Manifeste d'Epilogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
Morej => Ca fait mal, une guilde pvp no triche?

Pour ça que - quand j'étais plus souvent sur le serveur, il y a 1 mois environ ~ - je voyais toujours glander au zaap Malab, un osa démon grade 7 qui a mulé son grade?
[HS]
J'ai parlé, à ma connaissance, d'une guilde PvM, et non PvP.

Sinon, il me semble que l'on obtient maintenant la totalité des PH adverse lors d'une agression, le grade 7 peut être atteint rapidement via des suicides oui, mais je ne crois pas que les suicides ( malheureusement ) soient interdit, sauf si ce sont tes propres comptes.

Il y a bien un feca 14X G10 sur le serveur, je ne crois pas qu'il ait fait que des agressions équilibrées.

Le mulage d'ailes n'est pas considéré comme de la triche en soi, il est vachement courant sur les serveurs classiques en +, venant de sumens tu devrais l'avoir remarqué

Peut être un peu anti-jeu, mais ça ne porte préjudice à personne je pense que ce feca soit G10, si ? [/HS]

Arrêtons de pourrir le topic avec les HS, ils sont là pour recruter, et dominer le monde ( des douzes ) !
Citation :
Publié par Morej
et dominer le monde ( des douzes ) !
.


[HS] C'est cool de lire les candidatures de gens qui critiquent les membres d'ef à longueur de journée en les traitant de tricheurs ..²
Les hostilités seront bientôt lancées ne vous inquiétez pas, le temps de préparer nos futures machines de guerre à l'affrontement qui va nous opposer à toute la vermine actuelle.
La légende est amorcée.

http://img215.imageshack.us/img215/8201/epilogue.png

Dernière modification par Cyathe ; 30/12/2011 à 21h55.
Je n'ai pas été accepté... Dommage, ça avait l'air chouette.
Par contre, même si vous avez prévenu sur le message en post-it que vous ne donneriez pas des justifications pour tout le monde, j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas été pris. Vous dîtes que la motivation est le seul critère de recrutement... Du coup j'ai pris mon temps pour vous pondre un joli petit background de personnage, en essayant de jouer un peu sur l'originalité. Et pour moi, soigner sa candidature est synonyme de motivation.

Qu'est-ce qui a déplu ? Histoire d'apprendre de mes erreurs.
Citation :
Publié par Asheo
Par contre, même si vous avez prévenu sur le message en post-it que vous ne donneriez pas des justifications pour tout le monde,.


Citation :
Publié par Asheo
j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas été pris.



Tu te réponds seul en fait.
Non non, je ne me réponds pas tout seul, j'essaye juste de contourner les limites que vous fixez.

M'enfin, j'ai bien compris que vous étiez un peu borné (c'est même ce qui m'attirait à la base, le challenge et tout ça), alors je ne pense pas que ça serve à quelque chose de vouloir aller plus loin.

Tant pis.
Citation :
Publié par Yolavie
Le recrutement est toujours actif ? Même pour des gens qui n'ont pas encore débuter sur le S.H ?
Oui le recrutement est toujours ouvert.
Citation :
Publié par Zuuy
Oui le recrutement est toujours ouvert.
Le recrutement est en effet toujours ouvert, mais ses conditions ont changé.

Notre guilde ayant en effet atteint un effectif de membres actifs satisfaisant, nous modifions nos critères de recrutement. Désormais nous attendrons des postulants qu'ils connaissent un ou plusieurs de nos membres, afin qu'ils soient en quelque sorte parrainés, et nous accorderons dorénavant une importance particulière à leur parcours sur Oto Mustam. Être autonome sur le SH, connaitre le serveur, être connu ou l'avoir été, avoir des affinités avec nos membres : voici le profil de joueur que nous recherchons désormais.

Ceux qui débutent sur le SH, qui ne connaissent pas de membre d’Épilogue et que nous ne connaissons pas ont désormais peu de chance d'être recrutés. La période de l'enrôlement laxiste est terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés