[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Tsuki-
Dîtes-moi un truc, où vous voyez un abus pour ce baton ? il est bon Ok, mais de là à dire qu'un abus .... no résis, no PO, juste 2 types de +dmg seulement, prérequis bien haut.

Pour une arme lvl 195, bah y a mieux pour parler d'abus.
Oui mais triple ligne de dégâts avec gros vdv, % do, ini, masse vita et stats.

C'est pas spécialement un abus mais c'est juste que ça tape fort, très fort...
Citation :
Publié par Squeez
Un truc qui balance du 900, 950, 1000 en CC avec seulement 600 intelligence et ce pour 4PA c'est pas assez énorme pour vous ?
On prend en compte un prochain nerf exo, il va être dure de le jouer 12 pa sur un feca (pas infaisable, juste dure), le feu qu'il est que 2éléments différent si on joue bi sans quoi 3 lignes du même élément. Donc a part des bonus pas trop dégueux (et encore manque des résistances) et sa frappe en cc peux être trop élever pour son coût en pa, j'voit pas là un bâton abuser (en tout cas pas en pvp et pas pour le moment )
Citation :
Publié par phenix-invocable
(en tout cas pas en pvp et pas pour le moment )
C'est justement pour le moment qu'il n'y a pas de nerf exo qu'il peut presenter un abus sur certain qui le joueraient en 12 pa.
La principale limitation pour le moment est que peu l'ont craft.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je me demande bien quel vont être les dégâts des dagues Hirr.
Il y a de gros prés requis, comparé a ceux du bâton complètement bidon pour une classe intell.
Courant pour un sram d'avoir 400 force et agi , personnellement je pars du principe que le cac est nul pour ne pas avoir de mauvaise surprise .
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Courant pour un sram d'avoir 400 force et agi , personnellement je pars du principe que le cac est nul pour ne pas avoir de mauvaise surprise .
Sram terre agi (400 force ou agi de base, et 400 force ou agi en équip. Ou comme moi moitié moitié+équip on arrive a 650-700 dans les deux élements). Pour les dagues je vois plus trois lignes de dégats (avec vol de vie), ou un bonus du genre pa/pm/po, avec ini, CC, sagesse. Ou alors trois lignes de dégats et un bonus po ou pm avec un retrait pa sur l'adversaire, soyons fou
Citation :
Publié par Squeez
Un truc qui balance du 900, 950, 1000 en CC avec seulement 600 intelligence et ce pour 4PA c'est pas assez énorme pour vous ?
En PvP ce n'est pas un bâton qui permet de claquer du 1000 dégâts par coup (donc 500 voire moins sur un adversaire correctement équipé) qui va permettre à un Féca de battre un Sadi qui joue correctement par exemple.
Et même sur un Osa ou un Eni, des classes qui elles sont déjà en bonne position en PvP, je doute que le gain en dégâts au corps-à-corps vaille la perte d'un Amakna par exemple.

Donc on en reste à ce qu'on disait avant, un bâton très bourrin sur un perso à dominante intell pour PvM et qui occasionnellement pourrait même concurrencer des armes à une main en PvP.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
personnellement je pars du principe que le cac est nul pour ne pas avoir de mauvaise surprise .
J'espère pas. Mais ya interet qu'elles soient bonnes, comme ça on verra moins de à THL sur des persos air.
En PVP il n'est pas si si abusé que ça, certes. Mais l'abus en PVM je le voit très clairement moi. Après il est vrai qu'il est assez compliqué de parler d'abus en PVM ...
Ça va être dur de faire mieux que les Lassays & Receuses (Eudins si on veut parler de dagues Terre), mais j'y crois encore ! Un jour viendra où un CàC réussira à me faire lâcher mes douces Lassays
Citation :
Publié par Squeez
En PVP il n'est pas si si abusé que ça, certes. Mais l'abus en PVM je le voit très clairement moi. Après il est vrai qu'il est assez compliqué de parler d'abus en PVM ...
Clairement, il y en a actuellement tellement.
C'est une très bonne arme, sans plus. Son très grand avantage en PvM, dont personne n'a encore fait la remarque, c'est sa triple frappe feu.

A part le Marteau Lahre, qui est très limité (mais niveau 143 aussi), aucune arme ne peut taper dans 3 éléments identiques. Je vous laisse imaginer les dégâts causés en un tour par une sadida avec 16PA, les vulnérabilités sur deux tours(~-100%) et les boosts du crâ...
ça dépasse très aisément 10 000 dommages, avec les 400 intelligence et 70 dommages de base, le tout avec la maîtrise. ( Si quelqu'un veut s'amuser à calculer précisement les dégâts possibles, libre à lui. )

En PvP, il y a largement mieux pour la quasi-totalité des classes.
Ankama voulait pas rehausser le jeux sorts et ce, depuis la MaJ d'Otomaï (en nerfant les maîtrise de fou entre autre ) et là ils reviennent avec un jeux bourrin CaC??

Ils sont fous ces devs
Citation :
Publié par Tonypimp
Ankama voulait pas rehausser le jeux sorts et ce, depuis la MaJ d'Otomaï (en nerfant les maîtrise de fou entre autre ) et là ils reviennent avec un jeux bourrin CaC??

Ils sont fous ces devs

Les cac bourrin ok, mais faut pas oublier que ces des armes de niveau 19X donc un peu normal qu'on tape bourrin......... si avoir une arme level 194 et taper comme une arme 150 je verrai pas trop l'intérêt
Les cac bourrin ok, mais faut pas oublier que ces des armes de niveau 19X donc un peu normal qu'on tape bourrin......... si avoir une arme level 194 et taper comme une arme 150 je verrai pas trop l'intérêt
De la a Blitzkrieg un ougah avec un feca qui beneficie de quelques vulné , bof :/
L'intérêt étant que d'avoir un CaC aussi bourrin amplifie le jeux gogo cac cac.

Avec un CaC tout ce qu'il y a de plus honorable (Ougarteau ou Grésillo pour ne citer que les plus utilisés), bah t'essaie de jouer avec l'avantage que t'offre ta classe et lorsque l'ennemi est trop près, paf t'utilises ton CaC... mais là ça va créer des Féca feus 12Pa qui vont aller que CaC et devenir G10 sans trop se forcer
Comme avec l'ancienne Coco (olol j'ai une chance sur 2 de te OS)
need la pano kolosso sur mon eca, mais avec 0cc c'est pas gagner de garder le 1/2 1/50 sans tutu parfait pour avoir un jeu viable sans plonger dans le spam rekop qui devient rapidement trop avantageant en pvm (lu 1rekop/3 de passé reste mieux que 4pilou/topkaj même avec une grosse res qqpart)
vivement la refonte de quelques classes (notamment les eca dans mon cas^^') pour limiter l'indispensabilité du jeu 1/2 pour etre concurrentielle ou servir a quelquechose autre que le bourinage pur et dur

j'espère qu'au moins l'anneau kolosso donne des cc ^^'

le chapeau lisson j'adore la tronche qu'il as, j'le sens énorme (juste de l'intuition).
apparemment le korriandre est boudé

edit dessous: si seulement j'avais de quoi faire et farm les donjon frigost2 se serais déjà fait comme coiffe :/
Citation :
Publié par -demo-
(...)

Le problème étant, que si les fécas recoivent à la fois le lissage des sorts qu'ils nécessitent et en plus une arme totalement fumée qu'ils seraient les seuls à pouvoir jouer (quasi) sans concession, ça risque de faire un up un poil trop gros...
Je dois le placer là sorry : MDR. Quelqu'un qui a peur de voir des feca abusés. Sinon, PvM je jouerai bien full feu sur quasiment toute la team avec ce CaC et deux Panda. Un abus PvM, difficlement jouable PvP, sauf feca contre classe sans désenvoutement.
En même, y a que trois item qui valent la peine par rapport à ceux actuels : la coiffe avec des res (y en a qu'une je crois...) , un double anneau aimégroks et ce CaC.

Après, c'est que mon avis, mais je doute de voir des PvP opti mettre ces items. Et même des PvM pas rodé, vu que sans res FG c'est juste ultra chaud. Même Sakai est bourrin.

et le marteau suite de zoth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés