[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Vous avez quoi avec vos ec 1/50 ?
Idem, je comprends pas vraiment ce qui est reproché au 1/50 EC depuis plusieurs postes. Il s'agit tout de même du taux d'EC le plus classique et le plus rependu sur sur l'ensemble des armes existant déjà depuis des lustres, dont certains corps à corps considérés comme des must-have sont justement pourvus.

Ce n'est tout de même pas comme si nous parlions de taux beaucoup plus risqués et contraignants... (1/30 par exemple...)
T'es sur d'avoir lu le sujet au moins ?

De mon coter je vois une intel/agi (tengu), une chance/agi (supposer sur les recquis de la hache du korriande), une multi (ouais <600 force c'est pas terre pour moi, kolosso) et une intel/chance/agi (glourceleste).......

Alors bon je vois pas trop ou tu vois toutes tes panos terre la dans frigost II
Merci pour ceux qui ont retouché le wiki, il est déjà plus agréable à regarder qu'avant.
Il manque 2-3 trucs et bien sûr les items encore non découverts, mais il avance bien sinon.
La Hache Achinecride risque d'être peu utilisé quand on voit le Marteau Racle. Ces deux Cac ont presque les mêmes dégâts, les mêmes bonus seulement, l'un donne 2/3 Cc mais, il a 1/40 +6 et l'autre, ne donne aucun Cc et est a 1/40 +10. Donc, globalement, on préférera souvent le marteau pour sa Zone.
Liste des items manquant au wiki:

Amulettes:
- Amulette du Koriandre
- Amulette Héroclite
- Racine Hueuse
- Amulette Hendart
- Amulette du Glourséleste

Anneaux:
- Alliance Hestrale
- Anneau du Korriandre
- Alliance Sorcelée
- Anneau de Kolosso
- Bracelet Ming

Bottes:
- Bottines Hertie
- Bottines Hodore

Ceintures:
- Pagne du Soryo Givrefoux
- Slip Iholo (quête à faire)
- Ceinture Bine
- Ceinture du Glourséleste

Capes:
- Cape du Tengu Givrefoux (jet anglais)
- Cape Peupret
- Cape du Korriandre
- Cape Hiculteur
- Cape du Glourséleste

Chapeaux:
- Chapeau Lisson

Armes:
- Dagues Hirr

- Epée Kadille
- Epée Kari
- Epée Toche

- Hache Achinecride (jet anglais)
- Hache Hélème
- Hache du Korriandre

- Marteau Reine
- Marteau du Glouragan

- Pelle dorado (jet anglais)
- Pelle Vétik
- Pelle Fik

- Baguette Nolog
- Baguette Hernelle

- Le thanos (jet anglais)
- Bâton Brelle

- Arc Hétype
- Arc Ahique

Bon courage.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Miaouw tu as fm tes dagues Acantes ?
Elles montent à trois cc ou non ?

Je n'ai pas d'ordinateur en semaine, je le ferais demain après midi ou ce week.
Citation :
Publié par Nelyos
La Hache Achinecride risque d'être peu utilisé quand on voit le Marteau Racle. Ces deux Cac ont presque les mêmes dégâts, les mêmes bonus seulement, l'un donne 2/3 Cc mais, il a 1/40 +6 et l'autre, ne donne aucun Cc et est a 1/40 +10. Donc, globalement, on préférera souvent le marteau pour sa Zone.
Tu vas un peu vite aux conclusions. La zone du marteau c'est bien, c'est évident. Son cc très accessible et son init aussi. Mais en face tu as 1 PO et une double frappe non neutre dont l'utilité en PvM est incontestable.
Sur un Iop bi élément comme le mien, cette hache est très clairement l'arme qui remplacerait la rose et l'épée dragoeuf pour les boss à forte résistance neutre. Même comparée à une Az' fm terre ou air, je trouve qu'elle tiendrait la route : plus maniable, des bonus beaucoup plus intéressants et surtout, pas cette plaie de prérequis chance.

Le marteau, je le vois surtout comme un successeur du Gamine Zoth pour un mode air avec des bonus plus nombreux et une frappe un peu moins dépendante du CC.
Citation :
Publié par Syld'
Tu vas un peu vite aux conclusions. La zone du marteau c'est bien, c'est évident. Son cc très accessible et son init aussi. Mais en face tu as 1 PO et une double frappe non neutre dont l'utilité en PvM est incontestable.
Sur un Iop bi élément comme le mien, cette hache est très clairement l'arme qui remplacerait la rose et l'épée dragoeuf pour les boss à forte résistance neutre.
Pas fait attention au bonus de Po, autant pour moi.
Donc, en fin de compte, t'as raison, elle est pas si mauvaise que ça. Le mieux, ça serait d'avoir les deux dans son inventaire et d'alterner suivant ses besoins.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Me semble que la korriandre est eau/agi
Citation :
Publié par Angua
T'es sur d'avoir lu le sujet au moins ?

De mon coter je vois une intel/agi (tengu), une chance/agi (supposer sur les recquis de la hache du korriande), une multi (ouais <600 force c'est pas terre pour moi, kolosso) et une intel/chance/agi (glourceleste).......

Alors bon je vois pas trop ou tu vois toutes tes panos terre la dans frigost II
Ceinture-Coiffe Kolosso : Full force.

Mais j'avais pas vue la ligne chance de la glourcéleste ^^.

Et korriandre on sait rien dessus.
Citation :
Publié par Darkchaozu

Juste les prérequis de la hache de la pano, ses bonus qui sont Eau-Agi.
Pourquoi croire quelque chose impensable ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Rien à part que le bonus pano file de l'agilité et de la chance et que la hache liée à la panoplie à des requis agilité et chance.

EDIT : Et la pano Kolosso a une condition de -600 de Force pour être portée... j'appelle pas ça une panoplie full force, surtout quand on voit la dose de %Do en bonus sur les items et les +Do Elem des bonus panoplie.
Citation :
Publié par Darkchaozu

C'est chaud si on arrive plus à reconnaître une panoplie force ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés