simzezob

Dernières publications

RSS
1 September 2011 à 19:52 - Messages
Je me co sur le serveur de test et je vois plus mon perso, ça me met direct la page : je choisis mon serveur. Sur la vrai vers... Lire la suite
Salut, j'ai pas suivis cette journée alors : -y-a-il eu des modifications de sorts suite à de trop gros nerf ? genre féca r... Lire la suite
31 August 2011 à 20:14 - Messages
Oui c'est vraiment une private joke ce glyphe de répulsion. jai défier un feca 200 il ma sorti - 300 ( tous jet compris) LOL... Lire la suite
Le sort Bond des Iops de fonctionne pas... Lire la suite
Il ont du oublier un 0 pour les jets de glyphe répulsion non ? :(... Lire la suite
31 August 2011 à 12:21 - Messages
extrait du changelog : Le sort "colère de Iop" est modifié : il dispose désormais d'une portée modifiable sans ligne de vue... Lire la suite
En moyenne, on écrit une page à la minute :mdr: On va tout faire péter :mal::mal:... Lire la suite
portable de Sylfaen : 06.80.44.27.32 :cool::cool::cool:... Lire la suite
31 August 2011 à 12:15 - Messages
30 August 2011 à 18:15 - Messages
Salut, c'est aujourd'hui que le changelog est publié sur le devblog ?:)... Lire la suite
connaissant AG ça va être demain :sanglote::sanglote:... Lire la suite
ils avaient dit qu'on aurait le changelog avant le samedi 3. Vendredi qui sait :lit:... Lire la suite
29 August 2011 à 13:37 - Messages
Stop parler des Sram... il y a des classes encore plus buzay comme cra... Lire la suite
28 August 2011 à 16:44 - Messages
Quand on voit un roublard qui donne 22 dommage à ses alliés, le iop avec sa compulsion ( 6 à 16 ). Machin lance guide de bra... Lire la suite
Sondage :ange: Quelles sont pour vous les deux classes les plus dévalorisées PVP/PVM aujourd'hui ? (sans penser aux modifs ... Lire la suite
définition du mot équilibré ? :p exemple : "Ouais moi jtrouve que rekop est équilibré" ça veut rien dire, équilibré par ... Lire la suite

Jeux

simzezob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

simzezob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

simzezob n'a publié aucune critique de jeu.