Ce gugus de El Scarador

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ce n'est qu'un pour-cent supplémentaire (bien que parfois ça fait toute la différence) je doute que tu puisse te faire sanctionné, surtout qu'il s'agit d'un obtenu hdv et probablement très ancien comme tu l'as dit.
Au pire l'item risque une modération (ajustement à 26%) si il est retrouver ou reporter au support, il y a des objets anciens qui ont plus qu'un petit %res supplémentaire au max du moment en circulation je pense.

Pour moi tu ne risque rien, (ou au pire un ajustement à 26% si il y a un report) ce n'est pas comme si c'était 5 ou 10% supplémentaire au max théorique même si normalement il n'aurai pas lieu d'être actuellement.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Sympa le croum Mais du coup, sur ce genre de croum ça serait faisable potion croquette et remonter un 13%terre/14% air par exemple?
non, tout comme les item modifié depuis leurs création, c'est compté comme de l'over/exo
Citation :
Publié par Kalistos
Une potion sur un objet aussi rare ce serait idiot
Je parlais pour les Scarador (: dans le but de le monter mono-élément)

Citation :
Bon courage pour trouver les 1350 (si je ne m'abuse) scarafeuilles rouges non accompagnés
Sinon Belzebuk les runes vie ont bel et bien été supprimées. J'avais acheté un petit stock avant la maj en espérant qu'un bug me les épargnes mais nan.
Toukancre
Ok je profite du sujet pour une 'tite question similaire sur un familier : le [Toukancre] : quel est le bonus max sous hormones ?

Évidemment, je présume que le bonus max est +44 (40 +10%) mais je voudrais m'en assurer (au cas où ça monterait pas plus haut puisque +4 c'pas énorme).
Citation :
Publié par Suspense
Évidemment, je présume que le bonus max est +44 (40 +10%) mais je voudrais m'en assurer (au cas où ça monterait pas plus haut puisque +4 c'pas énorme).
Logiquement il devrait être de 45, comme le chacha des glace ou le vilain petit corbac.
Je confirme le 44
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Eggman
Logiquement il devrait être de 45, comme le chacha des glace ou le vilain petit corbac.
Ils sont à 44 et non 45.

Donc en théorie oui 44 ...
Citation :
Publié par Deadyu
Ils sont à 44 et non 45.

Donc en théorie oui 44 ...
Le Chacha monte bien à 45 (à moins que ça ai changer il y a pas très long) du coup j'ai supposé que les autres l'était aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés