Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Un truc qui balance du 900, 950, 1000 en CC avec seulement 600 intelligence et ce pour 4PA c'est pas assez énorme pour vous ?
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande bien quel vont être les dégâts des dagues Hirr.
Il y a de gros prés requis, comparé a ceux du bâton complètement bidon pour une classe intell. |
![]() |
|
|
requis qui se font meme pas sentir sur un sram =) vivement que les dagues soit craft *_*
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
Et même sur un Osa ou un Eni, des classes qui elles sont déjà en bonne position en PvP, je doute que le gain en dégâts au corps-à-corps vaille la perte d'un Amakna par exemple. Donc on en reste à ce qu'on disait avant, un bâton très bourrin sur un perso à dominante intell pour PvM et qui occasionnellement pourrait même concurrencer des armes à une main en PvP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En PVP il n'est pas si si abusé que ça, certes. Mais l'abus en PVM je le voit très clairement moi. Après il est vrai qu'il est assez compliqué de parler d'abus en PVM ...
|
![]() |
|
|
Devra être sacrément busay cela dit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est une très bonne arme, sans plus. Son très grand avantage en PvM, dont personne n'a encore fait la remarque, c'est sa triple frappe feu.
A part le Marteau Lahre, qui est très limité (mais niveau 143 aussi), aucune arme ne peut taper dans 3 éléments identiques. Je vous laisse imaginer les dégâts causés en un tour par une sadida avec 16PA, les vulnérabilités sur deux tours(~-100%) et les boosts du crâ... ça dépasse très aisément 10 000 dommages, avec les 400 intelligence et 70 dommages de base, le tout avec la maîtrise. ( Si quelqu'un veut s'amuser à calculer précisement les dégâts possibles, libre à lui. ![]() En PvP, il y a largement mieux pour la quasi-totalité des classes. |
![]() |
|
|
Imaginez les dégâts qu'on atteindrait avec un maitrise 60%
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les cac bourrin ok, mais faut pas oublier que ces des armes de niveau 19X donc un peu normal qu'on tape bourrin......... si avoir une arme level 194 et taper comme une arme 150 je verrai pas trop l'intérêt
Alpha & Oméga
|
De la a Blitzkrieg un ougah avec un feca qui beneficie de quelques vulné , bof :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|