[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi on as pas encore de pano force/agi THL?
j'ai envie de jouer mon sram AM/arnaque moi pour le moment il n'y as rien pour nous m....
ou pour frigost 3? mais ca sera long
Citation :
Publié par Fylgia
| Modéré par Accipiens. |

c'est vrai que le seul bon item terre / air à thl est la cape erforée, et c'est viable seulement en pvm .
lol only PvM? Elle a tout pour plaire à un sram .

Et bah, manque seulement une ceinture pour remplacer la rasboulaire maintenant (force-agi)
et tu vas pouvoir avoir un stuff qui te donne > 50 agi/force par item.
Citation :
Publié par Llarall
C'est chaud si on arrive plus à reconnaître une panoplie force ou pas.
Quand tu vois que la coiffe ressemble à un Kim sans % de res et CC mais avec un PO, si, ça a tout d'une panoplie force.
Citation :
Publié par shidokki
Quand tu vois que la coiffe ressemble à un Kim sans % de res et CC mais avec un PO, si, ça a tout d'une panoplie force.
Avec un tel prérequis force c'est sur..
Citation :
Publié par ExiTeD
Oui, il monte à 3CC et 50 Stats
On a pas testé plus que 3CC par contre.

Mais ça m'étonnerait que ça monte plus haut, vu le PO, les stats bien bourrines, etc...
La panoplie kolosso est une panoplie multi et pas force. Elle permet un jeu assez polyvalent a condition de ne pas disposer d'un tutu. A ce niveau elle sera donc plutôt dédiée au séminaire causal et perso secondaires.
La pano kolosso est une pano multiéléments pour moi: gros bonus % do sur les items, dommages feu/air/eau en bonus de pano.Le prérequis <600 force ne dérange pas les persos multi a base force, juste les kikoo foulfaurss.

Le problème c'est que la pano est nulle: pas de cc/résistances en % donc elle ne conviendra pas a un perso optimisé, et les items sont très mauvais seuls.

Edit= Owned
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais l'anneau qui refile 1PA monte au moins à 3CC de base. On a donc un très joli +6CC sur deux anneaux, qui surpasse vraiment la pano ventouse à ce niveau là (reste à trouver l'amu qui va avec... et qui risque d'être la même).

Source : Imps village.
Si il y a des lignes de pp sur les items kolosso mais je la trouve assez daubé pour certaines classes. Un perso multi a dominance terre qui a de bons palliers force mettra sans doute 400 points de force puis de la sagesse.

Donc, on prend full kolosso (40 fo/item on va dire), cape erfo, lamour et hop on est déjà large au dessus de 600 fo.
Citation :
Publié par smicc
Si il y a des lignes de pp sur les items kolosso mais je la trouve assez daubé pour certaines classes. Un perso multi a dominance terre qui a de bons palliers force mettra sans doute 400 points de force puis de la sagesse.

Donc, on prend full kolosso (40 fo/item on va dire), cape erfo, lamour et hop on est déjà large au dessus de 600 fo.
Dépend de la classe, mais un iop multi, c'est une base de 300 force, et non 400, du coup, on peut très bien porter la kolosso (idem pour eca ou sram je suppose, même si je préfère pas m'étaler sur ce détail là).

Le seul soucis à mes yeux, c'est que cette panoplie est viable seulement si on a en sa possession les 3 items. Hors en ce moment, les items qui sont souvent modifié en fonction du joueur en face ou du monstre sont la ceinture/coiffe.

Du coup, si on a une kolosso, il est impossible de modifier notre équipement en fonction du combat. Vous allez me dire, c'est que 3 items, on peut très bien remplacer l'amulette ou la cape, mais franchement pour l'instant, il y n'y a rien de comparable à une mansion ou un voile. Il est plus simple de changer une coiffe, car il en existe un bon nombre intéressante mais on perdrait le bonus PA des 3 items kolosso.

Il manque toujours l'anneau cela dit, il est peut-être énorme et permettrait de jouer la pano kolosso en pvm et pvp ! (on peut rêver).
Citation :
Publié par Llarall
Dépend de la classe, mais un iop multi, c'est une base de 300 force, et non 400, du coup, on peut très bien porter la kolosso
Totalement (et c'est même pas spécialement lié à l'aspect multi, le 300->400 en force c'est souvent faible par rapport à un gain de 400 vita ou de plus de 100 sagesse). Surtout que sur les items déjà craftés, on est globalement à du 50/50 en force/%do, donc à une puissance de frappe comparable à l'existant. C'est juste un peu moins %stats%...

Citation :
Le seul soucis à mes yeux, c'est que cette panoplie est viable seulement si on a en sa possession les 3 items. Hors en ce moment, les items qui sont souvent modifié en fonction du joueur en face ou du monstre sont la ceinture/coiffe.

Du coup, si on a une kolosso, il est impossible de modifier notre équipement en fonction du combat. Vous allez me dire, c'est que 3 items, on peut très bien remplacer l'amulette ou la cape, mais franchement pour l'instant, il y n'y a rien de comparable à une mansion ou un voile. Il est plus simple de changer une coiffe, car il en existe un bon nombre intéressante mais on perdrait le bonus PA des 3 items kolosso
Autant je suis totalement d'accord avec le début (c'est la faiblesse intrinsèque au mode full pano), autant la fin j'ai plus de doutes. Il est clair que la pano n'est pas vraiment adaptée au PvP dans sa tranche de niveau pour des raisons évidentes d'absence de résistances et de CC.
Par contre, niveau PvM c'est vraiment la base parfaite pour un mode multi base force sans CC avec 10 PA, blindé de PO/vita et qui ne nécessite quasiment aucun Dofus*. Le tout sans aucun slot sacrifié suite à l'introduction de l'anneau aimgé. Donc autant le manque de versatilité est pénalisant sur certaines panos, autant sur celle là les items existants/récemment ajoutés permettent de compléter l'ensemble pour obtenir un perso disposant d'une frappe très correcte dans la plupart des éléments et d'une résistance assez intéressante puisque combinée à un important +tacle.
C'est pas le top niveau optimisation et ça laisse vraiment à désirer en PvP faute de lignes de %res sur les principaux items du build (Kolosso, anneau PA, mansion...). Mais c'est quand même loin d'être mauvais pour un équipement PvM...

* Soit à peu de choses près les besoins d'un Iop qui n'a pas encore les moyens de passer aux derniers stades d'optimisation...
Citation :
Publié par Ekafpil
Wtf tu as fait exprès de mettre un bout de ton inventaire en fond pour qu'on voit qu' t'as un Vulbis.

Toujours pas de Marteau du Glouragan à l'horizon ?
ils font un max de brageut en premier parce qu'il sont sur que ça va se vendre trèèèèèès bien
Citation :
Publié par Manserk
ils font un max de brageut en premier parce qu'il sont sur que ça va se vendre trèèèèèès bien

Perso si j'ai un brageut je ne le vend pas mais l'utilise.
Personne ne vend un brageut ok je sort =>[]
Au Sujet du chapo-lochon je m’interroge sur ce dernier je le trouve juste ussless par raport a une coife cm quoi ... surtout qu'il faut grillé le Craft d"un des items trés aprouvé du moment baton brageut etc etc donc bon.... pour 10 sagesse de moin 50 vita .. ,ya 20% dom de plus pour cm meme ... autan de cc donc je sais pas si vous pensez comme moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés