Alliances et guerres de guilde sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
A propos d'une alliance possiblement godlike, je trouve que le système à venir ne prends pas assez bien en compte la situation actuelle du serveur :
Pour résumer, le serveur ( à l'heure actuelle) c'est deux alliances se tapant dessus a coup d'osas,en moyenne un invisible en cm pour 5 personnes de chaque alliance ( pour tuer les neutres ) et pour finir les neutres ou joueurs sans grosse alliances ou guildes .
Que serait le manque a gagner si les deux alliances s'associaient ?
Des panoplies kitsous et une cm toute les morts d'eveques .
Et oui, les bénéfices liés au pvp viennent désormais majoritairement des joueurs tiers se faisant tuer par ces alliances lors de leurs sorties pvm .
Alors forcement, la chance veut que de nombreux différents séparent les deux alliances, mais si ces personnes font usage de leur cerveau ( inchalla), le sh ne deviendrait plus qu'un terrain de jeux privé, ou seules 100 personnes sont autorisées à pénetrer .
Citation :
Publié par I lol'd
Haha, le 5 secondes avant l'utilisation de la potion de rappel, ça fait juste 3-4 ans qu'on en parle et qu'on l'attends.
Franchement je vois pas l'interet. Si un mec nous attend sur la map on a donc plus aucune solution pour s'en sortir, vu que le mec peut nous aggro pendant qu'on se deplace.

En gros un mec est sur ta map, tu es mort. point final.
T'as jamais fait de perso sur le SH?

Même si t'attend un mec dehors, y a 2 options qui sont les tiennes :

Option 1 : Le mec en combat est aligné, il check la balance avant combat, et juste avant la fin. Si elle a changer, SPAMAGE POTION DIRECT a la sortie d'un combat = Si t'es un pas un bot tu peux pas l'avoir (t'as 2 cliques à faire, il a juste à appuyer sur une touche du clavier)

Option 2 : Le mec est neutre, tu campes la map à l'exterieur, si il check t'es grillé, sinon ta seule chance de l'avoir c'est qu'il ne regarde jamais le haut droit de la map(la ou les PK se planquent)

Edit pour en bas : Je pars du principe que les bots aggro sont pas courant, donc skill ou pas skill (si utiliser un bot relève du skill) tu mettras + de temps à agresser qu'un gars à utiliser une potion, du simple fait que toi t'as 2 ou 3 actions à faire selon si t'as mp la personne ou pas, si tu l'as pas mp faut que tu cherches sa position sur la map, que tu cliques dessus, et que tu cliques sur Attaquer, pendant que le type en face n'a qu'a appuyer sur 1 touche.

Sinon j'comprend pas tout ton message, j'ai bien compris que ça permettait un temps d'agression plus long sinon mon post aurait pas de sens

Dernière modification par Spazz Killer ; 09/06/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Spazz Killer
T'as jamais fait de perso sur le SH?

Même si t'attend un mec dehors, y a 2 options qui sont les tiennes :

Option 1 : Le mec en combat est aligné, il check la balance avant combat, et juste avant la fin. Si elle a changer, SPAMAGE POTION DIRECT a la sortie d'un combat = Si t'es un pas un bot tu peux pas l'avoir (t'as 2 cliques à faire, il a juste à appuyer sur une touche du clavier)

Option 2 : Le mec est neutre, tu campes la map à l'exterieur, si il check t'es grillé, sinon ta seule chance de l'avoir c'est qu'il ne regarde jamais le haut droit de la map(la ou les PK se planquent)

Pour ta gouverne, tu manques peut être de skill mais agresser un gars qui spam les popos ça se fait bien !
Pour ton commentaire:
Les potions passent à 5 secondes pour prendre effet, le mec sur la map a LARGEMENT le temps de t'agresser.
Comme ankama le dit, il ne reste plus que la déco a la fin du combat
Citation :
Publié par Spazz Killer
T'as jamais fait de perso sur le SH?

Même si t'attend un mec dehors, y a 2 options qui sont les tiennes :

Option 1 : Le mec en combat est aligné, il check la balance avant combat, et juste avant la fin. Si elle a changer, SPAMAGE POTION DIRECT a la sortie d'un combat = Si t'es un pas un bot tu peux pas l'avoir (t'as 2 cliques à faire, il a juste à appuyer sur une touche du clavier)

Option 2 : Le mec est neutre, tu campes la map à l'exterieur, si il check t'es grillé, sinon ta seule chance de l'avoir c'est qu'il ne regarde jamais le haut droit de la map(la ou les PK se planquent)

Edit pour en bas : Je pars du principe que les bots aggro sont pas courant, donc skill ou pas skill (si utiliser un bot relève du skill) tu mettras + de temps à agresser qu'un gars à utiliser une potion, du simple fait que toi t'as 2 ou 3 actions à faire selon si t'as mp la personne ou pas, si tu l'as pas mp faut que tu cherches sa position sur la map, que tu cliques dessus, et que tu cliques sur Attaquer, pendant que le type en face n'a qu'a appuyer sur 1 touche.

Sinon j'comprend pas tout ton message, j'ai bien compris que ça permettait un temps d'agression plus long sinon mon post aurait pas de sens
Effectivement tu n'as pas compris. La popo on en parle meme plus vu qu'elle aura un temps de chargement de 5 seconde, soit le temps de te faire agro une 10 aine de fois.

Si je me met a courir, ca ne bloque pas l'aggro non plus. Donc obliger de deco a chaque fois sympa comme skill. Et encore ils disent qu'ils cherchent a contrer ca. Donc en gros on arrivera a une aggro strictement inevitable. C'est completement debile.

Une grosse maj pour le SH depuis le temps qu'on l'attendais ca aurait pu etre bien, mais rien que pour ca je suis content de ne plus y jouer et je suis pas pret d'y revenir.
Bonjour, j'ai une petite question

Vu qu'il n'y aura plus d'alignement ange/démon, les personnages qui sont déjà d'alignement 60 ne le seront plus ? et qu'est ce qu'ils vont devenir ?

Merci

Obvi
Donc tu t'es cassé le cul a faire tes quêtes et même parfois mourir plusieurs fois avant de pouvoir atteindre l'alignement désiré, et maintenant il supprime sa.

Ankama sa devient de pire en pire
Citation :
Publié par Lufnuk
Donc tu t'es cassé le cul a faire tes quêtes et même parfois mourir plusieurs fois avant de pouvoir atteindre l'alignement désiré, et maintenant il supprime sa.

Ankama sa devient de pire en pire
Ils ne disent pas explicitement qu'il n'y aura plus d'alignement, ils disent seulement que les alignements ne permettront plus d'agresser.

J'en déduit que les alignements sont toujours actifs et que les ali 60 seront toujours présents, non?
Citation :
Publié par Va'
Oui enfin deco à la fin du combat on peut déjà le faire.

Marrant comment tu détournes tout.
J'ai dit qu'on ne pouvais pas ?

Non, j'ai dit que ca restera la seul et unique option de survie. Et je trouve ca debile, surtout qu'a la base c'est pas trop gameplay de fermer un jeu pour echaper aux enemis.

En gros joue pas et tu te fera pas aggro. Bien vu, on ne jouera pas.
Mes chers Joliens!

Je précise un truc: il est clairement écrit que les alignements ne serviront plus à agresser.
En d'autre terme, cela veut dire qu'on peut toujours être aligné. Par extension, que l'on peut toujours être d'alignement 60.

En outre je pense que ce nouveau système ne fera que du bien. Cela fait deux ans qu'on assiste à des Face to Face incluant des osa 109 en pano bouftou et ca devient lassant. Peut-être qu'en modifiant les règles du PvP, notre plaisir n'en sera que grandit. Je vous rappelle qu'on est sur un jeu mes amis

On se reverra à Frigost
Le 50% c'est clairement n'importe quoi. L'idée de la répartition des ressources sur tous les mobs de la map est au contraire plutôt intéressante.
Les 5 secondes sur les potions, c'est la mort du pvm globalement.
Citation :
Publié par Arnold
Le 50% c'est clairement n'importe quoi. L'idée de la répartition des ressources sur tous les mobs de la map est au contraire plutôt intéressante.
Les 5 secondes sur les potions, c'est la mort du pvm globalement.
Les équipements ne seront pas sur les monstres de la map après une défaite, mais sur la zone.
Cette maj qui revendique le pvp au final l'annule bien ...

N'importe quel joueur non abruti va se faire recruter dans une des 2 guildes pour pex safe après le niveau 50...

Et puis les "plans pvp", ce soir il y avait environ 1000 joueurs a sufokia... Pour au grand Max 20 agressions (je compte les mules ) !

Full bnf

La seule manière de pouvoir pvp, c'est d'avoir le pouvoir de bannir de sa guilde et de trahir, n'ai je pas raison ?
Le multi compte est encore plus au centre du pvp sauf que ici c'est légal :/.

Quoi qu'il en soit le pvp de masse sont tout de même fous sur un serveur comme le SH, mais ça me semble encore être une grande idée avec peu de moyens pour vraiment en faire quelque chose de dingue.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Bah non tu peux faire une alliance
Cela impliquait que le type était meneur d'une guilde au sein d'une des deux alliances. Les gars invitent en guilde (donc alliance) les emmènent dans leur territoire, les kik et les agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés