vous êtes clairement visibles, que les adversaires sont des abrutis s'ils n'arrivent pas à vous avoir.
Alors que par votre propre expérience, vous savez clairement que vous ne vous faites JAMAIS toucher sous cet état.

- Une sous-optimisation PVM peut suffire largement à atteindre des hauts grades en PVP là où toute autre classe (sur un serveur relativement ancien) doit manger, par exemple, des diamants par centaines.

- Un double qui, une fois bien utilisé peut devenir franchement trop fort (il fait utiliser trop de PA à l'adversaire pour s'en dégager notamment...)

Qui va me contredire là dessus sans faire preuve de mauvaise foi ?
La plupart des Srams honnêtes avec eux-même le reconnaissent.

____

Les Eniripsas :

- Des protections trop puissantes, qu'ont-elles à faire sur une classe autre que le Féca ou le Zobal, surtout qu'on les couple à des soins ?
Le Mot de Reconstitution en vient à devenir abusif, alors qu'il est sensé être un mot altruiste, un atout très bon en PVM multi.
Peut être qu'on devrait limiter les points de vies rendus avec ce sort sur l'éniripsa lui-même à 50% de sa vie maximum.

Un jeu en 1/2 CC trop fort.

____

Ecaflip :

- Un jeu Hors-CC trop faible, qui l'oblige à investir dans un Turquoise et dans un gros Diamantage afin d'être viable.

- Un Rekop trop faible.

- Un Bluff qui exploite une voie élémentaire in-existante sur l'Ecaflip.

- Un Pile-Ou-Face ridicule, sauf une fois exploité par la voie Feu dans le but de soigner.

- L'impossibilité à jouer Terre et Feu à la fois, ou alors, il faut jouer des panoplies comme la Ougah.

- Nécessité de coupler beaucoup de choses à la fois quant aux stuffs :
Portée, Stats, PM, multi-élémentarisme, Critiques.

___

Xélor :

- Des renvois peut-être trop importants.

- Le sort Aiguille joué hors-CC est un peu trop faible comparé à ce qui est attendu.

- Une trop grosse vulnérabilité aux débuffs.

- Un Dévouement avec une portée trop faible.

- La nécessité de jouer CC afin d'être vraiment bon, mais tout en ayant à la fois trop peu de sorts qui ont un CC significatif.

___

Enutrof :

- Trop de choix à faire :
Jouer 10 PA mais ne pas remplir son rôle de dropeur de façon optimale ?
Un bon jeu CC, mais qui est limité par le peu de sorts affectés par celui-ci.
Le mono-élémentarisme reste trop présent.
___

Sacrieur :

- Ils font le café.

- Sont trop sujets à perdre tout intérêt tactique fasse à certaines classes et aux retraits de PMs.
___

Féca :

- Des dégâts à portée vraiment trop faibles.

- Des protections qui se révèlent à la fois trop fortes en PVP, et en même temps risibles en PVM (Trop bien de se prendre 500 au lieu de 650 !)

Vu le nombre de choses que je critique, j'vais me faire troller pendant 3 pages je crois.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ecaflip :

- Un jeu Hors-CC trop faible, qui l'oblige à investir dans un Turquoise et dans un gros Diamantage afin d'être viable.

- Un Rekop trop faible.

- Un Bluff qui exploite une voie élémentaire in-existante sur l'Ecaflip.

- Un Pile-Ou-Face ridicule, sauf une fois exploité par la voie Feu dans le but de soigner.

- L'impossibilité à jouer Terre et Feu à la fois, ou alors, il faut jouer des panoplies comme la Ougah.

- Nécessité de coupler beaucoup de choses à la fois quant aux stuffs :
Portée, Stats, PM, multi-élémentarisme, Critiques.
Tout a fait d'accord, surtout sur les soucis des voix élémentaire.

On en a deux qui sont incompatible, du moins qui combiner fait perdre 2 sorts. Il faut vraiment revoir pilou (tellement faible qu'on en a vu absolument aucun au goulta, pourtant c'est le sort qui a le plus de po chez l'eca) et tout ou rien.

On offre une troisième voix élémentaire au sram, mais quid de nous ? il serait temps qu'on en ai une vrai troisième et pas un unique sort aléatoire entre 2 éléments. Pas comme si on avait 2 fois trop de sort terre, y'a de quoi en transformer un ou deux facilement (qui a dit esprit félin ?).

Tu as quand même oublier félintion, qui pour un sort de classe n'est absolument pas utile quelque soit son orientation, seule les perso force et intel peuvent s'en servir....... enfin quand on arrive a la placer tant les contrainte de lancement sont pesante.

Revoir destin aussi, parce que la le sort (notre sort ultime quand même) est très mal penser : risible en coup normal, très puissant en cc (ou très ridicule vu la disparité des dégâts)...... et surtout sont évolution est mal faite : soit on l'a lvl3, soit lvl6 mais les autres niveaux du sort sont inutiles.
Citation :
Publié par Dialga
Ce thread est vraiment devenu chiant. Le début m'a vraiment enthousiasmé, mais à présent, je pense que suivre l'évolution du wiki me suffira.
Il est difficile de suivre un thread, même si on a des reponses suffisantes concernant quelque chose, il y aura toujours des gens qui ne liront pas les reponses déjà apporter et qui pleureront suivant une modification.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Pour le Sram, je me suis déjà étendu plus largement sur le sujet :

Problèmes dénotés :

Niveaux 100 à 180

- Invincibilité pendant 4 tours, il faut arrêter cette mauvaise foi consistant à dire que vous êtes clairement visibles, que les adversaires sont des abrutis s'ils n'arrivent pas à vous avoir.
Pas d'accord avec toi. J'effectuais plein de combats contre des Srams auparavant, et l'invisibilité ne m'a jamais véritablement posée de problèmes, je jouais Crâ, et ce bien avant l'apparition du système de cellule visée dévoilant l'emplacement du Sram lançant un sort.

La plupart des joueurs n'ont pas compris qu'il faut compter les cases, qu'il faut anticiper et qu'il faut considérer les divers déplacements possibles.

Lancer des sorts au hasard et fuir n'importe où ça ne marche pas contre les Srams, il faut réfléchir, il faut rester actif.

Ça ne garantit évidemment pas le victoire contre le Sram, mais ça aide largement.

Le Sram n'est pas abusé en PvP, il est au même niveau que l'Ecaflip et le Xélor.
EDIT pour en haut :
On a trente secondes pour jouer, par tour.
Le Sram est invisible et possède 8 PMs avec lesquels il peut aller là où il veut.
De plus, rien ne garantit qu'il utilisera la totalité de ceux-ci, ou même s'il bougera.
S'il va aller à gauche, à droite, ou bien encore venir à notre CàC.
De plus, de là à dire qu'il est au niveau de l'écaflip, c'est vraiment pas objectif.
Un Sram en panoplie Meulou est au niveau d'un écaflip en turquoise full parcho à la rigueur...

Citation :
Publié par Angua
...
Les Boosts posent également problème comparativement à ceux d'autres classes.
Quelques modifications que j'apporterais personnellement :

Les sorts s'alterneraient (durée de 2 tours, relance de 4 grosso-modo)

Réflexe (6) :
Normal :+80% Dommages
+10 aux Tacles
+10 aux Fuites
Critique : +100% Dommages
+15 Tacles ; + 15 Fuites

Roue de la Fortune (6) :
Normal : +150% Dommages
Critique : +225% Dommages.

Perception (6) :
Normal : Dévoile les objets invisibles.
+6 à 11 Dommages.
Critique : Dévoile les objets invisibles. +12 Dommages. +1 PA.

Les sorts offensifs :

Disparition de la voie Eau :
Bluff :
15 à 25 (Terre) (1/3 Chance) (35 en Critique)
15 à 25 (Feu) (1/3 Chance) (35 en Critique)
15 à 25 (Air) (1/3 Chance) (35 en Critique)

Esprit Félin :
25% de chance : Dé-buff la cible.
25% de chance : Applique l'état Pesanteur et Lourdeur (1 Tour).
25% de chance : Applique l'état In-soignable (1 Tour).
25% de chance : Applique l'état Affaibli (1 Tour).

Ou renforcement de la voie Eau :
Bluff :
18 à 28 (Eau) (40 en Critique) (50% de chance)
18 à 28 (Air) (40 en Critique) (50% de chance)

Esprit Félin : Devient une sorte de souillure :
25% de chance : Dé-buff la cible.
25% de chance : Applique l'état Pesanteur et Lourdeur.
50% de chance : 16 à 24 (Eau).

Bon, bien sûr ce ne sont que des propositions, c'est fait par rapport à mes critères et mon point de vue...
Citation :
Esprit Félin :
25% de chance : Dé-buff la cible.
25% de chance : Applique l'état Pesanteur et Lourdeur (1 Tour).
25% de chance : Applique l'état In-soignable (1 Tour).
25% de chance : Applique l'état Affaibli (1 Tour).
Nouvelle souillure ?

Déjà que l'autre va être nerf :/
Citation :
Publié par Sericker
Nouvelle souillure ?

Déjà que l'autre va être nerf :/
Un sort n'a pas le même impact d'une classe à l'autre.
Les protections sont légitimes sur un Féca par exemple.
Sur un éniripsa ça devient tout de suite trop fort, par abus de synergie.
Je suis assez d'accord avec mirroir sur l'éniripsa. J'en joue un, mais c'est la mule par exellence donc pas optimisée, et pourtant par curiosité, j'accepte de faire un peu de pvp de temps en temps.

Je suis choquée par la facilité avec laquelle je gère le pvp en étant une mule absolument pas orientée pour ça. Il est franchement rare que je perde en combat, même si contre des adversaire opti j'ai évidemment plus de mal, mais je sais que si mon éni était spé pvp, j'aurais gagné sans difficulté.

C'est juste incroyable à quel point l'éni a toujours le moyen de se sortir de n'importe quelle situation, là ou n'importe quelle autre classe serait quand même coincée à un moment ou un autre (Peut être pas sacri...).

Déjà je ne vois pas ce que fait mot d'épine dans le panel eniripsa, ça n'a aucun sens, mais avoir un sort de protection par dessus c'est encore plus aberrant.
En gros, l'éni se protège, renvoi, se donne des PA, retire des PA, des PM, se debuff et se soigne, qui dit mieux?
Plus fort encore, parce qu'il se soigne pas encore assez, il peut invoquer non pas un, mais autant de lapino que son nombre de créa invocable le lui permet, et chaque lapino lui donne un bonus au soin et un PM, rien que ça.

A partir de 2 lapino sur la map c'est déjà l'enfer pour l'adversaire, et même si on peut tuer le 1er lapino tout de suite et être tranquille, l'éni lui il va pas attendre, il va taper l'adversaire qui, rappelons le, ne peut pas se soigner ou du moins pas du tout comme le ferait un eni.

Après il devait exister à l'origine une contrainte sur l'éni, à savoir la portée. Les sorts des éni sont des paroles à la base, donc pour qu'elles soient audible et que le sort fonctionne, il fallait que l'éni soit assez proche de son adversaire pour que ce dernier entendent l'incantation. Cette contrainte était justifiée, l'éni devait prendre le risque d'aller au cac, là où il est le plus vulnérable, si il veut taper (Encore qu'on sait tous que même au cac, l'éni ne crains rien voir prend l'avantage puisqu'eux aussi roxxent au cac, mais se regen en plus).
Or l'éni a quoi? Mot d'envol, qui comble à peu près la seule faiblesse de l'eni, un sort à 1PA, et relancable chaque tour.

Et comme vous le voyez, je ne parle même pas de recon, bien sur qu'en l'état ce sort est peut être un peu trop abusé, mais les soins font parti de l'éni, c'est pour palier à ses dégâts faibles de base. Donc pour commencer il serait bon que ses dégâts le soient réellement, c'est juste incroyable qu'un mot interdit surpasse en puissance une attaque naturelle alors que le féca est plus censé taper que l'éni. Je parle même pas du cc qui est hallucinant et qui, grâce à mot d'envol, permet d'emmerder l'adversaire même de loin (Comme si les po de l'équipement ne suffisaient pas).
Mot vampirique aussi est une belle blague, comme si se soigner suffisait pas il est maintenant possible de taper très fort et de se régénérer...

Alors certes, l'éni n'a que 3 sorts d'attaques, 1 seul par élément, et monocible, mais ces sorts sont déjà bien trop efficaces pour un healer, sans compter qu'avec une arme, un éni tape comme toute autre classe, et ça, c'est clairement pas possible.
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