[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
En PvM je pense qu'il faudra miser sur le Marteau Reine dont les pré-requis et les caractéristiques laissent présager un marteau à gros dégâts, le triple ligne avec gros jet terre / air et vol de vie neutre me paraît envisageable.

(Need le Bâton Brelle ! )
Et les dagues hirr \o/
Citation :
Publié par Lokyev°
Encore une pano Agi/Feu ... ?
Oui j'arrive pas a comprendre la répartition des éléments des items. On verra bien une fois tout fabriqué mais on retrouve pas mal de redondance pour l'instant.

Est-ce qu'un pgm de pgm se motiverai a farm le koriandre pour tenter les craft?
Ben faut espérer que les jets ont pas des plages trop larges, mais rien que pour les stats élémentaires on peut déjà en douter. En plus, y'a même pas un peu de PP à laisser filer... en gros, faut crafter en priant.
Magnifique la Pano Glourséleste pour le moment ! Pano multi à dominance agi/eau/intel .
Plus qu'à espérer de voir encore des po/cc sur les prochains items de cette panoplie !

A part ça,comme dit Rasetsu,on remarque surtout qu'Ankama favorise les armes multicases,ça devient barbant à force...
La pano Glourséleste complète ne sera peut-être pas viable car il y aura un manque de %resist ou de cc (et encore à voir les autres items) mais contrairement à la Kolosso, chaque items Glourséleste est utilisable individuellement.

Des coiffes cc/po sont assez rare donc elle peut être utile selon les modes.

Et pareil pour les bottes, que je trouve énorme pour ses %do et la grosse ini qui est manquante sur la plupart des bottes HL.
La hache teroide est pas mal niveau stats malgré l'absence de +dom, les rès et l'esquive Pa c'est utile en pvp, il y a de la sagesse, prospection pour pvm. Mais niveau dégâts, si on la joue pas 1/2 tutu et tout, le sabre ayassalama est meilleur et à peu près 50 lvl plus tôt. Et puis même sur cc ça fait quasiment autant de dégâts que le bâton brageut sur coup non-critique. Certes hache à 1 main, bâton à 2 main, mais ya vraiment une énorme différence de dégâts en faveur du bâton si on les joue 1/2, qui en plus lui frappe 3 cases.
Citation :
Publié par Jovis
La hache teroide est pas mal niveau stats malgré l'absence de +dom, les rès et l'esquive Pa c'est utile en pvp, il y a de la sagesse, prospection pour pvm. Mais niveau dégâts, si on la joue pas 1/2 tutu et tout, le sabre ayassalama est meilleur et à peu près 50 lvl plus tôt. Et puis même sur cc ça fait quasiment autant de dégâts que le bâton brageut sur coup non-critique. Certes hache à 1 main, bâton à 2 main, mais ya vraiment une énorme différence de dégâts en faveur du bâton si on les joue 1/2, qui en plus lui frappe 3 cases.
Sauf que l'Ayassalama, c'est Iop, Sacri, Eca. Mine de rien, ça y fait comme prérequis
Citation :
Attention : Les jets ont été ajoutés jusqu'à la page 56 mais il peut y avoir des erreurs et il manque beaucoup de choses (craft, image, conditions....)
Je n'ai pas non plus ajouté les items en anglais, ou alors j'ai mis en jet l'estimation (en français) du fan site Dofux.org
Je ne sais pas qui MàJ le wiki en ce sens mais serait-il possible d'éviter la spéculation et de ne se baser que sur le concret-que-l'on-a avec sources/screens ? Si c'est pour avoir des estimations, on est tous capable de taper dofux.org, inutile de venir spéculer doublement ici et possiblement induire les gens en erreur.
il me semble que pour les bottes glourcelestes, on pouvait voir pendant un temps les jets sur la beta

D'ailleurs, les screens peuvent t'ils etre en anglais ou doivent t'ils etre tous en français?
Les jets des Bottes du Glourséleste sont en effet déjà connus depuis un bout de temps :

+251 à 300 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 PM
+1 créatures invocables
+301 à 400 en initiative
+8 à 12 dommages feu
+8 à 12 dommages air
+8 à 12 dommages eau
+4 à 5 Retrait PM
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance à la terre

(Source : Béta)
Pour une paire d'items, on a déjà des trucs assez bourrins :
80 carac en agi chance intel, 60%do, 24do, 10 retrait PM et 10 bonus fuite...

Y'a certes que des resis sur le bonus pano, mais si la tendance se confirme, on aura une pano comprenant 25 bonus fuite + 25 retrait pm ajoutés à la sagesse pas trop dégueu et à l'agilité de la pano.

Je crache pas dessus.
Hum la pano glourceleste va être énorme....... dommage pour les perso orienter terre ..... d'ailleurs les perso terre sont pas aider pour le coup, a part un peu de force sur des item hors pano y'a pas grand chose pour eux, pas encore ce coup ci qu'on aura une pano avec bonus PA a THL sans cac imposer et en peu d'élément (par contre pour peu qu'on joue avec de l'intel y'a plus que du choix).

Par contre pour la coiffe glourceleste je suis...... pas sure que pour les perso intel ou agi ça soit un vrai mieux vis a vis de lafrima. Alors oui une fois la pano complète le bonus pano fait la différence mais sinon on troque 3cc contre 1 po en gros, des bonus frigost contre de la pp et un chouille plus de vita (a moins que ça monte a 400, et la c'est un gros chouille ^^) et on perd un peu de sagesse.

Après c'est enfin une coiffe avec de la chance a THL, ça manquait vraiment.
Si on ne trouve pas minimum 15 CC sur ces 5 items, beaucoup de personnes rejetteront l'idée de s'équiper en full panoplie pour un mode optimisé, d'autant plus que les CC ne sont pas la seule condition pour ce mode.

Mais personnellement je ne me fais pas de soucis, on devrait facilement avoir 15 CC sur ces items, voire plus.
S'il y en a moins, ça va être tendax pour avoir les 44 ou 45 CC nécessaires au mode 1/2... mais les personnes sans dofus turquoise seront ravies quand même.
Citation :
Publié par Angua
d'ailleurs les perso terre sont pas aider pour le coup ,pas encore ce coup ci qu'on aura une pano avec bonus PA a THL sans cac imposer et en peu d'élément.
Ca correspond pas mal a la pano Kolosso ça en fait

Sinon ça va me faire revenir un de ces quatre toussa, purée du défi en pve sur dofus ça fait envie =3
Sérieux pourquoi tout le monde critique la pano Kolosso ?
Je la trouve super pour une personne Multi à prédominance terre.
Pas tout le monde a 600 force.
Une cra avec cette pano doit vraiment être très bon...
Et les cc, ça fait pas tout dans la vie, certaines classes en profitent que peu.
On a quand même des jolis bonus à côtés sur cette pano en 3 item.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca correspond pas mal a la pano Kolosso ça en fait
perso j'ai 454 de force de base, rien qu'avec les bonus des objets de la panoplie je peux presque pas la porter déjà ...

'fin bon, pour l'instant on a vu aucune panoplie (voir meme equipement) axée mono élément, ça tue un peu la diversité je trouve. (j'espère que sur frigost 3 ils se rattraperont)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés