Tattoo dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon he bien aujourd'hui que diriez vous d'un topic detente, sans debat ni clash autour des majs ou autre soucis IG.

Juste un topic ou on pourrait lister les tattoo dofus. Ceux des membres principalement, car aucun interet d'en copier coller via google je pense.

Je commence donc par le miens, qui comme vous le voyez represente une sadidette ( en haut a droite) . Non pas que je sois un fanatique de dofus, et je n'ai meme jamais eu de perso sadi, mais le skin est sympa et ca me rappellera toujours les superbes annees dofus de mon enfance.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/68566_10200976623038271_908915047_n.jpg
J'allais troller puis je me suis retenu

J'adore ta phrase ''Non pas que je sois un fanatique de dofus...''

Ben non tu t'es juste fait tatouer une sadi sur le bras... Oh wait
Citation :
Publié par Drakonne
J'allais troller puis je me suis retenu

J'adore ta phrase ''Non pas que je sois un fanatique de dofus...''

Ben non tu t'es juste fait tatouer une sadi sur le bras... Oh wait
Ya une suite a cette phrase, puis ca va bien avec le reste, ca a une bonne gueule je trouve et la plus part des gens ne savent pas ce que c'est. Ca represente une meuf de jeux video comme une autre.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Ya une suite a cette phrase, puis ca va bien avec le reste, ca a une bonne gueule je trouve et la plus part des gens ne savent pas ce que c'est. Ca represente une meuf de jeux video comme une autre.
Hormis le fait de se faire tatouer une sadi sur le bras, dommage d'avoir copié collé une image officielle d'Ankama (et qui manque de détails). Après je trouve pas ça plus ridicule que les signes chinois dans le cou ou les tribaux au dessus des fesses.

Je trouve le mec en marcel avec un pikachu de plus mauvais goût!
Sa jambe droite me parait moins longue mais plus grosse que sa gauche.
L'orientation de sa jambe droite est centrée excessivement vers l'intérieur, et le genoux ma parait un peu trop haut par rapport à sa jambe gauche.
Les pieds c'est juste un massacre... Son pied droit suit pas tout à fait la jambe, je fais l'impasse sur son pied gauche qui est juste affreux !

Franchement, sans vouloir être vexant, change de tatoueur...
Loin de moi l'idée d'insulter cette personne qui ne connait pas les oeuvres de miyazaki.

Mon voisin totoro pour le pingouin-rat...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MonVoisinTotoro03.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 148,3 Ko
ID : 196117  
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Compte #303721 ; 11/06/2013 à 18h57.
Je trouve ça moche un sadi

Si je devais me faire tatouté un truc de Dofus ce serai plutot un petit tofu tout mignon

J'espere que tu t'est équipé contre les troll par contre

De toute façon pour l'op c'est trop tard à moins d'y aller au cutter pour tilter la peau, et tant mieux si ça lui plait et s'il assume complètement, c'est sa vie et il a l'air d'être grand et autonome

Dernière modification par Freeman-sama ; 11/06/2013 à 18h58.

C'est quoi la différence avec un autre tatoo ?

J'veut dire, ma copine envisage de se tatouée une Triforce, bah je vais pas me moqué d'elle simplement parce qu'elle provient d'un jeux vidéo (Entre autre ).

Dernière modification par Freeman-sama ; 11/06/2013 à 18h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés