[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jet craft à 5cc sur le brageut, lol.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929080043247069.jpg

Edit : Je test la fm ce week end, mais d'autres l'auront sans doute fait avant moi :'(. Je pense 4 à 6, ouaip.
Edit² : N'oublions pas qu'il est à 2 mains hein, et encore heureux.
Citation :
Publié par Angerfirst
Niveau des cac je suis pas déçu pour le moment , a part les pré requis comme la brageut avec ses 400intelle...

Il ne manquerait plus que les prérequis du Brageut descendent, et puis quoi encore?

Ce baton est déjà très bien comme ça.
En même temps, omg le bâton.. Il tape plus fort que toutes les armes comparables (4pa§), avec une zone de baton et 3 lignes (donc un leech..), c'est un des CaC avec la plus grosse vita, celui avec les plus grosses stats (80§), avec en plus 50 sagesse (donc une des plus grosse, à part racine flori quoi..) 5 cc, 400 ini, et 12 do (record aussi) (sanc compter les bonus annexe qui equivalent à 70-100 agi en fuite, où 50 sagesse de retrait pa)... Il surpasse de loin toutes les armes existantes, selon moi. M'etonnerai pas qu'il soit nerf, sauf si les armes des autres élements pas encore craft (dagues hirr niiideuhhhh) l'équivalent.

Citation :
4 à 6 Critical's du coup
Gneuh, 3 à 5 c'est déjà suffisament abusé
Reste plus qu'a voir si le jet mini est de 4, ce qui me ferai plutôt plaisir ( oué je joue feca ) avec un +6 cri jet max.

Ce bâton est réellement fumé

( Craft by me §§ )
Message supprimé par son auteur.
Il compense le manque de cc des items de frigost, il doit envoyer du lourd avec une panoplie glourceleste, si les autres items filent autant de bonus que les bottes/coiffe.

Et je rejoins l'avis d'un monsieur iop pour le coup, je vois pas trop comment ils vont faire pour faire d'autres armes aussi bonnes, sans pour autant tomber dans l'abus. Car si on le compare à un gresilospectre (qui est lvl 198 et jouer par énormément de HL), il tape nettement plus, il n'a pas le retrait de PA mais il à un vol de vie et 5 cc qui compense je pense en pvm comme en pvp.
Citation :
Publié par Metal/North'
Le Brageut n'a pas fini de faire parler de lui, après le "Nerf Rilleuse§, le célèbre "Nerf Meloro§" l'incontournable "Nerf ougarteau§" , c'est le prochain sur la liste.

4 à 6 Critical's du coup ?
le nerf ougarteau ??
Citation :
Publié par Falcon Jab
En même temps, ma main à couper qu'il est nerf mardi.
Si c'est le cas j'ai vraiment du mal à comprendre le studio... Pour ne pas voir que ce baton est totalement fumé niveau dégats (supérieur au ramboton en terme de degats/Pa) il faut être aveugle. Pour en rajouter en couche, il a des stats pas dégueu, des conditions facilement accessibles pour les classes visées ainsi que des stats de base (taux cc, +cc, taux ec, 4PA) tout à fait abordables.

En fait, soit le studio à décidé de créer des armes de taré et donc on devrait voir fleurir d'autres armes du même genre, où alors faudra m'expliquer...
Que l'arme soit à deux mains ne change rien à sa roxxance en PVM (ya meme de la pp...) et en PVP, elle fera le bonheur de n'importe quel feca.

Ce dont j'ai peur, c'est que ce baton serve d'argument pour une pseudo réhausse feca en PVP. En effet, un feca pourrait se permettre de jouer ce monstre tout en gardant d'excellentes res.
Même si ce bâton pourrait redonner un peu de couleurs aux Fecas TTHL en pvp, cela ne change rien au fait que cette classe nécessite une refonte complète de son potentiel offensif aux sorts ainsi que des coûts en points des sorts défensifs.
Le problème étant, que si les fécas recoivent à la fois le lissage des sorts qu'ils nécessitent et en plus une arme totalement fumée qu'ils seraient les seuls à pouvoir jouer (quasi) sans concession, ça risque de faire un up un poil trop gros...
Il ne faut pas oublier que le bâton est à 2 mains et qu'il n'offre pas de do normaux, puis c'est assez contradictoire de demander des bons items et de demander nerf quand il y en a...

Par contre pourquoi j'ai cette impression que tout ce qui est potable ne tourne qu'autour de l'intelligence alors que c'est franchement pas la stats qui a besoin d'items ?
Citation :
Publié par Miaouw
Jet craft à 5cc sur le brageut, lol.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929080043247069.jpg

Edit : Je test la fm ce week end, mais d'autres l'auront sans doute fait avant moi :'(. Je pense 4 à 6, ouaip.
apparemment pas plus de 40 intel c'est trop triste
Citation :
Publié par -demo-
Le problème étant, que si les fécas recoivent à la fois le lissage des sorts qu'ils nécessitent et en plus une arme totalement fumée qu'ils seraient les seuls à pouvoir jouer (quasi) sans concession, ça risque de faire un up un poil trop gros...
Si la refonte des % res est celle présumée et ce fait via un système multiplicatif, ce passer d'un boubou sera beaucoup moins handicapant en pvp. En pve ça permet juste de taper un peu plus fort, quoique sur féca je prendrais celui qui heal plutôt je pense.
Citation :
Publié par Manserk
Bah y'a eu un craft à 46 ou 45 déjà, donc plutôt 50 hein.. x)

@au dessus: Creve

@En dessous: Mwahahah je suis pas dernier x)
Citation :
Publié par Manserk
Le baton monte à 50 intelligence. Il suffit de voir ce baton qui est à 46 intelligence, ça m'étonnerait que ça reste bloqué à 46/47/48/49 intelligence.
En même temps ça s'enflamme pas mal mais y a un paquet de classes qui ne peuvent absolument pas se permettre de porter un corps-à-corps à deux mains, en ce qui concerne le PvP en tout cas.
Donc ouais pour un perso qui joue une dominante intell ou force/intell le Brâgeut passe super bien en PvM, en PvP c'est déjà moins évident, dans pas mal de cas il faudra mieux conserver ses 50% de rez non-désenvoutâbles... sans oublier qu'on ne fait pas que cogner au corps-à-corps a priori.

Par contre je ne nie pas qu'il ait beaucoup d'atouts, au point même d'accepter parfois les désavantages d'une arme à deux mains... et j'ai envie de dire: ENFIN! Ça fait bien trop longtemps que les armes à deux mains sont quasi inexistantes en PvP.
De là à dire que c'est la prochaine arme utilisée par tout le monde il y a un pas que je ne franchirais pas.
Dîtes-moi un truc, où vous voyez un abus pour ce baton ? il est bon Ok, mais de là à dire que c'un abus .... no résis, et pas comme si en plus il retire un pa ou à une main, juste 2 types de +dmg seulement, prérequis bien haut.

Pour une arme lvl 195, bah y a mieux pour parler d'abus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés